Les GS et Gm corrompues

Répondre
Partager Rechercher
De plus .....
Je ne connais pas la manieres d'agire des GM et GS mais par contre j'ai une amie qui joue a Grand Fantasia et dans le jeu elle s'apelle Riful (elle fait partie de la guilde Goldeagle comme moi) et elle a fait apelle a un GM car des personne m'insulter moi et une amie.
Mais le veritable probleme a commencer bien avan enfaite moi et une amie alisson étions partie a l'ile du sud pour xp et d'autre joueur sont venues et on commencer a tuer les monstre que elle et moi voulions tuer, le truc c'est que l'on ne pouver plus xp donc on a changer d'emplacement mais il nous ont suivie et ils ont continuer donc moi, alisson et les autres joueurs(venues pour nous saouler) nous sommes insulter et c'est la que riful et intervenu pour faire apelle a un GM mais je ne sais pas se q'uil et advenue de c joueur.
Par contre parmis c joueur il y en avait un qui s'apeller sorcier.. et bah je les croiser juste après la dispute, il était revenus et le lendemain aussi je l'ai croisé une seconde fois et il ma chuchoter :"Elle et ou ta copine*****" et je lui et repondue"tg".Donc je ne c'est pas si cette personne a été puni mais bon bref ....
Donc pour eviter se genre de situation quesque je peu faire ?
Parce que je ne sais meme pas comment se type d'infraction s'apelle (si s'en ai une)
Quand plusieur joueurs vous empeche de xp, comment sa s'apelle ?
Smile
Et .....
Kenshurah, j'aime bien ta photo mais se que je voulais te dire avant tout c'est de ne pas juger les gens sans les connaitre.
Qui t'a dit que j'étais immature ?
Tu te permet de me juger sans me connaitre.
et en réalité ça te sert à quoi de venir ici nous raconter ça ? parce que bon t'aurais fait un ticket au staff ou demander à un GS de contacter un GM (bien qu'ils ont pas que ça à faire) concernant tes problèmes sans chercher à envenimé les choses tout ce serait bien passé.

il y a un dicton qui dit "qui cherche trouve" et sache qu'un spot ne t'appartient pas et tu pouvais toujours changer de canal si jamais l'attitude d'autres personnes te gêne mais bon a priori tu devrais aller sur des jeux solo plutôt que sur un MMO si t'aime pas voir des gens jouer au même endroit que toi.

personnellement je n'ai jamais eu aucun problème avec le staff d'aeria (et pourtant j'ai jouer a tout leur catalogue) donc je pense plutôt que le problème ne vient pas forcement du staff et de l'attitude des autres.
C'est la meme dans tous les canal
En plus il y a plein de joueur qui appelle le canal 1, canal flood et je n'est aucun problème avec les gens donc voila .....
Citation :
Publié par Mimi69
Puis si j'écris mal c'est parce que j'ai pas forcement le temps
Je ne crois pas, non.

Tous ceux qui ont le temps de se plaindre sur un forum de jeux vidéos sur internet (un des sujets les plus inutiles au monde) ont le temps de le faire en respectant un minimum la langue. Les autres n'ont effectivement pas le temps de le faire du tout, ou alors ont la paresse de le faire correctement.

Quelques erreurs ou dyslexies, c'est bien naturel: personne n'est parfait après tout. Mais l'invitation à la fête du SMS? Le score négatif à la moindre dictée? Hum...

PS : Les corons ne puent pas, merci.
Citation :
Publié par Anduric
Les corons ne puent pas, merci.
Je le sais parfaitement, pour y être passé à côté à plusieurs reprises. Je n'ai sorti cette phrase que pour la beauté du geste, et aussi pour me moquer un peu de l'initiateur de ce sujet, dont les avatars irl et in game n'intéressent que très peu la populace que nous sommes.
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Ce qu'il faut pas entendre...

Un F2P est un Mmo qui a été conçut pour...
Rare sont ceux qui ont commencer P2P est fini F2P
Certains F2P valent le coup... d'autres non, on peut blablater des heures sur ça...
Quand un MMORPG qui est en P2P ne séduit pas assez et manque de clients, il passe en F2P pour attirer de nouveaux clients qui deviendront éventuellement de nouveaux consommateurs.
C'est logique.

Le cas de LOTRO, AOC en sont de parfaits exemples.
Rare sont ceux qui commence P2P et finissent F2P.
La majorités des F2P sont conçus pour être des F2P.

J'ai repris je sais plus qui, car il a fait d'une minorité, une généralité ce qui est faux.

Je ne remet pas en cause la raison de passer de P2P a F2P.
Relis bien mon Post avant de t'exprimer.
En même temps le f2p est une valeur sur de nos jour ,
Tu attire tout les gamins puis quand il on up un peux sa devient la foire a la CB de maman , pour faire plus clair il achète tous ce qui passe sur le CS.

Donc sa vaux le coup de crée un f2p ( la plupart du temps avec des graphisme kawaii ) bien sur il faut pas oublié l'xp super dur et hop le CS pour aidée et la ta pu rien a faire. ^^

Mimi tu est sur un mmorpg les personnes qui te gêne on le droit car il suffit qu'il disent qu'il xp aussi et sa passe et tu est en partie en faute pour les avoir traitée ( même si perso je l'aurai fait aussi XD )
Citation :
Publié par Mimi69
Kenshurah, j'aime bien ta photo mais se que je voulais te dire avant tout c'est de ne pas juger les gens sans les connaitre.
Qui t'a dit que j'étais immature ?
Tu te permet de me juger sans me connaitre.
Rien que cela à mes yeux dans le contexte c'est immature, ou alors de la lèche ou alors un fake.

De plus tu fais plusieurs doubles posts et ne fait aucun effort afin d'éclaircir ton message et d'écrire plus correctement.

Moi-même qui ne suis pas excellent niveau orthographe, je corrige mes quelques fautes avec le logiciel de JoL, très complet.
Citation :
Publié par slygneur
En même temps le f2p est une valeur sur de nos jour ,
Tu attire tout les gamins puis quand il on up un peux sa devient la foire a la CB de maman
100% d'accord

Après oui, on ne peut connaître quelqu'un sur JoL, à part faire copain-copain.
Donc on ne peut que juger se que tu écrit et comment tu l'écrit.

Tes posts nous envoie cette image négative
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés