Je ne connais pas la manieres d'agire des GM et GS mais par contre j'ai une amie qui joue a Grand Fantasia et dans le jeu elle s'apelle Riful (elle fait partie de la guilde Goldeagle comme moi) et elle a fait apelle a un GM car des personne m'insulter moi et une amie.
Mais le veritable probleme a commencer bien avan enfaite moi et une amie alisson étions partie a l'ile du sud pour xp et d'autre joueur sont venues et on commencer a tuer les monstre que elle et moi voulions tuer, le truc c'est que l'on ne pouver plus xp donc on a changer d'emplacement mais il nous ont suivie et ils ont continuer donc moi, alisson et les autres joueurs(venues pour nous saouler) nous sommes insulter et c'est la que riful et intervenu pour faire apelle a un GM mais je ne sais pas se q'uil et advenue de c joueur.
Par contre parmis c joueur il y en avait un qui s'apeller sorcier.. et bah je les croiser juste après la dispute, il était revenus et le lendemain aussi je l'ai croisé une seconde fois et il ma chuchoter :"Elle et ou ta copine*****" et je lui et repondue"tg".Donc je ne c'est pas si cette personne a été puni mais bon bref ....
Donc pour eviter se genre de situation quesque je peu faire ?
Parce que je ne sais meme pas comment se type d'infraction s'apelle (si s'en ai une)
Quand plusieur joueurs vous empeche de xp, comment sa s'apelle ?
|