| Aller à la page... |
[Tennis] Sujet général : saison 2011 (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
biensur que federer est meilleur mais juste balancer un sec et net taunt a la f&w "non il peut juste pas" je trouve ça totalement nul
|
|
|
|
|
|
En fait Federer, Djokovic et Nadal, c'est un peu Pierre-Papier-Ciseaux.
Federer own Djokovic. Nadal own Federer. Djokovic own Nadal.
|
|
|
|
|
|
Du bon pvp bien équilibré tout ca
Moralité joué en double !
|
|
|
|
|
|
C'est bien connu que le tri faction c'est le mieux.
|
|
|
|
|
|
Je le vois aussi trop fatigué Nadal, il a les ressources pour s'en sortir évidemment mais je préférerais le voir briller que gagner en luttant, pour changer.
|
|
|
|
|
|
Au sujet de cette règle et de l'attitude de l'organisation j'ai vu 2 trucs qui m'ont fait tiquer (bon ok, source wikipedia : o http://fr.wikipedia.org/wiki/Match_I...Wimbledon_2010 )
Mais donc : Citation :
|
|
|
|
|
|
Bon ben entre Isner et Mahut ça repart sur les mêmes bases que l'an dernier on dirait
|
|
|
|
|
|
La balle de match de Federer
![]() On verra contre Nalbandian un peu plus où il en est sur Gazon mais je le sens quand même pas trop mal, son coup droit pars bien et il a l'air en jambe. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
. La première place ATP s'éloigne pour Djoko, et Nadal semble à nouveau assuré du titre...
Je rappelle quand même qu'il a gagné 6 wimbledon sur les 8 dernières années (avec une finale perdue en 2008 et un 1/4 l'année passée) et que c'est la surface qui convient le mieux à son jeu. Après, Djokovic on verra bien ce qu'il fera et Nadal c'est un peu l'inconnue aussi.