[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme l'a dit Evokk , l'épreuve de rapidité est en place, il suffit d'affronter Goultar en [-6,-12] (zaap réservé aux Event dans la foret Abra).

Attention, celui ci vous préviens bien que vous ne pourrez l'affronter "que" soixante fois, enfin c'est déjà pas mal. Il ne retiendra que le meilleur de vos temps.

Il ne me reste plus qu'à dire : Sus à Goultard !

Pour te répondre Satyrr (oui je crois que c'est toi je suis plus sur) je ne serai malheureusement que très peu présent dans très peu de temps (càd je pars en vacances) et puis je n'ai pas le charisme de certains et la célébrité d'autres pour organiser ce genre de truc. Il existe dans les participants de très bons meneurs de groupes, c'est à eux avec les joueurs d'organiser ceci. Je ne fais que proposer ce qui me semble l'idéal pour s'entraîner.

De plus, en prenant ton exemple, dans la journée lorsqu'une partie de ton équipe est connecté et libre tu peux -par exemple- leur proposer un entraînement 2v2, 3v2 etc avec d'autres personnes de tes contacts pour créer de nouvelles stratégies que tu pourras tester le soir même durant des match test.

Bref sur ce je pense mettre assez exprimé là dessus, ça plait ou non mais à présent c'est à vous de mettre en place vos entraînements. Après tout c'est vous nos futurs fier(e)s représentant(e)s ^^

Edit : Après avoir lu rapidement quelques messages il a pas l'air compliqué et il a surtout l'air d'avoir un soucis au niveau de l'ia (Comme souvent quoi.)
Il ne tape pas, invoque deux épée dont une qu'il sacrifie et lorsqu'elle est tué sous ce sacrifice, goultar prend 10% de faiblesse dans tous les élements.

Quand a l'IA, il a un IA fuyard, ce qui est normal sinon le seul fait de CaC CaC CaC serait vraiment inutile ... ainsi il oblige a utiliser (pour ma part) Libération, détour et mes PM ^^
Je suis d'accord avec kaarn mais il faut tenir compte du temp qui nous reste ainsi que l'adaptation a nos équipier.
Avant d'essayer ces situation essayons d'abord défie vs team que nous avons pas choisi , mais possible de rencontré au goulta...
Mais le temp et cour et les entrainement dur a organisée car nô vie sont différentes etc a se soir .
Ko-Ko
Je l'ai fait deux fois, histoire de. J'ai remarqué un bug avec son sort de sacrifice "Barbarie" dans mon deuxième combat, qui fait que même en tapant l'épée sacrifiée Goultard ne vient pas prendre sa place.

Sinon pour ce qui est des faiblesses dans tous les éléments octroyées a Goultard, je les ais eues sans tuer une seule épées. Je pense que pour les activer il faut taper le Rubilak lorsque celui-ci n'est pas sacrifié. De la même manière, lorsque vous tapez l'Epée sans qu'elle soit sacrifiée, cela donnera des résistances dans tous les éléments à Goultard.

Ou l'inverse, je ne sais plus ^_^

Ordre d'idée pour la classe Sacrieur uniquement :
Pour vous donner une idée de votre temps, pour savoir s'il est plutôt bon ou pas, moi qui possède un Sacrieur avec un stuff old-school, jouant en 10PA et 5PM avec un CaC très très très moyen, je tourne a 6-7 minutes.
Un représentant optimisé peut aisément, je pense, passer en dessous des 5 minutes. L'astuce qui n'en est pas vraiment une est de commencer le combat avec 50% de sa vie, et de spam punition

Edit : avec une meilleure connaissance des sorts et effet, je descend a 2min50
Message supprimé par son auteur.
Il me semble, je dis bien il me semble, que le Goultard est bugé, donc je sais pas si c'est nécessaire de vous acharner dessus pour le moment. Pis t'façon y'a plus de deux semaines de qualif' donc bon.

Je l'ai tapé aussi of course: 20mn et 50s pour le premier essai puis 8mn et 20s pour le second.

J'ai vu un Screen affichant 2mn et quelques, sûrement battu à l'heure actuelle ...
2 minutes et 55 secondes avec un Sacrieur même pas optimisé pour le PvM, tout se joue sur le dernier sort que lance le Goultard pendant son tour de jeu.
Un autre petit indice, taper les épées c'est une bonne idée, au CaC s'en est encore une meilleure.

Une erreur, c'est fini vous pouvez retentez ^_^
Oué goultard et grave beugé de fois il reste CAC et passe ses tours et de fois il fuit mais bien, je peux faire du 7 min comme du 3min xx je pensé que sa serré un peut technique déçu de leur épreuve, il suffit juste d'être bourrins et un peut chanceux. Déçu.
Bonjour,
Je suis Tchos le roublard 163 qui vient aux entraînements ^^,

Je viens vous dire que je ne serais pas la ce week-end, lundi et mardi.

Sinon pour l'épreuve de rapidité j'ai fait 5min25, 24 tour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés