Annonce de la beta demain? ( lundi 9 mai )

Répondre
Partager Rechercher
Même si la beta commence en Septembre, ça reste relativement proche... Très bonne nouvelle! Si il y a bien une bêta à laquelle je souhaite participer, c'est celle-ci.
Citation :
Publié par Neyle
En même temps la béta, faut les chopper les clefs... ça va être distribué au compte goute. JE ne pense pas que cela sera une béta "ouverte à tous".
J'ai entendu une rumeur sur ce qui avais wow, BC , LOTM , Cata , Starcraft 2 , Diablo 2 LOD

Etait sujet à être invité à la beta ..
Citation :
Publié par Genjisa
J'ai entendu une rumeur sur ce qui avais wow, BC , LOTM , Cata , Starcraft 2 , Diablo 2 LOD

Etait sujet à être invité à la beta ..
Mouais, à chaque fois y a ce genre de rumeur. Après, ayant tous les jeux sus-cités (sauf Cata qui n'était pas sorti à l'époque obviously), je n'avais pas été sélectionné pour la beta SC2.

Un pote qui n'a rien sur son compte bnet à part sc1 avait été sélectionné quasi dès le début et c'est par lui que j'ai finalement eu une clé quand ils ont filé des clés bonus aux testeurs... ^^

Il faut plus voir le truc dans l'autre sens : vu qu'il faut un compte bnet et suivre un peu les jeux vidéos, y a pas mal de chances que ceux qui vont recevoir une clé ont en effet un compte bnet avec quelques jeux dessus... ;-)

(Mais oui, il doit y avoir pas mal de facteurs qui jouent, principalement la config pc et le nombre de poulets sacrifiés.)
Je suppose qu'il vont distribuer quelques clés aux fan sites. Je préfère prendre les devants, qui est-ce que je dois soudoyer pour être sûr d'en obtenir une le moment venu ?
Je suis bien content de savoir que cette bêta arrive, mais quand je vois leur annonce, je reste comme même un peu perplexe, on est mi mai, et ils ne sont pas capable ou ne veulent pas d'être plus précis que Q3 pour la bêta
Citation :
Publié par Italic
Je suis bien content de savoir que cette bêta arrive, mais quand je vois leur annonce, je reste comme même un peu perplexe, on est mi mai, et ils ne sont pas capable ou ne veulent pas d'être plus précis que Q3 pour la bêta
Eux le savent, seulement ils annoncent jamais de date et TOUT le monde le sait, c'est du made in Blizzard (et ils ont bien raison)
Je pense aussi qu'ils attendent les retours de la beta interne et de corriger les gros trucs ( mais il doit pas y en avoir des masses vu le temps qu'ils ont passé dessus ) avant de balancer la beta publique.
Ca combiné à leur politique commerciale, ça peut s'expliquer.
Plutôt qu'ouvrir un nouveau thread, pour les gens qui auraient pu passer à côté:

http://forums.battle.net/thread.html...41542&sid=3000

Un lien qui amène sur un autre:

http://www.diablofans.com/topic/2558...-see-the-beta/

Pour résumer:

Des Fansite ont été invités dans les locaux de Bli² fin juillet (le 28 de mémoire, le site est down pour le moment -_-) pour découvrir ce que sera la Bêta, et le nouveau Bnet 2.0, en gros voir des choses qui nous sont pour le moment restées cachées, y aura un NDA dessus jusqu'au 1er Août, donc les infos devraient fleurir passé cette date.

Ce qu'on peut en conclure, c'est que l'annonce de la Bêta ne se fera pas en Juillet, mais qu'elle sera relativement proche de cette date (début août).
Ca tombe bien car Bli² comptait justement faire l'annonce au 3ème trimestre de cette année, entre Juillet et Septembre donc, dommage c'est pas pour le mois qui vient, mais ça se rapproche! et si la version Bêta est prête, c'est que ça se rapproche à grands pas!
Citation :
Publié par Sanity-orp
Je commence à croire qu'il n'y aura pas de beta.
Permet moi d'en douter.
Vu l'importance commerciale qu'une beta peut avoir de nos jours, je ne pense pas qu'ils passent à côté.
De plus ils ont toujours lancés des beta pour leurs jeux ces 15 dernières années.
Citation :
C'est le 27 juillet et y'a juste diablofans qui a été invité en fait
Non, il y a d'autres sites invités. A ma connaissance, le premier site à avoir mentionné l'invitation est un site chinois qui l'a indiqué sur diablo.incgamers.com
http://diablo.incgamers.com/blog/com...st-beta-start/
Ce qui veut dire, si ils invitent un site chinois, que JH ou d'autres sites français seront peut être invités.

Sinon, si ils respectent ce qu'ils avaient annoncé, ça peut effectivement être une béta en aout

Par contre, suite à la parution de cette news, on a appris que diablo.incgamers.com n'était plus invité depuis un an par Blizzard parce que les mecs des relations publiques n'avaient pas appréciés certains interviews/articles parues chez eux (et le pire c'est que ce qu'ils n'auraient pas apprécié, c'est qu'ils publient une réponse que Franck Pierce, l'un des développeurs de SC2 leur avait donné...). Franchement, ça part un peu en couille cette boîte
Oui peut-être le 27, comme dit c'était de mémoire, j'ai vu le sujet et ait été voir en début d'aprèm et je me suis décidé à poster en fin de journée, quand j'ai voulu vérifier, le site diablofans était mort, d'ailleurs apparemment ça a l'air méchant, ils annoncent un problème hardware et encore 5h de maintenance.

Sinon comme le dit Malaterre au dessus, y a bien plusieurs sites invités, enfin c'est ce que j'avais lu aussi...
Citation :
Publié par Theta
Permet moi d'en douter.
Vu l'importance commerciale qu'une beta peut avoir de nos jours, je ne pense pas qu'ils passent à côté.
De plus ils ont toujours lancés des beta pour leurs jeux ces 15 dernières années.
J'irais même jusqu'à dire que c'est purement commercial. Ils limitent la bêta à l'acte I et n'imposent pas d'accord de non divulgation. Ils vont bénéficier d'un bon coup de publicité à moindre frais.
Les beta ça leur permet surtout de faire du test à grande échelle

Citation :
Par contre, suite à la parution de cette news, on a appris que diablo.incgamers.com n'était plus invité depuis un an par Blizzard parce que les mecs des relations publiques n'avaient pas appréciés certains interviews/articles parues chez eux (et le pire c'est que ce qu'ils n'auraient pas apprécié, c'est qu'ils publient une réponse que Franck Pierce, l'un des développeurs de SC2 leur avait donné...). Franchement, ça part un peu en couille cette boîte
ça me rappelle les problèmes qu'on a eut avec Blizzard sur la section WoW-JoL
Citation :
Par contre, suite à la parution de cette news, on a appris que diablo.incgamers.com n'était plus invité depuis un an par Blizzard parce que les mecs des relations publiques n'avaient pas appréciés certains interviews/articles parues chez eux (et le pire c'est que ce qu'ils n'auraient pas apprécié, c'est qu'ils publient une réponse que Franck Pierce, l'un des développeurs de SC2 leur avait donné...). Franchement, ça part un peu en couille cette boîte
Pas tout à fait d'accord là dessus:
Le boulot de ces gens est d'assurer que les informations publiques soient les mêmes partout, que l'info soit uniforme sur les systèmes d'informations en gros.
Sans aval des relations publiques (à un certain niveau), il est mal venu de publier une info que tu reçois.

Dans le doute (ou même sans...), il faut les consulter avant publication.
C'est juste leur métier

Passé la release, plus de raison d'avoir des infos confidentielles
Du moins pour ce qui a fait l'objet de la release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés