A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Avant 6 0,62%
Juillet 6 0,62%
Août 13 1,35%
Septembre 169 17,59%
Octobre 184 19,15%
Novembre 216 22,48%
Décembre 174 18,11%
Janvier 42 4,37%
Après 151 15,71%
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai misé sur Septembre plus par envie d'y jouer rapidement que par logique...
S'ils indiquent une date de realese pouvant aller jusqu'à Janvier, c'est que le jeux sortira en Janvier...Ou alors décembre à la limite. Mais annoncer qu'ils se donnent la possibilité de le sortir en janvier me laisse croire qu'une sortie avant est juste impossible. Quelqu'un connait une autre boite qui aurait annoncé Janvier 2010 max pour sortir son jeux en Septembre 2009?
fin septembre/ début octobre. et comme je vois le verre a moitié plein j'ai mis septembre.

pour répondre a ceux qui penses que septembre ça fait short...

rien n'est impossible la plus part des mmorpg ont annoncé leur date release 3 semaine à 1 mois avant la release elle même.
Citation :
Publié par carracas
et les stress tests sont encours, ça ne se fait pas 6 mois avant la release généralement.
ils ont jamais dit faire des stress tests il me semble...
si, si les stress tests sont bien en cours depuis une semaine si je ne m'abuse.

sources; boss de EA, SR qui dit qu'il y a eu des invitations massives il y a un peu plus de 2 semaines + plusieurs autres.
Citation :
Publié par carracas
si, si les stress tests sont bien en cours depuis une semaine si je ne m'abuse.

sources; boss de EA, SR qui dit qu'il y a eu des invitations massives il y a un peu plus de 2 semaines + plusieurs autres.
bon bah tant mieux alors.
Citation :
Publié par kenrio
bon bah tant mieux alors.
Non mais jusqu'à preuve du contraire, il ne s'agit pas d'un Stress-Test. Le but recherché n'est pas de trouver le nombre de joueurs qu'un même serveur peut supporter. Ce qu'ils testent c'est le jeu.
Citation :
Publié par Tauntaun
Non mais jusqu'à preuve du contraire, ils ne s'agit pas d'un Stress-Test. Le but recherché n'est pas de trouver le nombre de joueurs qu'un même serveur peut supporter. Ce qu'ils testent c'est le jeu.
tu ne lis pas mes message son dirait. ons ait bien qu'ils testent le jeu depuis un an. la c'est un stress test qui est fait. Mais libre a toi de me croire.
Citation :
Publié par carracas
tu ne lis pas mes message son dirait.
Toi non plus !

Citation :
Non mais jusqu'à preuve du contraire, il ne s'agit pas d'un Stress-Test.
Au risque de te décevoir, tes messages ne font pas offices de preuves. Après je ne demande qu'à être convaincu. Trouve moi un message où ce n'est pas toi qui suppute que ces invitations ont pour but d'effectuer un Stress-Test. Mais admettons que tu ais raison, qu'est-ce qui motive Bioware à faire une sélection rigoureuse (renseignements, mails, questionnaires) pour un simple Stress-Test.
Citation :
Publié par Tauntaun
Toi non plus !

Au risque de te décevoir, tes messages ne font pas offices de preuves. Après je ne demande qu'à être convaincu. Trouve moi un message où ce n'est pas toi qui suppute que ces invitations ont pour but d'effectuer un Stress-Test. Mais admettons que tu ais raison, qu'est-ce qui motive Bioware à faire une sélection rigoureuse (renseignements, mails, questionnaires) pour un simple Stress-Test.
ça dépend comment t'interprete ce mot ...

"high scale beta"

pour moi c'est les stress test pour d'autre c'est juste test a haute echelle
Citation :
Publié par Tauntaun
Mais admettons que tu ais raison, qu'est-ce qui motive Bioware à faire une sélection rigoureuse (renseignements, mails, questionnaires) pour un simple Stress-Test.
Le questionnaire peut être juste dans le but de récolter des informations sur les joueurs. D'après divers retours il semble que les réponses aux test ne soit pas vraiment déterminantes pour le fait d'être prit dans la phase de test qui suit. C'est possible que la sélection à l'issue du questionnaire soit plus ou moins aléatoire.
Avis perso, je table sur "après Janvier"... vu le retard qu'il ont déjà pris ont est plus à 1 an près.
Et il faut savoir être patient, un MMO sorti trop tôt est souvent synonyme d'échec...
Qu'ils prennent leur temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés