Bon bon comme promis, je vais vous présenter vite fait ma vision des teams en ce moment ou du moins celles a tester et qui me paraissent bonnes.
Sacri,zobal,xelor,eca Team équilibrée qui permet au sacri d'être utile de placer sa puni sans trop de soucis et même plusieurs en jouant bien les 4persos font une belle suite en ayant de bonne chose a faire a distance comme les boost en attendant d'amener quelqu'un avec le sacri ; en alliant une bonne force de frappe aux entraves ( retrait PA massif ceangal +xel, +bouclier du zob)
Défaut de la team : vous l'aurez remarquer l'absence de debuff, oui malheureusement il en faut une car de 1 je trouve que séparer l'osa du sadi n'es pas une bonne chose , surtout qu'en plus de ça je ne considére pas l'osa comme un debuff fiable en multi au contraire surtout qu'il pose déjà beaucoup de problème en étant la source numéro 1 des adversaire on le vois souvent sans PA bloqué etc donc son dragonnet ... y'é bon pour les prisme en supériorité numérique mais pas au goultard. Néanmoins en jouant bien je trouve que c'est a peu près la seule team viable passable pour combler l'absence de debuff car elle peut très bien empecher l'adversaire de faire les choses qu'un enu aurais par exemple debuff , c'est a mettre en pratique je me vois mal expliqué cela ainsi et désolé pour ceux qui n'ont pas pu me comprendre

.
Osa,sadi,roublard,cra : The team coup de coeur pour moi je ne connais pas encore assez bien les roublards mais pour le moment ce n'est que temporaire j'ai eu l'occasion d'apprendre vite fait et de jouer auprès de l'un d'eux ( celui d'elys) qui m'as permit de renforcer mon idée sur cette team osa sadi cra on déjà fais leur preuves l'année passée ( accompagnés du xelor) ici chose impossible je trouve le roublard comme un bon compromis !
L'arbre de vie +fouet sera bien sûr utile sans pour autant compter que sur ça avec la ferme intention de l'utiliser a chaque combat car bien evidemment lancer dans une situation pas fiable ça peut tourner à la catastrophe , cette team possèdent le privilège de pouvoir protéger l'osa mais vraiment sans aucun soucis !! sauf contre teams sacri qui est quoi qu'il arrive l'ennemi numéro 1 de la team osa mais passons ils leurs reste des moyens de s'en sortir même face a eux, le retrait de PM massif permettra au cra de se booster tranquillement pendant que les adversaire feront ce qu'ils peuvent pour l'osa, ainsi il pourra lacher des grosses flèches faisant très mal a l'adversaire qui déjà privé de sa po et de ses pm,pendant ce temps la le sadi et l'osa innonderont d'invoc ( la quantité sera en fonction de la team en face s'ils doivent jouer match nul ou pas !) en cas de victoire juste les invoques les plus utiles et les plus déterminantes dans un combats permettront aussi d'améliorer la tâche pour la victoire

.
Accompagné du roublard pour les aider dans leur quête. De plus, quand l'adversaire pourra arriver au cac ce sera le moment pour tout en continuant les invoc pour les empêcher de nuire montrer leurs capacité au cac qui n'est pas non plus nulle surtout accompagnée de tout ce qui précède!
Feca,zobal,enu,sram : Cette team c'est juste de l'abus au niveau des réduction les armures + les +Vita du zob avec fraction, ça fais mal ça deviens vite un casse tête de focus un adversaire tout en laissant la possibilité a notre team d'attaquer sans soucis vu la longueur des armures, en cas de debuff , d'un perso et tentative de focus le sram pourra toujours l'invi placer son double a de bon endroit ou encore repousser les adversaire l'enu virer pm po corup fin soit inutile de faire un dessin pour dire que cette team gère

.
Eni,Iop,Panda,roublard : alors alors la team iop ..

; Bon faut avouer que ce n'est pas celles qui aura le plus d'impact contenant l'iop mais soit je préfère faire 4teams qui gère que 2 ou 3 juste pour ma propre personne ( comme quoi

).
Mais cela dit ce n'est pas non plus une team poubelle loin de la , j'ai très apprécier Eni,Panda,Iop l'année dernière ( nous étions accompagné de gourette ,feca) Ou nous pouvions roxer tout en plaçant coco si néccesaire ( c'est très dur mais pas impossible en préparant le combat avec attention comme nous l'avions fait on ne laissait rien au hasard , passant par l'***** les resist etc), mais je n'expliquerais pas tout ici car il y a des taupes

.
En bref capacité de soin ;on évitera les eni full glours

, capacité importante de frappe entre le roublard et l'iop qui donneront beaucoup de fil a retordre aux adversaires pour les empêcher de nuires! cette team a l'avantage d'être bien sur quasiment chaque map du goulta ( les autre aussi mais celle ci plus), car en l'absence d'osa,enu les invoc de dopeul iop panda servent beaucoup entre les boost impréssionant et les 3pm ( et y souillure ce vilain

) les bombes aideront beaucoup , et sur map cac il y a moyen de faire de très bon truc aussi

.