[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
La team Sacri iop roublard pandawa n'est pas à exclure directement ! Ce soir nous avions des représentant pas optimisé (Pero ou bien le panda) et même un roublard 162 avec 2000 de vita... donc s'pas avec ça qu'il faut juger !

Trouvons de bon représentant et entraînons les ! C'est comme la team de l'osa, qui a eu du mal au début mais plus on s'entraîne mieux ça va

La plus grosse erreur vue ce soir c'est la mienne : piège empoisonné au lieu de répulsif et paf je m'empoisonne tout seul XD FAIL.

Vidéo du 1er combat uniquement à venir !
On essayera avec des perso opti mais le focus et bien trop facile ... Debuf dada + rox et la team a ni protection ni debuf ensuite roublard et iop et sacri en dernier histoir de pas avoir de punition ...

On essayera , car dire et faire c'est diferent , mais hiere on a joué contre evokk tcho exiled et piro , seul evokk était de niveau a mes yeux , exiled et a son 1 ère entrainement donc dans quelque cbt il va être plus alaise certe, mais la team n'est pas très bonne pour moi.
J'pense que la team du Sacri est pas mal du tout mais comme ça a été dis In Game pour le test il y avait 3 joueurs sur 4 qui étaient là pour dépanner faute de représentants présents ..
Niveau soin elle est largement potable, transfert de vie/folie sanguinaire du Sacrieur/ soins du roublard en cas d'urgence/vitalité du iop & le pandawa a la possibilité de jouer le mode relou à fond (souillure powa sisi.).

Je pense qu'il faut que cette team gagne une bonne coordination surtout au niveau du jeu Pandawa+Iop, le Sacrieur peux la jouer plus axé soutien (douleur/soin d'urgence/ placement pour focus etc..) & le roublard mode relou en calant des bombes pour bloquer les LDV et si celles-ci ne sont pas tuées => combo d'la mort ki tue powa §§

Pour la team Osa y a pas à dire c'est bien mieux sur skype. On a retrouvé une bonne coordination, preuve en est nous n'avons pas perdu hier soir !
Ce soir fête de la musique donc je ne serais pas là, mais pourquoi pas un petit entrainement demain soir ?

Méditez bien jeunes Padawans !
Fête de la musique ce soir je ne pourrais pas être présent !

Si un combat sérieux est organisé avec la team sacri je vous remercie d'avance de faire un petit bilan du combat (ou une video Valt <3) ^^ !

Bonne aprem/soirée et bonne entrainement !
Bien la vidéo Valteur !
Même si la première musique m'intrigue, c'est une musique d'une tribu Indienne ?
Et j'ai loupé le Rollback à la fin de la vidéo .

Dispo pour l'entraînement de Mercredi. (et mon dernier pendant 2 semaines, vacances !)
Cool la vidéo merci. Par contre t'as sauté le moment ou brin te tuer XD t'es grillé. Sinon moi je trouve les premières musiques correctes mais ça se gâte vers 4min 30 x). Aussi jpense que tu devrais filmer le canal vert pour plus de compréhension.
Mdr x) Non c'est la bande originale d'une série qui se nomme The Unit : Commando D'Elite (saison 4).

Et Ya pas eu de rollbaque, mais un eni fuyard qu'on a suivi ! XD
J'ai fait une énorme erreur sur ce combat, je m'en mords encore les doigts !
Juste avant que satyyr meure de la main de valteur, j'avais la possibilité de finir ce dernier, mais j'me suis planté je croyais avoir fait 2 enflammées pour le degager et m'offrir une ldv pour expiation, mais j'ai fait une seule enflammée, résultat je cale pas l'expi, valteur meurt pas, il tue satyyr qu'on allait recons, le tournant du match est là.

EDIT : Merci Valteur pour la vidéo, c'est vraiment super utile
Demain soir je serais sans doute là si besoin est ( les vacances enfin )

J'ai vue que le premier combats hier que j'ai beaucoup appréciés =) une bonne entente entre les persos sans trop d'erreurs via skype je suppose ( 2/3 je crois qui sont à corriger )

Bonne soirée à tous
Siba =) ( ou le mec qui à trop géré son épreuve de math )
Je looks cbt et je pensait fair une dispé sur arbre histoire de décalé valt et sathyrr + exi et autre ... Les erreurs Arive a tout le monde même moi pour sa que skype et bien j'encourage les personne a l'utilisé en plus de sa sa permet de fait de bonne connaissances , et d'obtenir un jeu de meilleur qualité , la preuve par les fait avec team osa.
C'est comme les match de foot, facil a dire quand t'es spectateur, mais quand tu vois les seconde defilé tu a toujours un peu de pression et fais pas forcément les meilleur chose ^^ continuons à nous entrainer !

On ce fait un entrainement vendredi ET samedi soir à 21h au zaap foret maléfique (-1,13) ? (deux jours, en espérant avoir tout le monde sur les deux soirée, y comprit arcane, flèche-ombreuse, la grande quantité d'eca/iop qui veulent participer mais qui pointe jamais le bout de leur nez et qui ...)
Il faudrait penser à faire des entraînements sur des map's corps à corps également , jusqu'à présent on a presque toujours combattu sur des map's à formation similaire , il faudrait varier un peu ( ce qui ne va pas être simple si on se cantonne aux zaap's ). Le soucis reste de se retrouver sur des map's où les agressions ne sont pas possible ( auberge , maison , ..? )

Nami'
Bon bon comme promis, je vais vous présenter vite fait ma vision des teams en ce moment ou du moins celles a tester et qui me paraissent bonnes.

Sacri,zobal,xelor,eca Team équilibrée qui permet au sacri d'être utile de placer sa puni sans trop de soucis et même plusieurs en jouant bien les 4persos font une belle suite en ayant de bonne chose a faire a distance comme les boost en attendant d'amener quelqu'un avec le sacri ; en alliant une bonne force de frappe aux entraves ( retrait PA massif ceangal +xel, +bouclier du zob)

Défaut de la team : vous l'aurez remarquer l'absence de debuff, oui malheureusement il en faut une car de 1 je trouve que séparer l'osa du sadi n'es pas une bonne chose , surtout qu'en plus de ça je ne considére pas l'osa comme un debuff fiable en multi au contraire surtout qu'il pose déjà beaucoup de problème en étant la source numéro 1 des adversaire on le vois souvent sans PA bloqué etc donc son dragonnet ... y'é bon pour les prisme en supériorité numérique mais pas au goultard. Néanmoins en jouant bien je trouve que c'est a peu près la seule team viable passable pour combler l'absence de debuff car elle peut très bien empecher l'adversaire de faire les choses qu'un enu aurais par exemple debuff , c'est a mettre en pratique je me vois mal expliqué cela ainsi et désolé pour ceux qui n'ont pas pu me comprendre .

Osa,sadi,roublard,cra : The team coup de coeur pour moi je ne connais pas encore assez bien les roublards mais pour le moment ce n'est que temporaire j'ai eu l'occasion d'apprendre vite fait et de jouer auprès de l'un d'eux ( celui d'elys) qui m'as permit de renforcer mon idée sur cette team osa sadi cra on déjà fais leur preuves l'année passée ( accompagnés du xelor) ici chose impossible je trouve le roublard comme un bon compromis !
L'arbre de vie +fouet sera bien sûr utile sans pour autant compter que sur ça avec la ferme intention de l'utiliser a chaque combat car bien evidemment lancer dans une situation pas fiable ça peut tourner à la catastrophe , cette team possèdent le privilège de pouvoir protéger l'osa mais vraiment sans aucun soucis !! sauf contre teams sacri qui est quoi qu'il arrive l'ennemi numéro 1 de la team osa mais passons ils leurs reste des moyens de s'en sortir même face a eux, le retrait de PM massif permettra au cra de se booster tranquillement pendant que les adversaire feront ce qu'ils peuvent pour l'osa, ainsi il pourra lacher des grosses flèches faisant très mal a l'adversaire qui déjà privé de sa po et de ses pm,pendant ce temps la le sadi et l'osa innonderont d'invoc ( la quantité sera en fonction de la team en face s'ils doivent jouer match nul ou pas !) en cas de victoire juste les invoques les plus utiles et les plus déterminantes dans un combats permettront aussi d'améliorer la tâche pour la victoire .
Accompagné du roublard pour les aider dans leur quête. De plus, quand l'adversaire pourra arriver au cac ce sera le moment pour tout en continuant les invoc pour les empêcher de nuire montrer leurs capacité au cac qui n'est pas non plus nulle surtout accompagnée de tout ce qui précède!

Feca,zobal,enu,sram : Cette team c'est juste de l'abus au niveau des réduction les armures + les +Vita du zob avec fraction, ça fais mal ça deviens vite un casse tête de focus un adversaire tout en laissant la possibilité a notre team d'attaquer sans soucis vu la longueur des armures, en cas de debuff , d'un perso et tentative de focus le sram pourra toujours l'invi placer son double a de bon endroit ou encore repousser les adversaire l'enu virer pm po corup fin soit inutile de faire un dessin pour dire que cette team gère .

Eni,Iop,Panda,roublard : alors alors la team iop .. ; Bon faut avouer que ce n'est pas celles qui aura le plus d'impact contenant l'iop mais soit je préfère faire 4teams qui gère que 2 ou 3 juste pour ma propre personne ( comme quoi ).
Mais cela dit ce n'est pas non plus une team poubelle loin de la , j'ai très apprécier Eni,Panda,Iop l'année dernière ( nous étions accompagné de gourette ,feca) Ou nous pouvions roxer tout en plaçant coco si néccesaire ( c'est très dur mais pas impossible en préparant le combat avec attention comme nous l'avions fait on ne laissait rien au hasard , passant par l'***** les resist etc), mais je n'expliquerais pas tout ici car il y a des taupes .

En bref capacité de soin ;on évitera les eni full glours , capacité importante de frappe entre le roublard et l'iop qui donneront beaucoup de fil a retordre aux adversaires pour les empêcher de nuires! cette team a l'avantage d'être bien sur quasiment chaque map du goulta ( les autre aussi mais celle ci plus), car en l'absence d'osa,enu les invoc de dopeul iop panda servent beaucoup entre les boost impréssionant et les 3pm ( et y souillure ce vilain ) les bombes aideront beaucoup , et sur map cac il y a moyen de faire de très bon truc aussi .
Hum, j'aime pas séparer Sram et Osa.
Invisibilité d'autrui permet une vraie bonne protection de l'osa, qui ne se fait pas entraver en plus, et qui peut booster, soigner et invoquer tranquillement. De plus, lvl 6, invisibilité d'autrui se relance tout les 5 tours et dur 3 tours (pareil que invi). Et les tours où l'osa et le sram ne sont plus invi, un met poisse au plus gros DD (3 tours en CC sinon 2, relançable tout les 5 tours).

Ensuite, j'aime pas trop là où est le sacrieur. Je trouve qu'il n'y a rien qui permet vraiment un focus en utilisant Transpo/coop. Le personnage focus peut facilement s'en aller, même avec une pseudo légumisation des PA. A voir.

Enfin bref, je préférerai qu'on continue sur la lancée qu'on avait prise et si ça va pas, pourquoi pas tester tes propositions Mctoiine.
Citation :
Publié par Valteur
Ensuite, j'aime pas trop là où est le sacrieur. Je trouve qu'il n'y a rien qui permet vraiment un focus en utilisant Transpo/coop. Le personnage focus peut facilement s'en aller, même avec une pseudo légumisation des PA. A voir.
Ouais puis ... Absence de débuff ? ....
Une team sans debuff , osa & sram séparés , team random protection feca/zobal , deux sources à invocations dans une même compo' & une dernière team qui , si ils passent leur temps à bloquer les lignes de vue , soigner & placer , seront surtout apte à jouer le match nul ..

Certes , on a encore plus d'un mois d'entraînement , rien n'est à jeter , ça vaut le coup de les essayer , mais je serais plutôt d'avis de ne pas trop se disperser & peaufiner les compo's qu'on a vu plus que compétentes jusqu'à présent.

Nami'
Les compositions sont bonnes , la team Panda sacri iop roublard la seule qui pose problèmes manque de (bon) concurrents , impossible de bien la tester !

Xelor - sacri -eca- zobal team sans debuff à jeter vraiment les fecas ont un impact bien trop fort pour se séparer de débuff dans n'importe quelle team

Feca,zobal,enu,sram vu l'abusation sexuelle du feca , le feca suffis largement à proteger la team , même trop d'ailleurs , alors mettre un zobal et "handicaper" une autre , non ?

Osa,sadi,roublard,cra , le fouet arbre de vie completement useless utilisable 1fois par combat pour gagner 1000 de vie et encore je suis vraiment gentil , l'invisibilité du sram permet une immunité ou presque hors team eca/sram pendant 3tours ce qui est énorme , je te rappel que pousser l'ennemi a focus un autre que l'osa est une casi perte de temp de pa de pm

Eni,Iop,Panda,roublard si le panda fais son travail , que l'éni aussi , le iop ne peut pas combler lui seul le manque de DD , car le roublard c'est un entraveur en vrai les bombes qui retire pa et pm (je crois) le roublabot aspire/explire bombes qui gêne , pour que le roublard roxe lui faut un CaC ou un énorme combo de bombe , qui prend 2ou3tours !!!

Les team que j'ai proposer sont bien y'a pas de doutes , faut juste acquiert les réflexes , les machin les trucs , et surtout tester avec de bons concurrent la team du panda , c'est celle qui pose problème actuellement

Bonne journée et à ce soir 21h au zaap ? XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés