Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Qui te dit qu'il n'y a pas 2 solutions pour passer ?

Edit : perso j'appelle pas ça un bug, je vois pas en quoi ça dérange... -.-
Ca ne le faisait pas avant.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Peut-être, mais en quoi c'est un bug ? ça dérange personne, au contraire ... je trouve que ça aide :l
En quoi sa aide ?

Ha oui j'ai trouvé , si on a l'une des maladie de frigost et que l'on ne veux pas faire le vaccin , ( et que l'on a pas le zaap village ) on peut allez au village en parlant au PNJ du donjon givrefoux !

Ce genre de situation arrive très couramment
C'est pas parce qu'un bug ne gène pas vraiment le joueur , qu'il n'est pas considéré comme un bug et qu'il ne mérite pas de correction .
Citation :
Publié par -JazzMasta-
J'ai un peu la flemme de lire toutes les pages donc ne me fusillez pas si ça a déja été dit plusieurs fois :

En temps que client, l'interface de forgemagie déconne un tantinet. On ne voit plus en canal vert (info) les succès, échecs et toussa, et la fenêtre de visualisation de l'objet bugue par moment (je crois que quand on réinsère la toute première rune qui a été utilisée, on revoit le jet de départ de l'item).
C'est vraiment très très chiant. En gros, on peux plus fm, bah oui on voit plus les puits.
Pour moi, si ce n'est pas un bug, ça apparait comme une revalorisation de l'artisanat.

Il faut maintenant faire confiance aux artisans qu'on utilise

(bon, ok, j'ai fait que des fms du coté artisan pour l'instant, je reviendrai raler quand je serai du coté client)
Citation :
Publié par [Mai]Draki
En quoi sa aide ?

Ha oui j'ai trouvé , si on a l'une des maladie de frigost et que l'on ne veux pas faire le vaccin , ( et que l'on a pas le zaap village ) on peut allez au village en parlant au PNJ du donjon givrefoux !

Ce genre de situation arrive très couramment
C'est pas parce qu'un bug ne gène pas vraiment le joueur , qu'il n'est pas considéré comme un bug et qu'il ne mérite pas de correction .
En tout cas, il y a des bugs plus pénible qui sont pas corrigés...
Bonjour a tous, voila j'ai fait une centaine de combat contre des dragodindes afin d'en capturer pour mon élevage et aucune capture n'a fonctionné. J'ai essayer de les capturés de la bonne manière pourtant, je vous fait donc part de ce bug assez gênant et qui perso va me ralentir pas mal pour mon élevage...
Message supprimé par son auteur.
Petit souci aussi au niveau du Chateau Wabbit, rien de grave, la première salle n'est pas comptabilisée comme telle.

Et la barre de raccourci bug aussi pas mal, notamment avec le pain, j'ai loupé un combat à cause de ça...
Voilà suite aux réponses apportées à mon dernier message j'ai pu tester l'absence de lag si l'on se refusait à jouer en groupe.

Quelques soit le nombre de comptes dès que je joue sans me grouper je ne lag pas.

Donc ce petit truc marche. Le soucis c'est en arène, il faut alors soit trouver une map avec personne dessus, soit accepter de lager donc j'espère que ankama va vite régler ces soucis, si tant est que celui ci soit suffisamment partagé.

la-sadi-a-dit
Ah ouais tant qu'on y est, dans le bug d'IA le plus CHIANT jamais corrigé depuis 2-3 ans :
Un bouftou ne tape pas s'il ne fait pas de dégats et que la cible dispose d'un renvoi de dégats. Et ce, meme pour faire contusion et foutre la cible en pesanteur. En clair, face a un xelor sous renvoi en permanence, il est IMPOSSIBLE de le mettre sous pesanteur pour l'empecher de bouger.

Vraiment très lourd. Si c'etait que ca cause la mort du bouftou, limite c'est compréhensible, masi quand il vient juste d'etre invoqué...

Ca tue l'intéret d'un bouftou. Ca serait bien aussi que quand on invoque un monstre a coté d'un adversaire il tape cet adversaire. Si je fais un bouftou a coté d'une sadidette emeraude pour qu'il la mette en pesanteur, qu'il aille taper la diamantine parcequ'elle a 1% de res de moins, ca fait vraiment tache.
Citation :
Publié par Ecaturie
C'est pas possible... tu peut m'indiquer la démarche EXACT a suivre pour capturer ? (Même si c'est un peu HS )
Voir si je me trompe pas quelque part...
Peut être que tu as une dinde équipée? Souvent c'est ça le problème....
Citation :
Publié par Ecaturie
C'est pas possible... tu peut m'indiquer la démarche EXACT a suivre pour capturer ? (Même si c'est un peu HS )
Voir si je me trompe pas quelque part...
Un filet à la place du cac, pas de dinde ni montée ni même équipée. On lance le sort apprivoisement de monture, on tue la dinde sauvage dans le même tour.
Une fois que c'est fait, on retourne à un enclos, on met la dinde qui est apparue "équipée" en certif et on retourne recommencer en priant.

Pour les amandes et les rousses, c'est relativement facile, pour les dorées, c'est un véritable enfer qui peut durer 20-30 tours le temps qu'elle soit à porter de sort pour la tuer en coup après avoir descendu ses pdv au max. Si tu es sadi ou osa, je te conseille d'inonder la map d'invocations pour l'occuper.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Bah ça encore.. C'est un effet de sort faut faire attention à pas lacher l'invoc dessus.
Quand il s'agit d'un effet "indirect", oui. Là il s'agit de dégâts directs, tout à fait "compréhensibles" par l'IA...

Le bug de la surpuissante suicidaire s'est abondamment reproduit aujourd'hui...
J'ai constaté un nouveau truc aussi,

Qui me gène moi, après vous je ne sais pas, c'est au niveau graphique - inventaire

http://img151.imageshack.us/img151/5964/casesgrises.png

Il y a une distinction entre les slots pris et les slots pas pris,

C'était prévu patron ?

Post.
Citation :
Publié par Post-Mortem
J'ai constaté un nouveau truc aussi,

Qui me gène moi, après vous je ne sais pas, c'est au niveau graphique - inventaire

http://img151.imageshack.us/img151/5964/casesgrises.png

Il y a une distinction entre les slots pris et les slots pas pris,

C'était prévu patron ?

Post.
Je n'ai pas ça.

Amicalement, Lionceaudor.
Tiens, j'ai constaté quelque chose de marrant aujourd'hui, je ne sais pas si ça a été dit ( ça n'est pas mentionné dans le Wiki ), mais je me suis fait auto-déconnecter deux fois aujourd'hui : en entrant
"/w NomDuPersonnage[ItemQueJeVoulaisMontrer]", sans espace entre le pseudo et l'item. C'est pas très drôle, moi qui ne suit pas très doué, je me suis fait avoir deux fois en deux heures .

Et aussi, j'ai une question concernant la touche "entrée". Avant la MàJ, quand je prenais un zappi, il me semble que si j'appuyais sur ladite touche, je n'étais pas transporté là où était la zone orangée. En revanche, actuellement, dès que je veux prendre un zappi, et puisque j'ai une fâcheuse tendance à vouloir toujours parler, en appuyant sur la touche "entrée" pour ne pas avoir à clicker dans la barre de texte, je me retrouve automatiquement transporté à l'endroit "orangifié" sur la liste des destinations du zappi.
Je ne sais pas si c'était déjà là avant, mais je ne l'avais jamais remarqué, et c'est assez gênant.

P.S. : j'ai essayé de désactiver l'option qui prenait en compte la touche "entrée" dans les options, mais du coup ça désactive aussi le fait qu'en appuyant sur ladite touche, on peut ensuite écrire dans la zone prévue à cet effet.

J'ai pas l'impression d'avoir été très clair ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés