Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonyPimp
J'ai joué 5 comptes hier et seulement l'eni ramait, mais Vraiment c'était injouable 5 secondes entre chaque mot soignant, chiant quoi.
Idem même problème pendant les mots soignants de l'eni. Les combats lagguent plus qu'avant en général de toute façon.
Citation :
Après avoir terminé avec succès un donjon Givrefoux, le pnj propose la salle de sortie en tant que "salle de sauvegarde" (screen)
C'est pas un bug -.- tu fais comment pour aller au village enseveli si par mégarde tu te fais agro dans la foret JUSTE après le tengu ? le pnj sert juste de "passage" sur l'autre partie ...

Edit : j'ai retiré le bug, certains réfléchissent pas ...
Edit² : oui elle s'ouvre chez moi
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
C'est pas un bug -.- tu fais comment pour aller au village enseveli si par mégarde tu te fais agro dans la foret JUSTE après le tengu ? le pnj sert juste de "passage" sur l'autre partie ...

Edit : j'ai retiré le bug, certains réfléchissent pas ...
Edit² : oui elle s'ouvre chez moi
Tout a fait d'accord , certains ne réfléchissent pas !!

C'est un bug , pour allez au village sans le zaap il y a le transporteur

Quelqu'un peut faire un Raulebaque du Wiki pour réparé la bourde de Skillzor ?
Tient,

Concernant les coffres des maisons,

Un coffre d'une maison d'un de mes personnage j'arrive à l'ouvrir avec un perso qui n'est pas propriétaire,

En revanche, dans une maison de guilde, avec un personnage qui n'est pas proprio, je n'arrive pas (ça se ferme de suite !)

Post.
Citation :
Publié par Bya
Idem même problème pendant les mots soignants de l'eni. Les combats lagguent plus qu'avant en général de toute façon.
Idem les sorts de soins de l'eni font lagguer le combat, ainsi que le CaC de mon Iop
Bon gros Bug, lors d'une forgemagie exotique, j'en avais marre donc j'ai mis 1M en réussite. Le forgemage a bien FM avec une GA PA. Comme d'habitude, echec mais les kamas, envolés ? Voilà à revérifier.
Bugs d'IA :

-la surpuissante décide de temps à autres d'aller se coller à un mob ou de lui invoquer une fourbe au corps à corps (elle se déplace exprès pour le faire, elle n'était pas déjà sur place), et elle avait largement la place de se déplacer ailleurs).
C'est arrivé plusieurs fois, en kolosso, en donjon et en capture.

-Les diverses invocations ne tiennent pas compte des dégâts qu'elles vont provoquer à leurs alliés si elle tape en déclenchant l'état "brulis" du fleuro dans leur calcul de score... ou en tout cas très mal. Elles n'hésitent à aucun moment à infliger 1000 dégats à tous leurs alliés en ligne avec ledit fleuro... (arrivé deux fois, pas sûr que ça date de la maj par contre).
Bah ça encore.. C'est un effet de sort faut faire attention à pas lacher l'invoc dessus, ce qui soule en ce moment c'est les invocs qui passent tour sur le mot d'epine/contre mais pas mot de prev/momif.

Impossible de tuer des xélors si on a pas le dragon lvl 6.
Citation :
Publié par FreeeD
Relou le bug du coffre qui s'ouvre pas si on est pas proprio...
C'est un coffre à toi sur un autre compte ? Ou un coffre à un ami/à ta guilde ?

Parce que moi j'ouvre mes coffres sans problèmes sur mes autres comptes
Citation :
Publié par Lemini
Bon gros Bug, lors d'une forgemagie exotique, j'en avais marre donc j'ai mis 1M en réussite. Le forgemage a bien FM avec une GA PA. Comme d'habitude, echec mais les kamas, envolés ? Voilà à revérifier.
Tu t'es fait avoir .
Ce n'est pas un bug mais une arnaque, d'ailleurs ca en parlais sur le village ces jours-ci.
Citation :
Publié par Dedrial
Dite c'est moi ou j'ai l'impression que le client est plus lourd, j'ai l'impression que mon pc galère violent a passé d'une map à l'autre et quand j'arrive, je vois les joueur spwan
Je suis dans le même cas.
Dite c'est moi ou j'ai l'impression que le client est plus lourd, j'ai l'impression que mon pc galère violent a passé d'une map à l'autre et quand j'arrive, je vois les joueur spwan
Ouais moi aussi ça m'arrive par moments
J'allais oublier, les invocations ne tuent pas toujours l'adversaire, par exemple un craq avec 9 PA, il tape une fois à 150 et met le mec en face à 50 pv... Bah il va pas utiliser ses 5 PA et passer.

Ce sont bien entendu des comportements isolés et impossibles à reproduire
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Tout a fait d'accord , certains ne réfléchissent pas !!

C'est un bug , pour allez au village sans le zaap il y a le transporteur

Quelqu'un peut faire un Raulebaque du Wiki pour réparé la bourde de Skillzor ?
Qui te dit qu'il n'y a pas 2 solutions pour passer ?

Edit : perso j'appelle pas ça un bug, je vois pas en quoi ça dérange... -.-
J'ai un peu la flemme de lire toutes les pages donc ne me fusillez pas si ça a déja été dit plusieurs fois :

En temps que client, l'interface de forgemagie déconne un tantinet. On ne voit plus en canal vert (info) les succès, échecs et toussa, et la fenêtre de visualisation de l'objet bugue par moment (je crois que quand on réinsère la toute première rune qui a été utilisée, on revoit le jet de départ de l'item).
Citation :
Publié par FreeeD
Relou le bug du coffre qui s'ouvre pas si on est pas proprio...
Je l'ai aussi, testé ce matin. Obligée de venir avec le proprio du coffre pour retirer les objets. Pas réparé depuis mardi, ça.

Pour la surpui, j'ai fait un cm et la map est grande, il y a la place de se déplacer sans souci, mais malgré ça, la surpui va bien au fond pour se protéger mais ses fourbes aussi. Du coup, elles restent au fond et ne servent à rien qu'à se booster mutuellement.

Par contre, la gonflable continue de n'utiliser que 2 pm sur 3 et se ruer sur le monstre en face....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés