J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arcain
Au revoir a tous.

Dans deux jours mon abonnement se termine, mais ca fait deja plusieurs jours que je ne me suis plus co. J'arrete par lassitude du jeu.

Je tiens a remercier toutes les personnes que j'ai cotoyé durant ces deux dernieres années de jeu sur Warhammer, ennemis et amis, ce fut une expérience formidable et enrichissante.

J'espere vous revoir tous sur le prochain MMO PvP a succès.

Spécial dédicace aux NL, Sow, PLM, Mach'nabot, Troudz, Ruins, Compagnons.

@+
P.S.: je passerais de tant a autres faire un taunt je ne peux laisser Helheym seul a ce petit jeu.
la belgiiiiiiique
Citation :
Publié par arcain
Au revoir a tous.

Dans deux jours mon abonnement se termine, mais ca fait deja plusieurs jours que je ne me suis plus co. J'arrete par lassitude du jeu.

Je tiens a remercier toutes les personnes que j'ai cotoyé durant ces deux dernieres années de jeu sur Warhammer, ennemis et amis, ce fut une expérience formidable et enrichissante.

J'espere vous revoir tous sur le prochain MMO PvP a succès.

Spécial dédicace aux NL, Sow, PLM, Mach'nabot, Troudz, Ruins, Compagnons.

@+
P.S.: je passerais de tant a autres faire un taunt je ne peux laisser Helheym seul a ce petit jeu.
Bon vent et bonne route pour la suite !
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Si vous renvoyez des gars, go me filer un CSF!

Un qui sait jouer!
Tu parles de Denova la? Nan parce que c'est quoi ce guard bot tout rose la... Go se reteindre!!!
Citation :
Publié par arcain
Au revoir a tous.

Dans deux jours mon abonnement se termine, mais ca fait deja plusieurs jours que je ne me suis plus co. J'arrete par lassitude du jeu.

Je tiens a remercier toutes les personnes que j'ai cotoyé durant ces deux dernieres années de jeu sur Warhammer, ennemis et amis, ce fut une expérience formidable et enrichissante.

J'espere vous revoir tous sur le prochain MMO PvP a succès.

Spécial dédicace aux NL, Sow, PLM, Mach'nabot, Troudz, Ruins, Compagnons.

@+
P.S.: je passerais de tant a autres faire un taunt je ne peux laisser Helheym seul a ce petit jeu.
Au revoir Arcain

J'espère que tu passeras de temps en temps faire un coucou sur mumble !
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par arcain
Au revoir a tous.

Dans deux jours mon abonnement se termine, mais ca fait deja plusieurs jours que je ne me suis plus co. J'arrete par lassitude du jeu.

Je tiens a remercier toutes les personnes que j'ai cotoyé durant ces deux dernieres années de jeu sur Warhammer, ennemis et amis, ce fut une expérience formidable et enrichissante.

J'espere vous revoir tous sur le prochain MMO PvP a succès.

Spécial dédicace aux NL, Sow, PLM, Mach'nabot, Troudz, Ruins, Compagnons.

@+
P.S.: je passerais de tant a autres faire un taunt je ne peux laisser Helheym seul a ce petit jeu.

NAANNNNNNNNNNNN avec qui je vais parler de frites maintenant

suremment a bientot arcain sur un autre mmo
__________________

MM:HK
Citation :
Publié par azhagg
Stunk c'est bien toi Strink? Hé béh faut se mefier avc ton guard bot GN tu es dangereux^^ vive la mine de l'ingé
Moi j'ai croisé une furie en T1 des SoW, et c'était genre strink ou String (ca alors!) justement
Débrouillez vous à régler vos différents ailleurs, merci.

Désolé pour la modération à la double hache, mais pas le temps de faire dans la finesse vu le niveau des messages.
Mais non j'ai pas tout raté! Je garde les oreilles ouvertes, et j'ai des yeux partout.

Je deviens pas grand chose, j'etais repassé sur War quelques jours il y a un mois ou deux, mais bon, le jeu avait pas beaucoup évolué + petite deception de l'ambiance, et atm je joue juste a LoL en attendant un MMO interessant. Je reve un peu de GW2 chaque nuit quoi.
Citation :
Publié par barrakdrong
faut dire que sa devient n importe quoi aussi....
hier jsuis tombé sur un mde en royal def (ou en worn sov), j'lai inc à la crosse de radiance, ça m'a pris exactement 4 secondes dans les loggs pour le butter avec un max crit a 2300+
J'me mets à sa place, tu montes un tank def et t'exploses plus vite que les tissus, c'est moche
y'aurait peut être deux ou trois trucs à changer effectivement.
__________________

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Barrakh
hier jsuis tombé sur un mde en royal def (ou en worn sov), j'lai inc à la crosse de radiance, ça m'a pris exactement 4 secondes dans les loggs pour le butter avec un max crit a 2300+
J'me mets à sa place, tu montes un tank def et t'exploses plus vite que les tissus, c'est moche
y'aurait peut être deux ou trois trucs à changer effectivement.
C'est surtout, je pense , parce que le mec est un branque, qu'il c'est mal spé ou mal mis ses RA, mais aussi et surtout parce que ok on a plus d'armure, mais on a surtout aucun detaunt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés