Goultarminator 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Complètement cheaté je trouve pas, le sort est très bon c'est tout. Il y a d'autre sorts bien plus cheaté chez les eni/sadi/sacri (Pour le sadi c'est pas le cas en pvp multi, mais en 1 vs 1 oui).

Un eni et un sacri c'est bon en pvp 1 vs 1 comme en multi, c'est utile en donjon et ça ne sert jamais à rien. Le Féca à part fraction et des armures un poil plus potables il a quoi? Il a toujours été bon en multi, là il est très bon, mais toujours aussi nul en solo, toujours aussi déserté par les joueurs, toujours remplaçable par une autre classe et toujours soumis au vol de sa spécialité, les résistances.
Encore un nerf mal etudié.
Malgré la presence d'une beta, c'est au staff de bosser correctement, pas aux joueurs.
Je suis de plus en plus frappé par ce constat : OUI le studio sort des nouveautés interessantes, OUI il essaie d'adapter, NON les modifications ne sont absolument pas correctes. Encore et toujours la meme question : jouent-ils a leur propre jeu ?
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Le coté du solo du féca , il a pas bouger il tape mal , il est face a des gens avec autant de % de res sans dépense de sort / point d'action , sans dépendre d'envoutement ( de toute facon le féca ne debuf pas mais c'est l'idée )
Marrant le feca peut pas faire ça lui avec son stuff, le stuff res est interdit au feca (ouais c'est HS mais faut arreter le délire, un feca réduit trop bien le potentiel offensif en 1v1)

Sinon je suis dubitatif sur la séparation du Feca, sinon voyez pas le panda ultime en multi c'est assez naze avec un cra/enu en face qui l'entrave, enfin les map goulta devrait permettre au panda de pas trop se manger d'entrave.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Marrant le feca peut pas faire ça lui avec son stuff, le stuff res est interdit au feca (ouais c'est HS mais faut arreter le délire, un feca réduit trop bien le potentiel offensif en 1v1)

Sinon je suis dubitatif sur la séparation du Feca, sinon voyez pas le panda ultime en multi c'est assez naze avec un cra/enu en face qui l'entrave, enfin les map goulta devrait permettre au panda de pas trop se manger d'entrave.

Sauf que c'est complètement absurde de de voir sa spécialité aussi présente sur les items et de devoir se stuf ainsi la ou un sacrieur n'as pas de limite de vitalité le féca lui est bornés en résistance c'est pas pour rien qu'on va voir un croum sur chaque perso ou presque pendant le tournoi.. La ou par exemple les armes de soins ne sont pas légions les % de résistance oui. Le même schéma peut être pris pour les armes , c'est pas pour rien qu'une classe comme le iop file dans une team poubelle au goultard.. et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Sauf que les autres classes ont leurs capacités propres, en plus de leur res. Le Féca lui il a que ça (Et l'entrave, mais c'est presque que des glyphes et faut garder l'ennemis dessus), il se soigne pas, tape pas fort, et est sensible au debuff contrairement aux classes qui utilisent les boucliers/croum.

Alors ouais, le féca aussi il peut utiliser des équipements resi, mais à quoi bon monter bouclier féca alors? C'est le sort emblématique de la classe, et il est imité par n'importe qui sans contrainte de debuff et de point de sort!

Si c'est ça autant supprimer le féca quoi, parce que l'argument "Vous aussi vous pouvez mettre un bouclier et un croum", ça règle pas le soucis du bridage des résistances, de la force de fappe minable du féca et de ses autres soucis.

Les autres classes s'en tapent, puisqu'elles ont, en plus des résistances, des capacités bien à elles.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Il a le droit d'avoir des res mais l'argument est que son meilleur sort jusqu'alors était inutile dans bien des cas car pas rentable de le lancer pour le peu de res que tu gagnes (ce qui est paradoxal).

Sinon c'est pas la MAJ qui m'a donné envie de rejouer mon feca (MAJ faite a moitié de l'aveux même du studio) mais je trouve logique de le séparer, non pas que le feca soit cheat mais des lors qu'il serait associé à une autre tête de liste (eni/osa/sacri), le combo le serait.
Tout est dit la haut.
Si tu équipes ton féca full res c'est très bien mais en race il réduit autant en tapant comme un demi-dieu donc ca n'arrange rien.

Malgré les arguments cités je ne trouve pas que fraction permette de passer devant le pandawa ou même devant le xelor.
Par contre la combinaison du sort avec une classe cheat l'est.

Sympa quand même la modification des tours pour le nul
Annoncé il y a deux jours :
Citation :
Publié par Sylfaen
Beaucoup de projets qui sortent en ce moment, les inscriptions au Goultarminator n'ouvriront pas cette semaine, mais ça ne tardera plus beaucoup.
Citation :
Publié par Rycardo
Je trouve que l'enutrof et le pandawa sont pas comparables. Personnellement dans une compo sacri xel zobal, je préfère un enutrof qu'un pandawa.

Certes le débuff de souillure coûte moins cher en PA mais à côté l'enu retire des pm, de la po, des pa ( + le dopeul qui retire aussi les pa en zone, miam miam avec le xel ) cupidité, débuff de loin et corruption.
C'est dingue, t'oublie le sort le plus interressant d'un enu dans cette team.
@AnArChY : tu ne vas quand même pas vouloir que le Feca soit au même niveau que l'Eni ou le Sacri pour le PvP/PvM/PvPM ? Nan parce que là, on est mal barrés !

Certaines classes méritent un up, mais ces deux-là méritent un nerf clair et net.
J'ai jamais dit le contraire et je suis entièrement d'accord là dessus.

Mais ça n'empêche pas que certaines classes sont sur la touche dans les donjons, et même si on nerf les sacri/eni and co, je suis pas sure qu'on recrutera plus de féca ou de roublard dans les team, surtout si il n'y a pas de sacri dedans...

Le pvp c'est une chose mais faut aussi penser au pvm quand on équilibre les classes.
Citation :
C'est dingue, t'oublie le sort le plus interressant d'un enu dans cette team.
Lequel ? Je pense pas qu'accélération soit le sort le plus utile et la pelle fantomatique est indirectement citée quand je dis que souillure coûte moins cher en PA. Pelle de jugement coûte trop de Pa et a un côté trop aléatoire pour être utilisé ( sauf si il n'y a rien de mieux à faire).

Quant au sac animé trop facilement tuable avant de recevoir des buffs de protection et ne parlons pas de la pelle animée.

Éclaire ma lanterne ?

Citation :
Mais ça n'empêche pas que certaines classes sont sur la touche dans les donjons, et même si on nerf les sacri/eni and co, je suis pas sure qu'on recrutera plus de féca ou de roublard dans les team, surtout si il n'y a pas de sacri dedans...
Moi je pense que si le sacri est nerfé notamment son sort sacrifice, le feca sera au contraire bien plus demandé. Si on ne peut plus concentrer tous les dégâts sur un sacri ultra protégé, le feca lui peut diviser les dégâts de sorte qu'ils deviennent ridicules individuellement et facilement soignable avec un revita.

Edit pour en dessous : J'ai déjà cité corruption dans mon message précédent, plus haut.
Citation :
Publié par Rycardo
Lequel ? Je pense pas qu'accélération soit le sort le plus utile et la pelle fantomatique est indirectement citée quand je dis que souillure coûte moins cher en PA. Pelle de jugement coûte trop de Pa et a un côté trop aléatoire pour être utilisé ( sauf si il n'y a rien de mieux à faire).

Quant au sac animé trop facilement tuable avant de recevoir des buffs de protection et ne parlons pas de la pelle animée.

Éclaire ma lanterne ?
Au pif je dirait corruption?
Citation :
Publié par Gold-Roger
Au pif je dirait corruption?
au pif je dirais que c'etait marqué en toute fin de message.
Je reste persuadé que la presence du feca va faire une difference notable.
Ou ou.. je sais je sais !

Remblai pour tapper en zone !

(bon ok je m'égarre là...)

Citation :
Publié par Mewine
Euh retraite anticipée pour après la coop' du sacri ?

Ah c'est pas faux, j'avais totalement oublié ce sort.
Citation :
Publié par Mewine
Euh retraite anticipée pour après la coop' du sacri ?
Le sacri n'est pas censé Coop + Transpo dans le même tour pour revenir avec ses amis du même côté ?
Comme toujours, les déséquilibres de team seront présentes au Goultarminator merci le studio pour ces beau spectacles a venir. Autant placer un plafond maximum de 40 points par team et donner un nombre de point par classe.

Exemple: sacri: 20 points + osa: 20 points maximum atteint team fixer.

Ça évite de voir des aberration monstrueuse du genre féca=sacri

je me pose la même question...

Citation :
Publié par iiNSima
Encore et toujours la meme question : jouent-ils a leur propre jeu ?
Ou simplement faire un classement par catégorie.

Exemple :

• 1ère catégorie : Sacri/Osa/Eni/Feca

• 2ème catégorie : Sadi/Panda/Xélor/Enu

• 3ème catégorie : Eca/Cra/Iop/Sram
Aucun changement au niveau des Zobal et Roublard, juste chaque team doit posséder un représentant de chaque catégorie.

Edit pour dessous : Ha donc vous parlez d'un Enu qui se trouverait dans la même team que le Sacri ? Ouais j'avais mal compris.
Je parlais de retraite anticipée :
Tu place les 3 perso a coté du sacri mais pas au cac ( 1 case sur la diagonale ), sacri coop / transpo osa ( au hasard ), enu retraite et les 3 persos ont un gros tour pour cacacacac.
Si l'ini est bien géré c'est pratiquement impossible à contrer.
C'est pas un scoop, cf goultarminator 2 )

Bon et puis y a corruption qui est , pour moi, le sort le plus desiquilibré de Dofus en pvpm ou pvp thl, completement cheaté et sans contrepartie ( olol soin a 300 ) mais ca n'a rien à voir avec les sacris.
Citation :
Publié par rabite

Ça évite de voir des aberration monstrueuse du genre féca=sacri
En faite avec les nouvelles règles le feca prend la place du panda et devra donc être séparé du sacri/eni/osa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés