[Actu] Trois à six mois de mises à jour à venir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinsama
Le problème est que si vous ête pas dans une guilde bien peuplé en HL seul le pick up est votre salut, non mais sérieux j'ai jamais connu un MMO récent avec un channel aussi VIDEEEEE ET DÉSERT ( gardien serv, rubicon ) je vous assure que le nombres de joueurs à chuté mais énormément
Je pense pas, c'est juste que les gens sont pas connectés h24 le soir.
Citation :
Publié par mals1
C'est sur que Trion en a sous la pedale pour contrer la sortie de SWTOR ou du moins limiter la fuite de trop de joueurs... C'est plutot bien je trouve
exemple typique qui vient corroborer mes dires. (dsl de te quote j'ai rien contre toi)


ps: S'ils en avaient sous la pédale c'est à la release qu'il aurait fallu passer la seconde, mais tu comprend les joueurs auraient pû ne pas être satisfait une fois de plus, demander plus une fois de plus (comme en ce moment) et du coup ça aurait poussé Trion à devoir faire leur boulot et bûcher sur d'autres maj, ce qui de ce fait aurait entraîné d'autres dépenses, et pas de carotte vis à vis des joueurs pour contrer la sortie de tel ou tel MMo etc etc... Bon j'arête la définitivement peut être est-ce moi qui me fourvoie? naaaaaaaa j'crois pas...

[Modéré par Zengaluh : ]Il n'y a pas eu suppression, mais fusion de tes deux messages successif. Maintenant que tu as édité par dessus c'est effectivement perdu.
Citation :
Publié par Angron
Sérieusement stop les frais mec
le gars il va me dire que rift a un design de fou et un scenario de la mort

Sinon je partage l avis du gars qui dit que c est mort coter gardien jai un perso sur centius et rubicon tank et heal et que se soit l apreme ou le soir c est la pinaille de faire un groupe pour t1 t2....

je suis en train de rerol renegat sur phymnious et la c est peuplée.
Y a qu'à regarder les serveurs: beaucoup sont sur "élevé" le soir (bizarrement ce sont les serveur pve qui sont dans ce cas bien souvent, n'en déplaise aux pvp fan boys).

Après les factions, si par manque de pot vous avez choisi la moins peuplé sur votre serveur, bah c'ets pas de chance, mais ça rend pas le jeu vide.

Dans tous les MMO y a des serveurs peuplés et d'autre moins peuplés, idem pour les factions. (exemple: wow sur varimathras)

C'est pas parceque vous êtes du côté le moins peuplé que le jeu est vide de monde!
Citation :
Publié par Skeln
Et j'ajouterais qu'ils n'ont pas prévu d'Open Beta pour Star Wars, et que la Closed serait très brève: Pétard mouillé?
En tout cas ça pue le Tortage Syndrome !


Sinon c'est quoi un slivers ?

Et bonne nouvelle pour le pvp open : à voir si les gens préféreront s'enfermer dans les BG ou profiteront de la zone.
Citation :
Publié par Zengaluh
Les slivers, enfin le sliver, c'est le raid 10 dans les Sables chatoyants qui nécessite le pouvoir planaire à 25k planarites pour en trouver l'entrée.
merci m'sieur
Perso j'ai choisi un serveur PVP car je pense que lorsqu'il y a 2 factions qui ce font la guerre et bien quand je vois un ennemi c'est pour lui offrir des roses mais plus lui offrir des cout de haches.

Mais sinon je fais du PVE ^^'
Citation :
Publié par Shinsama
Le problème est que si vous ête pas dans une guilde bien peuplé en HL seul le pick up est votre salut, non mais sérieux j'ai jamais connu un MMO récent avec un channel aussi VIDEEEEE ET DÉSERT ( gardien serv, rubicon ) je vous assure que le nombres de joueurs à chuté mais énormément
En Europe, probablement. Mais sur les serveurs US, c'est bien le contraire. Aux heures de pointe, il y a toujours 4 serveurs avec des files d'attente, 5 serveurs en mode élevé, et les autres sont en "'Médium".

Pour la zone PvP Ouvert, il me semble qu'il s'agira de Port Scion (pas le BG). Niveau contenu, Trion travaille dur. Et c'est un bon point pour eux. Et je pense qu'avec le temps, ils offriront de bonnes choses aux PvPboys (Rift est surtout un jeu PvE. Ne l'oublions pas).
Dans tout les cas, je reste dans le coin pour voir grandir ce jeu. Mais cela ne m'empêchera pas de varier les plaisirs (GW2, Tera, B&S et TSW. TOR ne m'intéresse pas du tout).
Citation :
Dans les trois à six mois à venir, Trion promet déjà nouvelles zones extérieures, événements PvP et autres donjons inédits dans son MMORPG.

- Une nouvelle zone extérieure pour les personnages de niveau 50+
- Un nouveau champ de bataille de grande envergure et des événements PvP open world
- De nouveaux contenus de failles et événements mondiaux
- etc ...
On dirait un fake ou poisson d'avril tellement c'est beau.

En plein débat à propos du pvp, cette news tombe du ciel, puisque comme je l'avais estimé plus ou moins, du contenu Pvp dans les 6 mois apres la sortie du jeu, sans parler de ce que je n'avais pas estimé, du nouveau contenu pve apres 3 mois, et la nouvelle zone qui va suivre derriere prévue elle aussi dans ce laps de 6 mois.

Non rien à faire, Trion reste pour le moment dans les records de temps de réponse et de developpement de qualité face à tout les mmo existants, comment dirais-je, c'est Royal tout simplement.
Citation :
Publié par Selphirios
A pasque tu crois que stars wars et pas attendu?lol rien que dans mon entourage et ceux de mes amis énormément l attende .

c est pas rift avec son design a 6 francs qui va lui faire concurrence niveau scenario et graphisme après sur le reste stars wars doit prouver se qu il vaut.

Le design de RIFT ne casse pas des briques mais au moins il est original. J'attends de voir le jeu SWTOR dans a partie "mmo", car n'en déplaise à certains, à part le mode solo qui à l'air digne d'un jeu offline, on ne parle pas beaucoup de la partie multi qui m'a l'air proche d'un cooprpg. Et pour info graphiquement SWTOR malgré son univers, il est limite moche et surtout mal animé. (ça reste une question de goût). Par contre, je ne peux que m'incliner devant les cinématiques de folie.
Pour ma part je pense que le seul mmo qui va "tout déchirer" est GW2; en tout cas sur le papier. Parce que c'est l'Arlésienne celui-là.
Il n'est pas annoncé une zone PvP mais des "événements PvP open world". Cette expression avait déjà été utilisée pour décrire les quêtes des pierres protectrices anciennes dont personne n'a rien à foutre. Donc n'espérez pas grand-chose, vous risqueriez d'être déçu.
Moi ce que je vois de rift (enfin rubicon plutot) c'est que ca se vide quoi ...
On passe des fois une heure a monter un groupe T1/T2, et meme en ayant refais un reroll que j'ai finalement monté 50 avant hier, je n'ai croisé quasi personne durant ma phase de lvling.

Faites une recherche de jouers en optant pour "50" only et vous verrez que c'est vraiment pas joyeux fin je dis ca ....
Citation :
Publié par Adnade
Moi ce que je vois de rift (enfin rubicon plutot) c'est que ca se vide quoi ...
On passe des fois une heure a monter un groupe T1/T2, et meme en ayant refais un reroll que j'ai finalement monté 50 avant hier, je n'ai croisé quasi personne durant ma phase de lvling..
Ca serait pas normal de croiser personne d'un serveur PvP en PvE ?

Sont peut etre tous en bg à pexer leur perso.
Zengaluh pour info je ne vais pas stop tout de suite car à mon grand désespoir j'ai signé pour 6 mois.

Il n'en reste pas moins que 2 patch on mis le guerrier a terre et que le 3eme était bien parti pour enfoncer encore plus le clou. A voir car visiblement trion a entendu les 60 pages de mécontentement !
Citation :
Publié par Newen
Ca serait pas normal de croiser personne d'un serveur PvP en PvE ?

Sont peut etre tous en bg à pexer leur perso.
Sur un jeu qui va vers une direction de open pvp world (ou qui le présente comme tel) me demande pourquoi ils ont foutu ces saloperies de bg.

Du pvp ouvert et sauvage c'est pas dans des instances que cela doit se trouver et encore moins gagné de l’expérience de cette manière.
Je trouve toutes ces annonces de patch plutôt seines et rassurantes pour l'avenir. J'ai rarement vu un jeu sortir autant de patch avec du contenu à sa première année d'exploitation.

Concernant Star Wars, je pense qu'il ne fera pas concurrence sur le long terme. les deux premiers mois tout au plus. Les joueurs aujourd'hui vont et viennent sur les jeux sans que cela leur pose un problème d'obédience. Quand des joueurs stoppent leur abo pour un an, d'autres en souscrivent dans un va et vient de la clientèle. C'est l'usure lui même du jeu qui lui fait perdre du succès, pas vraiment les concurrents.
__________________
Votre signature a été effacée par Forgelune. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Iblys
Sur un jeu qui va vers une direction de open pvp world (ou qui le présente comme tel)
Ils parlent d'évènements PvP Open World. C'est pas pareil.

On a vu dans le cas de l'ouverture du Fleuve des âmes, plusieurs dizaines de personnes au même endroit était encore impossible (personnages qui n'apparaissent pas)
On a vu que les tentatives de faire de l'open PvP avec des trucs à prendre sans amener de carotte au bout ca ne fonctionnait pas (pierres protectrices)

Donc à moins de modifier comme il faut leurs serveurs et de créer une bonne motivation genre du ph4t l00t de roxxor, personne ira ou ca fera un bide.

Pour l'instant Trion n'a pas réussi à convaincre qu'ils pouvaient faire du massif en open. Personnellement je pense que le jeu n'y arrivera pas et que rares voire inexistants sont maintenant les MMO qui arriveront à faire bouger les joueurs en open.

Par contre un vrai BG supplémentaire avec plein de monde, bien encadré, là ca m'interesse plus. ET ca peut être un BG en 40vs 40 avec prise de fort par exemple, ca roxxerait plus que de l'open.
Citation :
Publié par Adnade
Moi ce que je vois de rift (enfin rubicon plutot) c'est que ca se vide quoi ...
On passe des fois une heure a monter un groupe T1/T2, et meme en ayant refais un reroll que j'ai finalement monté 50 avant hier, je n'ai croisé quasi personne durant ma phase de lvling.

Faites une recherche de jouers en optant pour "50" only et vous verrez que c'est vraiment pas joyeux fin je dis ca ....

Tu pourras changer de serveur au prochain patch.

Franchement je monte un perso, je passe pas une journée sans être groupé soit pour une faille soit pour un donjon. Et quand je vois Méridian, je peux dire que le jeu est peuplé (sur Cestus).

Sinon pour le PvP, le jeu est majoritaire Pve. Mais un truc qui déçoit un peu c'est les pierres protectrices, j'aurais préféré pouvoir obtenir une monnaie spécifique à leur conquête parceque pour le moent leur seul intérêt est d'obtenir une quête journa bien sympatique en terme de gains d'exp...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés