[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mea culpa alors. Il est conseillé d'avoir de la frappe dans tous les éléments ou un panda car le kwakwa a 100% de résistances partout sauf dans un élément aléatoire. Un Team de level 50 doit pouvoir gérer avec un peu de soin.
Pour ceux qui aiment la spéculation à long terme :

La nouvelle maj rendra presque toutes les clefs indropable , alors je pense que en 1 ou 2 mois les prix des clefs des donjons blops / bouf s'enflammeront .

Pour moi ils vont augmenter de x10 pour les clefs bouf . et de x2 pour les clefs blop .
Effectivement, *10 les clefs bouftou, ça me paraient vraiment énorme ! Pour les clefs blops, il y avait déjà beaucoup de personnes qui en craftait donc pareil, *2 me semble un peu exagéré même s'il ne fait aucun doute que ça va augmenter.
Perso à chaque fois que je fais un donjon blop actuellement je repars avec une ou deux clés de plus donc oui je pense que le prix va augmenter car le donjon ne sera plus rentable pour moi niveau clé (mais bon du coup je ne le ferai plus.... ).

Cette mise à jour va m'aider à pex mon brico car au lieu d'aller craft des équipements avec les ressources loot maintenant j'irai craft des clés ^^

Je pense que le mieux serait d'acheter les clés en masse juste avant la mise à jour afin de vider les HDVs et faire monter brusquement le prix qui ne descendra pas aussi vite vu que l'offre baissera tout de suite après la MAJ.
Heu... pour les clefs , certes , au donjon , on droppais bien les clefs , mais la màj ne concerne pas les autres drops , alors , sur un donjon Bouftou , tu droppe 3 yeux +/- (le reste tombe tout seul) ce qui fait que ca te fais 3 clefs supplémentaires par donjon .

Le prix des ressources aussi risque d'augmenter ?

Le problème c'est que si tu veux le farmer , il faudra faire des aller-retour entre donjon et atelier assez fréquemment .

Et , par « quasi impossibilité de dropper des clefs dans un donjon » , on sous-entend quoi ? Le taux de drop va baisser ? Ou encore une autre raison ?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Heu... pour les clefs , certes , au donjon , on droppais bien les clefs , mais la màj ne concerne pas les autres drops , alors , sur un donjon Bouftou , tu droppe 3 yeux +/- (le reste tombe tout seul) ce qui fait que ca te fais 3 clefs supplémentaires par donjon .

Le prix des ressources aussi risque d'augmenter ?

Le problème c'est que si tu veux le farmer , il faudra faire des aller-retour entre donjon et atelier assez fréquemment .

Et , par « quasi impossibilité de dropper des clefs dans un donjon » , on sous-entend quoi ? Le taux de drop va baisser ? Ou encore une autre raison ?
Si tu veux farmer un donjon tu y vas avec un stock de clés conséquent pour éviter de perdre du temps à aller à l'atelier.
Il me semble qu'on ne pourra plus du tout en loot sauf dans certains donjons comme le donjon d'incarnam
Citation :
Publié par Wapaca
Si tu veux farmer un donjon tu y vas avec un stock de clés conséquent pour éviter de perdre du temps à aller à l'atelier.
Il me semble qu'on ne pourra plus du tout en loot sauf dans certains donjons comme le donjon d'incarnam
Alors tu veux dire que je devrais par exemple acheter 500 clefs à disons 1 m / 1m5 k (2000 / 3000 k la clef ) et qu'après tous les donjons , je Craft pleins de clefs grâce aux drops c'est ça ?
Citation :
Publié par Wapaca
Je pense que le mieux serait d'acheter les clés en masse juste avant la mise à jour afin de vider les HDVs et faire monter brusquement le prix qui ne descendra pas aussi vite vu que l'offre baissera tout de suite après la MAJ.
Bonne chance pour vider les trouzemille clef bouftou dans les HDV
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Bonne chance pour vider les trouzemille clef bouftou dans les HDV
Pas obliger de vider l'HDV complètement non plus hein.
Tu peux te contenter d'en prendre un stock assez conséquent pour une bouchée de pain, et de le revendre une fois que les prix auront bien augmenté.
Le tout sera de revendre au bon moment, au pic de l'inflation, avant que les prix ne se stabilisent plus bas.
Ce sera peut-être rentable sur certaines clefs, mais pas sur les bouftous imo.
Le craft est ultra simple, et en un donjon, on drop généralement de quoi en refaire 2/3.
Ca va être chiant pour les clés du dj crac, la recette demande pas mal de ressources même si c'est une trois cases.

Du coup je commence le stock dès maintenant.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Alors tu veux dire que je devrais par exemple acheter 500 clefs à disons 1 m / 1m5 k (2000 / 3000 k la clef ) et qu'après tous les donjons , je Craft pleins de clefs grâce aux drops c'est ça ?
C'est ça est bien sûr tu mets en vente les clés que tu as en plus si tu en as.

Citation :
Publié par Anarchy-UK
Ca va être chiant pour les clés du dj crac, la recette demande pas mal de ressources même si c'est une trois cases.

Du coup je commence le stock dès maintenant.
Moi aussi je me fais un stock, avant je mettais en vente 300 clés par semaine, maintenant je préfère les mettre de côté, puis de toute façon j'ai regardé et tout les donjons je gagne de quoi craft 2,5 ou 3 pour 2 clés utilisées donc sur le long terme j'aurai toujours de quoi pénétrer dans ce donjon.
Citation :
Publié par AnFi
On peut supposer également que les Clefs de l'Antre du DC vont également augmenter, vu qu'on ne pourra plus les drop ?
ah oué , je l'ai oublier celui là .

Quand je voit aussi la quantité de ressources pour les clefs craqueleurs / corbac / bwork ... Je me demande si ils ne vont pas faire une maj pour uniformiser la quantité de ressources pour toutes les clefs .

Edit : Les sangliers des plaines vont être finalement visiter ...
Non, les clefs de l'antre du DC seront toujours dropables, il est marqué dans le changelog qu'elles se seront pas affectées.

Edit : Oups, c'est la deuxième partie de la clef du laby qui n'est pas affectée, me suis trompé.
Citation :
Publié par Nyra'
Non, les clefs de l'antre du DC seront toujours dropables, il est marqué dans le changelog qu'elles se seront pas affectées.
Tu es HS .

Clé du Labyrinthe du Dragon Cochon :
5 Oreilles de Porkass
5 Tridents cassés
5 Soulier de porkass
1 Première partie de la clef du labyrinthe du Dragon Cochon (qui se craft)
1 Deuxième partie de la clé du labyrinthe du Dragon Cochon (qui se dropent sur les porkass et qui est incraftable)

Edit : c'est bon

Edit 2 pour en haut : c'est moche quand on supprime le message :s
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
ah oué , je l'ai oublier celui là .

Quand je voit aussi la quantité de ressources pour les clefs craqueleurs / corbac / bwork ... Je me demande si ils ne vont pas faire une maj pour uniformiser la quantité de ressources pour toutes les clefs .

Edit : Les sangliers des plaines vont être finalement visiter ...
Le craft de la clef bwork va être modifié justement. De même que bworker il me semble.

Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Vu que la zone des sangliers des plaines est plutôt petite, et la fréquentation de l'antre DC très importante, je me demande si ça sera suffisant ...
Comment ça ? Pour les groins de sangliers ?
C'est rentable le farm de DC et de Royalmouth? (J'ai une team de 4 perso, lvl 12x, 14x, 15x et 17x)

J'ai peur que ce soit très long et au niveau des clés aussi ça risque de freiner le farm... Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Anarchy-UK
C'est rentable le farm de DC et de Royalmouth? (J'ai une team de 4 perso, lvl 12x, 14x, 15x et 17x)

J'ai peur que ce soit très long et au niveau des clés aussi ça risque de freiner le farm... Qu'en pensez vous?
Celon tes classes ça peux ne pas passer en RM déjà.
Si tu parle de la technique pour enlever l'invulnérabilité, c'est pas le soucis, je joue féca, sram eni et enu (Le féca et l'enu ont libération en plus).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés