[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zajol
Bonjour à tous,

Bon je vois qu'on est plus très nombreux à avoir cette erreur au 2 ecran du transfert.
Je clique sur TRANSFÉRER MAINTENANT sur la 1e page, j'entre login et mdp sur la 2e et MESSAGE D'ERREUR.

J'ai été patient mais au bout de 24h d'essais et 375 tentatives, je n'en peux plus.
Je sais que personne n'a de recette miracle mais j'ai 2 questions.

1) Quelqu'un plus haut parle d'avoir essayé plusieurs logins jusqu'à ce qu'un passe.
Je ne comprends pas de quoi il s'agit. J'ai un seul compte (F2P) donc je n'ai qu'un login et mot de passe codemaster. Quelque chose m'aurait échappé ?

2) j'ai envoyé un ticket à l'endroit qui me semblait le mieux indiqué mais évidemment il n'y a pas de rubrique transfert. 18h plus tard, toujours pas de réponse. Quelqu'un que le support a aidé sur la migration pourrait me dire dans quelle rubrique il a posté ?

Désolé de ce long message et merci d'avance de vos réponses.
Et sinon ... personne pour répondre, même à la 2e question ?
Merci d'avance.
Franchement faut que ca tombe sur moi, heuresement que je peux me consoler avec mon petit jaune la lol.

Vivement qu'il taf dessus et qu'on est des nouvelles pour tous ceux qui comme moi arrive pas a passer la premiere étape.
Citation :
Publié par Morack
Edit ...

Autant pour moi, je n'avais pas tester le tout tout tout premier identifiant x)
Problème résolut.
Par contre, ça fera bientot plus de 11h que j'ai initialisé le transfert et toujours aucun mail, je le sens mal.


Citation :
Publié par Tifs
L'explication pour mon erreur était la même que pour Svein. Toujours pas de premier email...
Citation :
Publié par Groumpf35
Pas de mail pour moi non plus...
Citation :
Publié par ranild
Pas de premier mail non plus, je me demande si mon compte est bien transféré ou si ça m'en a fait créer un nouveau et tout vierge, dans "mon compte" je suis en free avec pas une option.

Le compte de mon fils lui a reçu le premier mail et dans "mon compte" a déjà toutes ses options, son abo a vie tout ça sans avoir reçu le Deuxième mail.
Est il bien necessaire de focaliser sur la reception de mails ?
Mon transfert s est correctement effectué , j ai crée sur le server Nimrodel et je n ai pourtant reçu aucun mail !

Il reste que 3 jours de fermeture server ... ce délai reste ahurissant pour un transfert .
Citation :
Publié par klovis

Il reste que 3 jours de fermeture server ... ce délai reste ahurissant pour un transfert .
hum comment dire....
3 jours sans jouer quoi....aaaaaaaaaaaaaa

Non sérieux, aujourd'hui aussi il fait beau, les oiseaux chantent, on ne bosse pas, allez vous promener! Vraiment!

(Nota: il faut que je prévienne les asso de victimes des drogues dures d'ajouter Lotro sur la liste, vu l'effet que font 3 jours de fermeture sur certains)
Citation :
Publié par Lugnicrat
hum comment dire....
3 jours sans jouer quoi....aaaaaaaaaaaaaa

Non sérieux, aujourd'hui aussi il fait beau, les oiseaux chantent, on ne bosse pas, allez vous promener! Vraiment!

(Nota: il faut que je prévienne les asso de victimes des drogues dures d'ajouter Lotro sur la liste, vu l'effet que font 3 jours de fermeture sur certains)
Et sinon, les leçons de morale sur les prétendues addictions des gens que tu veux absolument envoyer se promener ... c'est pas hors sujet ?
Parce que ça commence à faire beaucoup de donneur de leçons là !

Et sinon, toujours personne pour répondre à mes 2 questions (voir ci dessus).
Citation :
Publié par zajol
Et sinon ... personne pour répondre, même à la 2e question ?
Merci d'avance.
Perso, pensant a des erreurs ou des soucis d'acceptation de login/mot de passe lors de la creation du compte Turbine, j'ai tester divers login et mot de passe sur l'ensemble de mes tests.
Suite au message d'erreur, j'ai tente de reprendre ces logins et mot de passe pour tester si il y avait un tranfert en cours. Et ça a marché pour l'un deux.
Sur quel serveur US n'allez vous pas jouer s'il vous plais?
Je dis parce que il y a trop de monde sur le serveur US sur lequel je me suis mis, il a tendance a lagger ( 100 personne / classe entre les niveau 0/20 le changement est trop brutal pour moi )

Sinon la migration de mon compte EU s'est bien passé juste du m'y reprendre a trois fois vers 0h 1h pour que ca passe^^
Citation :
Publié par Axxou
Bon d'un côté j'ai mon compte vip et sur ce compte j'ai reçu le mail confirmant le transfert avec le nombre de point toussa toussa, sur mon autre compte abonné à vie, j'ai pas reçu de mail et sur la page de l'état du compte je suis free, c'est grave docteur ?
Abonné à vie chez CM, pas de mail de confirmation, transfert en cours et free player chez Turbine. Rassure-toi, tu n'es pas seul en ce bas monde
Citation :
Publié par cle-cle-cle
SAlut, en faite "transfert en cours" est logique. C'est que les comptes sont en train de se transférer chez turbine, et que quand les serveurs réouvriront, le transfert sera fini.

A +

elodella
Je doute qu'il y ait un rapport entre le "Transfert terminé" et le retour des serveurs. Tout simplement parceque moi mon Transfert est déjà marqué comme terminé.

Citation :
Publié par zajol
Et sinon, les leçons de morale sur les prétendues addictions des gens que tu veux absolument envoyer se promener ... c'est pas hors sujet ?
Parce que ça commence à faire beaucoup de donneur de leçons là !

Et sinon, toujours personne pour répondre à mes 2 questions (voir ci dessus).
C'est net !
C'est assez drôle d'en voir louer les promenades, alors qu'à bien y réflechir, les donneurs de leçons sont aussi sur JoL, sur cette même section ...
Citation :
Publié par kapyten
Sur quel serveur US n'allez vous pas jouer s'il vous plais?
Je dis parce que il y a trop de monde sur le serveur US sur lequel je me suis mis, il a tendance a lagger ( 100 personne / classe entre les niveau 0/20 le changement est trop brutal pour moi )
A mon avis, tout les serveurs US ont cette fréquentation. Et oui, bienvenue sur un vrai serveur de jeu MMO, massive multi players online.
Citation :
Publié par zajol
Et sinon, les leçons de morale sur les prétendues addictions des gens que tu veux absolument envoyer se promener ... c'est pas hors sujet ?
Parce que ça commence à faire beaucoup de donneur de leçons là !

Et sinon, toujours personne pour répondre à mes 2 questions (voir ci dessus).
Et pourtant, quand on voir la détresse de certains devant le fait de ne plus pouvoir jouer, je suis totalement d'accord avec Lugnicrat

Quant à la réponse à ta fameuse deuxième question, moi j'ai une hypothèse : et si tout simplement personne ici n'avait été dans ta situation ? Remarque, t'as l'air tellement remonté que tu n'as même pas du envisager cette hypothèse...
Un p'ti renseignement sioupléééé
Salut à tous,
Voilà j'ai un petit renseignement à vous demander.
J'ai un compte Codemaster dont le login est Avendorff et dont mes perso sont sur le serveur Sirannon.
Or actuellement, il est hors service. Qqn sait pour combien de temps?
Pourrais-je continuer à jouer sur Sirannon une fois la migration terminée?
Concernant mon transfert: est-ce normal que mon login Turbine soit un atre qu'Avendorff?
J'vous en prie, help me!
Hello la meute,

bon ce matin transfert sans anicroche excepté le fait que j'ai dû choisir un autre nom d'identifiant , celui que j'avais chez CM n'était apparemment pas valable.

Du coup je prends un nouveau mot de passe car j'aime porter des bretelles avec ma ceinture.

Quant à l'étape "3" je laisse tomber, je suis encore VIP on verra vers fin juin quand ça sera nécessaire pour un éventuel paiement. Je peux me payer ce luxe

Et merci à ceux de JOL qui ont super bien suivi l'évènement et donné un super conseil : lire le forum. Arrigato
Citation :
Publié par Avendorff
Salut à tous,
Voilà j'ai un petit renseignement à vous demander.
J'ai un compte Codemaster dont le login est Avendorff et dont mes perso sont sur le serveur Sirannon.
Or actuellement, il est hors service. Qqn sait pour combien de temps?
Pourrais-je continuer à jouer sur Sirannon une fois la migration terminée?
Concernant mon transfert: est-ce normal que mon login Turbine soit un atre qu'Avendorff?
J'vous en prie, help me!
Toutes tes réponses sont là dedans
FAQ transfert : http://www.lotro.com/news/latestnews/1155
Citation :
Publié par Avendorff
Salut à tous,
Voilà j'ai un petit renseignement à vous demander.
J'ai un compte Codemaster dont le login est Avendorff et dont mes perso sont sur le serveur Sirannon.
Or actuellement, il est hors service. Qqn sait pour combien de temps?
Pourrais-je continuer à jouer sur Sirannon une fois la migration terminée?
Concernant mon transfert: est-ce normal que mon login Turbine soit un atre qu'Avendorff?
J'vous en prie, help me!
tu as lu precedement les autres messages?
Citation :
Publié par Axxou
Bon je vai faire mon lourd car c'est la journée ... d'autre abonnés à vie ont des problémes avec leur status sur account turbine? merci d'avance
J'ai des soucis, j'ai validé la deuxième étape hier soir et depuis rien.
Mais je cite le message d'Armaëlle posté ce matin.
Citation :
Publié par Armaëlle
Sur le forum officiel, il est demandé d'attendre que le transfert soit complété avant de contacter le support client. Il peu y avoir un délai (48h) entre la création du compte, la fusion du compte CM et la vérification finale.
Une chose cependant.
Citation :
Publié par Lugnicrat
hum comment dire....
3 jours sans jouer quoi....aaaaaaaaaaaaaa

Non sérieux, aujourd'hui aussi il fait beau, les oiseaux chantent, on ne bosse pas, allez vous promener! Vraiment!

(Nota: il faut que je prévienne les asso de victimes des drogues dures d'ajouter Lotro sur la liste, vu l'effet que font 3 jours de fermeture sur certains)
Ne pas pouvoir jouer n'est pas le problème, mais bel et bien la gestion du transfert et des informations de nos comptes. Cela peut sembler trivial d'accorder une certaine valeur aux abonnements à vie. Mais voila, j'aime beaucoup lotro, j'ai juste envie que tout se passe au mieux ; alors quand on reste bloqué sur une étape, tandis que d'autres semblent n'avoir rencontré aucune difficulté, on se sent frustré et inquiet, bon après faut relativiser, mais mince quoi !
Et puis ça souffle chez moi et il fait froid !
Hey !
Je ne crois pas avoir vu cette question posée dans les 30 dernière pages, mais elle me taraude :

- Est ce qu'il faut connaitre exactement toutes les infos de l'ancien compte pour migrer ?

Parce qu'il me semble que j'avais mis une date de naissance foireuse, et je ne m'en souviens plus ....


Sinon, pour ma part, toujours une erreur 500 sur la 2eme étape ... On va attendre encore ... Courage les loulous ! Ca finira bien par revenir !
La date de naissance, faut la re-rentrer, mais elle peut être différente de la date originale (en particulier parce que Tutu n'accepte pas de comptes créés par des -18ans). Donc si ce n'est que ça, ce n'est pas grave ^^
Citation :
Publié par gentleman83
IMG-20110602-00036.jpg
pourquoi cela et pourquoi ecrit en rouge, je stress la !!!
J'ai la même question, car sur un de mes comptes j'ai aussi ca et c'est mon compte principal que j avais crée avec la boite shadow angmar achété en magasin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés