[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestenil
Et pourtant, quand on voir la détresse de certains devant le fait de ne plus pouvoir jouer, je suis totalement d'accord avec Lugnicrat

Quant à la réponse à ta fameuse deuxième question, moi j'ai une hypothèse : et si tout simplement personne ici n'avait été dans ta situation ? Remarque, t'as l'air tellement remonté que tu n'as même pas du envisager cette hypothèse...

Sisi Lestenil, j'ai bien envisagé le fait d'être seul dans ce cas.
Et comme je n'ai pas encore de compte Turbine, mas seule solution pour régler le problème serait d'appeler Turbine à Boston, ce qui me parait peu jouable.

Concernant le fait que je sois remonté, ce n'est pas par rapport au bug (je me remettrais de devoir arrêter de jouer à Lotro parce que mon compte ne passe pas) ... mais c'est plutôt parce que je déteste plus que tout les donneurs de leçons sur la vie IRL. On croise ces gens sur tous les forums. Des juges comme toi qui ont tellement besoin (pour une raison que j'ignore) de penser que leur vie IRL est plus intéressante que celle de tous ces autres abrutis "en détresse". Un besoin de se rassurer peut-être ?

Bref, pardon à mon tour pour le hors-sujet et revenons à nos moutons :
Quelqu'un aurait t-il à reussi à envoyer un ticket (et avoir une réponse) à propos de la migration ? Si oui dans quelle rubrique du support ? (car j'ai envoyé un ticket hier après-midi resté encore sans réponse).
Merci.
Citation :
Publié par gentleman83
IMG-20110602-00036.jpg
pourquoi cela et pourquoi ecrit en rouge, je stress la !!!

c'est rien cela veut juste dire que son abonnement ira jusqu'au 27 juin et qu'il devra le renouvelé par la suite. Si il avait choisie le renouvellement automatique de son abonnement et bien il devra le refaire mais chez turbine vu que c'est eux qui on repris le jeu.

Arrêtez de vous affoler au moindre trucs, sinon vous allez faire des bêtises
On reste sur le sujet, svp, les donneurs de leçons et autres donneurs de leçons aux donneurs, vous passez en mp ou vous vous abstenez, merci.
Citation :
Publié par zajol
Quelqu'un aurait t-il à reussi à envoyer un ticket (et avoir une réponse) à propos de la migration ? Si oui dans quelle rubrique du support ? (car j'ai envoyé un ticket hier après-midi resté encore sans réponse).
Merci.
Dans l'immédiat cela ne sert pas à grand chose d'envoyer un ticket. Ils sont dejà asser occupés avec cette migration. Le forum officiel lotro.com explosent de questions. Ils n'ont pas le temps de répondre à une question que les gens sont déja en train de les questionner sur la suite...

Il y a déja des topics de gens se plaignant du ping...c'est dire... je crois même sur ce sujet dans une page précédente.

Et je trouve ça très bien finalement, ca les obligent à nous considérer.
J'ai eu la chance après bien des essais de réussir ma migration. Par contre elle se fera en plusieurs étapes puisque de VIP je suis passé en premium munis de 0 points. Même si le compte fonctionne (j'ai testé sur un serveur US), à mon avis faudra encore être patient plusieurs jours car Turbine ne prévoyait pas autant de monde.
Citation :
Publié par zajol
Merci.
Voici la réponse à mon ticket (moins de 3 jours finalement ):
Dear [P:Ticket.Ticket_Customer.First_Name] [P:Ticket.Ticket_Customer.Last_Name],

Merci de nous avoir contactés.

La page en ce moment reçoit beaucoup de trafic, veuillez essayer plus tard.
Si vous tenter de migrer votre compte vers un identifiant existant, vous devrez en utiliser un autre. Vous devrez aussi faire ceci en cas ou vous avez déjà un compte turbine existant, car nous ne pouvons pas le supprimer.
Si le problème persiste ou si vous recevez une erreur qui vous suggère de nous contactez, n’hésitez pas de le faire. Nous vous remercions pour vote patience. Si vous avez d’autres questions ou des doutes concernant certains points, il vous suffit de répondre à cet email et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Merci,
L’équipe service clients Turbine

Je traduis : soyez patient (et dém*** vous)
Citation :
Publié par Svein Einherjar
Voici la réponse à mon ticket (moins de 3 jours finalement ):
Dear [P:Ticket.Ticket_Customer.First_Name] [P:Ticket.Ticket_Customer.Last_Name],

Merci de nous avoir contactés.

La page en ce moment reçoit beaucoup de trafic, veuillez essayer plus tard.
Si vous tenter de migrer votre compte vers un identifiant existant, vous devrez en utiliser un autre. Vous devrez aussi faire ceci en cas ou vous avez déjà un compte turbine existant, car nous ne pouvons pas le supprimer.
Si le problème persiste ou si vous recevez une erreur qui vous suggère de nous contactez, n’hésitez pas de le faire. Nous vous remercions pour vote patience. Si vous avez d’autres questions ou des doutes concernant certains points, il vous suffit de répondre à cet email et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Merci,
L’équipe service clients Turbine

Je traduis : soyez patient (et dém*** vous)
la même
Question qui a pour but de peut-être comprendre et rassurer les personnes dont le compte est encore en transfert (entre le 1er et le 2ème mail de confirmation quoi) :

A ceux qui ont déjà reçu les deux mails de confirmation et dont le compte sur la page de vérification est marqué comme transféré :
- avez-vous changé votre login ? Oui/Non
- avez-vous rempli les infos de facturation (et ce même si vous étiez déjà en abo à vie) ? Oui/Non

Je me dis que peut-être le fait de minimiser les changements entre les deux comptes (login, mdp) et de remplir les infos de facturation aurait pu accélérer la fusion des comptes.
Citation :
Publié par Lestenil

A ceux qui ont déjà reçu les deux mails de confirmation et dont le compte sur la page de vérification est marqué comme transféré :
- avez-vous rempli les infos de facturation (et ce même si vous étiez déjà en abo à vie) ? Oui/Non
Je n'ai pas reçu les deux mails mais mon compte est bien transféré.

1) Non je n'ai pas changer mon login

2) Oui, j'ai remplis les infos (j'ai du tenter deux fois, la première fois ma CB (visa) ne passait pas).
Oui je suis en abo a vie et c est bien noté ( lifetime...machin ).

Oui j ai repris les memes login et mdp sauf que j ai rajouté une majuscule.

et oui j ai aussi quand meme rempli les champs de carte bancaire pour le store.

et j ai eu aucun soucis.
Citation :
Publié par Lestenil
1/ Non.
2/ Non plus.
Question qui a pour but de peut-être comprendre et rassurer les personnes dont le compte est encore en transfert (entre le 1er et le 2ème mail de confirmation quoi) :

Je me dis que peut-être le fait de minimiser les changements entre les deux comptes (login, mdp) et de remplir les infos de facturation aurait pu accélérer la fusion des comptes.
Transfert ok pour moi, 1er mail cette nuit vers 1h (environ 30 mn après avoir fait le transfert), le 2ème ce matin.

J'ai modifié mes logins/mdp (différent donc de ceux que j'avais sur CM, et je n'ai pas rempli le formulaire de paiement étant abo à vie. J'ai fait annulé en bas de cette page et je n'ai également pas rentré de code de clé qu'il demande ensuite.

Vala, si j'ai pu aider

Bon courage à tous
Salut à tous,

Dans mon compte j'ai ca :

Subscription Plan
Remaining Codemasters LOTRO VIP Subscription Credit
Pending Cancellation: June 15, 2011

Signup Date
June 1, 2011

Ca veut dire que mon abonnement VIP continue jusqu'au 15 juin lorsque mon compte aura migré ?

Merci
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais vous avez laaaargment le temps de transférer vos personnages.

Source :
-any information how long the transfer site will be running?
-Several months. We understand some players may be on holiday, or otherwise not able to immediately transition.You have time.

Traduction :
-Une info sur le temps que nous avons pour faire migrer nos persos Codemasters chez Turbone ?
-Plusieurs mois. Nous sommes conscient que certains joueurs puissent être en vacances, ou qui ne soit pas apte a migrer immediatement. Vous avez le temps.

Voila qui rassure !
Citation :
Publié par Avendorff
Salut à tous,
Voilà j'ai un petit renseignement à vous demander.
J'ai un compte Codemaster dont le login est Avendorff et dont mes perso sont sur le serveur Sirannon.
Or actuellement, il est hors service. Qqn sait pour combien de temps?
Pourrais-je continuer à jouer sur Sirannon une fois la migration terminée?
Concernant mon transfert: est-ce normal que mon login Turbine soit un atre qu'Avendorff?
J'vous en prie, help me!
salut
alors deja, tu donnes jamais ni ton identifiant ni ton mot de passe,mesure de securite...
apres ca va pas tarder a revenir, on dirait...
Citation :
Publié par cle-cle-cle
MIse a part ce transfert, j'ai appercu qqch de bizarre. La derniere étape consiste a remettre a niveau notre abbonement (ILS CHERCHE VRAIMENT A SE FAIRE DE A TUNE) bref, et je m'abbonait en "paybycash", mais je ne parvient plus a me rabonner avec paysafecard.
j'ai lu quelque part un truc disant que les modalites de paiement allaient bientot etre ajoutees, donc a priori, pas de souci a se faire, fermes la fenetre quand tu arrives aux coordonnees bancaires..enfin ca a marche pour moi. j'ai recu peu de temps apres le mail de confirmation (2eme). mais a cette heure, et un jour ferie en france, ca peut prendre un peu plus de temps ou planter
si tu tombes a un moment ou a un autre sur la page "schedulled maintenance", te fais pas de bile, recommence, c'est que le serveur est surcharge
(je ne fais que te rapporter les reponses qui m'ont ete apportees, et se sont revellees efficaces, )
Citation :
Publié par Mécréant
Dans la page de migration de compte, je ne trouve pas le règlement par Paypal pour l'abonnement, c'est où svp ?
pas de paypal chez turbine, leur service c'est paybycash.
Ca fonctionne sauf que mes points turbine sont a 0 alors que sur le mail de confirmation ils sont bien a 4600 (lol j'ai eu quelques achats compulsifs apparament je pensais etre a 6700 mais bon passons )

Je suppose qu'il faut attendre lundi ou de recevoir le 2eme mails de confirmations pour que ca soit afficher correctement.

De toutes facons les servers euro sont down pour l'instant

Je vais vous rejoindre sur le server "franco" provisoire

Serait sympa de faire comme sur vanguard en attendant un petit canal franco pour qu'on se retrouve non ? (quoi qu'Estell c'est pas mal non plus mais bon j'ai plus l'habitude de francho )
La deuxième étape ; c'est bien: vérifier le statut de transfert???
moi quand je clique dessus et cela m'affiche transfert en cours...

Je dois laisser la fenêtre ouverte et attendre que cela se finisse ou je la ferme?
Citation :
Publié par Firefox42240
La deuxième étape ; c'est bien: vérifier le statut de transfert???
moi quand je clique dessus et cela m'affiche transfert en cours...

Je dois laisser la fenêtre ouverte et attendre que cela se finisse ou je la ferme?
rien a faire d'autre que d'attendre pour l'instant, tu recevras un autre mail lus tard...dans le doute, et dans l'attente, suis plutot les conseils : evites de te connecter (sur un monde different, vu que les autres sont down) pour eviter les "carambolages" d'infos pendant le transfert de ton compte. ce serait dommage
mais sinon, tu peux fermer la fenetre de verification
Faut attendre la fin des transfères pour commencer à envoyer des tickets ou à baliser. Actuellement l'état de mon compte est toujours en cours de transfère et je suis en mode premium (alors que mon abo est valable jusqu'a 29/6) avec 0 points alors que je devrais en avoir plus ou moins 400.

Il faudra commencer à s'inquitéter lorsque le transfère du compte sera terminé et que problème de privilège il y aura.

Bon courage à tous
Bonjour à tous !
Si ça peut rassurer certains, j'ai réalisé mon transfert ce matin en une minute et aucun problème. Puis je suis aller voir un peu partout comment ça se passait et toujours la même réponse : les serveurs EU seront hors ligne deux à trois jours seulement. Donc leur remise en route est imminente.

Quant aux transferts, il n'y a actuellement aucune limite de temps officielle, vous avez des mois entiers devant vous pour transférer votre compte.

(PS : j'ai utilisé les mêmes identifiants, dates et e-mail et aucun problème)

(PPS : la page de facturation ne fait pas partie de la phase de transfert, c'est juste une page de votre nouveau compte Turbine, sur lequel ils n'ont pas encore implanté les moyens de paiement européens, donc pas besoin de vous y intéresser de suite)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés