Quelqu'un aurait t-il à reussi à envoyer un ticket (et avoir une réponse) à propos de la migration ? Si oui dans quelle rubrique du support ? (car j'ai envoyé un ticket hier après-midi resté encore sans réponse).
Merci.
Voici la réponse à mon ticket (moins de 3 jours finalement  ):
Dear [P:Ticket.Ticket_Customer.First_Name] [P:Ticket.Ticket_Customer.Last_Name],
Merci de nous avoir contactés.
La page en ce moment reçoit beaucoup de trafic, veuillez essayer plus tard.
Si vous tenter de migrer votre compte vers un identifiant existant, vous devrez en utiliser un autre. Vous devrez aussi faire ceci en cas ou vous avez déjà un compte turbine existant, car nous ne pouvons pas le supprimer.
Si le problème persiste ou si vous recevez une erreur qui vous suggère de nous contactez, n’hésitez pas de le faire. Nous vous remercions pour vote patience. Si vous avez d’autres questions ou des doutes concernant certains points, il vous suffit de répondre à cet email et nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Merci,
L’équipe service clients Turbine
Je traduis : soyez patient (et dém*** vous)
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