[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Par rapport à mon soucis de "compte inactivé / unactivated account", je viens de me rendre compte que le site COG ne propose plus de créer un nouveau compte (logique...)

Ca doit expliquer pourquoi ils ont viré la partie du site qui devait traiter les inscriptions ET envoyer les fameux mails de confirmation d'adresses mail...

Citation :
Publié par Altair4
Bonjour à tous.

Moi, je suis toujours bloqué avec l'erreur 500 sur mon compte vip.

Testé depuis plusieurs postes en divers endroits (chez d'autres personnes).

La migration des comptes f2p est elle, passé sans problèmes.

Si quelqu'un a une idée.

Merci.
idem tjr pas trouvé non plus
An error has occurred.
Bonjour à tous,

Bon je vois qu'on est plus très nombreux à avoir cette erreur au 2 ecran du transfert.
Je clique sur TRANSFÉRER MAINTENANT sur la 1e page, j'entre login et mdp sur la 2e et MESSAGE D'ERREUR.

J'ai été patient mais au bout de 24h d'essais et 375 tentatives, je n'en peux plus.
Je sais que personne n'a de recette miracle mais j'ai 2 questions.

1) Quelqu'un plus haut parle d'avoir essayé plusieurs logins jusqu'à ce qu'un passe.
Je ne comprends pas de quoi il s'agit. J'ai un seul compte (F2P) donc je n'ai qu'un login et mot de passe codemaster. Quelque chose m'aurait échappé ?

2) j'ai envoyé un ticket à l'endroit qui me semblait le mieux indiqué mais évidemment il n'y a pas de rubrique transfert. 18h plus tard, toujours pas de réponse. Quelqu'un que le support a aidé sur la migration pourrait me dire dans quelle rubrique il a posté ?

Désolé de ce long message et merci d'avance de vos réponses.
Citation :
Publié par Lumpa
Même chose. Je suppose qu'avec la migration des serveurs, pas mal de choses changent et qu'il faut donc attendre une (éventuelle) mise à jour de PyLotRO ou l'arrivée d'un nouveau launcher pour pouvoir jouer sous Linux.
J'ai résolu le problème avec ma session windows. J'ai effectué la mise à jour sous windows, puis recopier les fichiers mis à jour sur la session linux. Relancer Pylotro et effectuer les patches. Cela semble fonctionner, reste plus qu'à attendre que les serveurs fr soient en ligne...
bonjour moi j'ai un souci j'ai bien transferer mon compte premium j'ai obtenue les deux mails avec le nombre de point que j'avais mais quand je me connecte sur mon compte cela ne m'indique pas mon solde de point ainsi que les maps d'extensions que j'ai achete cela ne m'indique juste que je suis en compte premium est ce bien normal
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
juste une question j' ai un compte actif turbine sur DDO je dois mettre ces coordonnées pour ma migration LOTRO ou j 'en recrée un ? ( ce qui me semble idiot )
Et oui c'est très très idiot ... tu dois créer un nouveau compte ... du coup tu te retrouve avec pas mal de compte
Etes vous arrivez a l'étape 3 du transfère ( facturation je crois )? Parce que je bloque à l'étape 2

Mais pour délirer j'ai vérifier le status de mon transfère et il me marque transfère en court ???? Bizarre , non?
Je bloque aussi à l'étape 2 toujours le même message d'erreur.
A croire qu'ils ont perdu les données de plusieurs comptes et qu'il nous sera impossible de rejouer à Lotro
Citation :
Publié par wolliw
Je bloque aussi à l'étape 2 toujours le même message d'erreur.
A croire qu'ils ont perdu les données de plusieurs comptes et qu'il nous sera impossible de rejouer à Lotro

Quel message d'erreur? As tu regardé le statut du transfère de ton compte?
zagol

Citation :
An error has occurred.
Bonjour à tous,

Bon je vois qu'on est plus très nombreux à avoir cette erreur au 2 ecran du transfert.
Je clique sur TRANSFÉRER MAINTENANT sur la 1e page, j'entre login et mdp sur la 2e et MESSAGE D'ERREUR.

J'ai été patient mais au bout de 24h d'essais et 375 tentatives, je n'en peux plus.
Je sais que personne n'a de recette miracle mais j'ai 2 questions.

1) Quelqu'un plus haut parle d'avoir essayé plusieurs logins jusqu'à ce qu'un passe.
Je ne comprends pas de quoi il s'agit. J'ai un seul compte (F2P) donc je n'ai qu'un login et mot de passe codemaster. Quelque chose m'aurait échappé ?

2) j'ai envoyé un ticket à l'endroit qui me semblait le mieux indiqué mais évidemment il n'y a pas de rubrique transfert. 18h plus tard, toujours pas de réponse. Quelqu'un que le support a aidé sur la migration pourrait me dire dans quelle rubrique il a posté ?

Désolé de ce long message et merci d'avance de vos réponses.
Meme problème que moi.
Citation :
Publié par zajol
Eh bien, ça c'est de l'acharnement !!

Sérieusement, une seule tentative était nécessaire, car comme chacun doit le savoir maintenant, la migration durera entre 2 et 3 jours : on en est à peine à la moitié, alors PA-TIEN-CE !
Finalement, tout ce que tu as probablement fait en spammant les serveurs d'authentification, c'est créer et recréer et re-recréer ta demande, avec pour résultat possible de retarder tout le monde à cause du traitement.

Ta demande est sûrement enregistrée, tu n'as rien d'autre à faire à part profiter du beau temps et attendre le top-départ de Turbine.

PATIENCE donc !!!!

Carpe diem.
Euh Mavelic ... le spam 375 fois était bien sur imagé.

J'ai essayé pas mal de fois, comme tout le monde je pense à part que pour une grande majorité c'est visiblement passé assez vite.
Comme je l'ai dit je suis patient, mais quand je vois qu'on est si peu nombreux à rester bloquer sur le 1er message d'erreur ...

Par ailleurs, j'expliquais juste mon cas mais je posais 2 questions.
Si quelqu'un a une réponse c'est top.
Merci.

Citation :
Publié par Mavelic
Eh bien, ça c'est de l'acharnement !!

Sérieusement, une seule tentative était nécessaire, car comme chacun doit le savoir maintenant, la migration durera entre 2 et 3 jours : on en est à peine à la moitié, alors PA-TIEN-CE !
Finalement, tout ce que tu as probablement fait en spammant les serveurs d'authentification, c'est créer et recréer et re-recréer ta demande, avec pour résultat possible de retarder tout le monde à cause du traitement.

Ta demande est sûrement enregistrée, tu n'as rien d'autre à faire à part profiter du beau temps et attendre le top-départ de Turbine.

PATIENCE donc !!!!

Carpe diem.
fait même pas beau chez moi
Citation :
Publié par Xemnas
Les 2 à 3 jours de durée de migration donnés dans le new concerne le transfert ? 2 ou 3 jours de transfert ?! >,<
c'est comme cela que je l'ai compris.

Enfin bon, si un thésard en socio passe par là, il devrait pouvoir tirer quelques conclusions probantes sur l'état de manque généré par l'absence momentanée d'usage du jeu...
Certains se comportent comme de véritables toxico' !!

Mais, tout s'arrangera rapidement, alors... carpe diem !
Simplissime
Bonjour tout le monde !

Je tenais a vous dire que tout le monde a reçu un mail, et qu0il suffit (maintenant) de suivre les instructionts sur le site. C'est super facile, je l'ai fait, et tout a fonctioné correctement. Turbine nous demande juste de créer un compte turbine, avec les memes données de codemaster si vous le désirés. Ensuite il suffit d'attendre que les serveurs se remèttent en route.

Alors a bientot tout le monde, sur lotro peut etre

Elodella
Désolés !
Vous n'êtes en ce moment pas éligible pour créer un compte Turbine.

Je ne comprends pas j'ai tout fait, et je ne peux plus refaire la procédure, avez-vous une solution ? Merci d'avance.
SAlut, en faite "transfert en cours" est logique. C'est que les comptes sont en train de se transférer chez turbine, et que quand les serveurs réouvriront, le transfert sera fini.

A +

elodella
Un petit retour d'expérience :

• Lors du transfert, j'ai eu le fameux message d'erreur après la deuxième page.
  • En vérifiant l'état du transfert (à partir de la première page), il est affiché en cours.
  • Je n'ai jamais reçu le premier mail (vérifié aussi dans les pourriels, nada).
  • Mon compte turbine liste bien mon historique d'achats et mon statut "Lifetime VIP".
  • Je peux me connecter aux serveurs US avec mes nouveaux nom et pass Turbine.
  • J'ai pu inscrire mon compte turbine sur leur forum.
Donc ne pas toujours se fier aux messages et mails, dès fois ça a pu marcher même sans toutes les étapes.
Citation :
Publié par Eltharidoc
Désolés !

Je ne comprends pas j'ai tout fait, et je ne peux plus refaire la procédure, avez-vous une solution ? Merci d'avance.
J'ai eu ce même problème, il doit y avoir un problème dans tes informations (Nom, Prénom, Adresse e-mail et la date de naissance doit être au moins de 1993.) Refais une vérification de tout ça (Efface puis remplis en direct comme si tu remplissais un formulaire d'inscription). Tu dois mettre également un différent nom de compte et mot de passe que Codemasters (Mais tu peux laisser le même nom de compte ou le même mot de passe).

Espérant t'avoir aidé je retourne sur la page du transfert, attendant un "Transfert terminé" :P
Abbonement
MIse a part ce transfert, j'ai appercu qqch de bizarre. La derniere étape consiste a remettre a niveau notre abbonement (ILS CHERCHE VRAIMENT A SE FAIRE DE A TUNE) bref, et je m'abbonait en "paybycash", mais je ne parvient plus a me rabonner avec paysafecard.
Citation :
Publié par Eltharidoc
Désolés !

j'ai eu le même problème quand j'ai voulu transférer le compte de ma fille encore mineure. J'ai mis alors la date de naissance de mon épouse et c'est passé.
Règles US surement : pas de mineurs autorisés à créer un compte...

Carpe diem.
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés