[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Au lieu d'attendre le deuxième mail, allez voir vos infos de compte pour voir si c'est passé. Pour ma part, je n'ai pas eu de "deuxième mail" mais mes infos de comptes sont parfaitement passé.

Game Version History

Extra Character Slot
Shadows of Angmar™ Pre-order
Mines of Moria™ Standard
Shared Storage
Shadows of Angmar™ Mines of Moria Promo
2009 Anniversary Program Reward
Shadows of Angmar™ Promo
Shadows of Angmar™ Standard
Siege of Mirkwood™
(EBGames™/GameStop™)
Extra Character Slot
dans mon cas, via le formulaire pour vérifier le transfert, il est indiqué en cours avec un petit sablier (qui fait penser a un plantage windows, côté RP )
Opération effectuée vers 1H30 ce matin sur mes deux comptes.

J'ai eu les mails de confirmation de la première étape du transfert tout de suite (en dépit d'un plantage lors de la redirection vers la page de gestion de compte de turbine).

En revanche, je n'ai, pour l'instant, rentré AUCUNE information concernant le paiement (des points "turbine"), attendant pour cela une stabilisation définitive de la situation

Ce matin, lorsque je me logue sur http://myaccount.turbine.com/, j'ai bien accès à mes paramètres de compte transférés chez turbine avec comme indication à la rubrique subscription plan : "Codemasters LOTRO lifetime membership plan".
Un historique du compte est résumé sur la colonne de droite, et il correspond bien à mes comptes.

Conformément à ce qui est écrit dans le mail de confirmation ( "Bien que vos données de jeu aient été transférées et que vous pouvez maintenant vous connecter et jouer au SdAO, nous recommandons généralement que les joueurs attendent la fin du processus. Se connecter au jeu maintenant peut avoir pour conséquences divers problèmes, comme l’affichage d’un mauvais nombre de points, de faux statuts d’abonnements ou de données erronées concernant votre compte." ), je n'ai fait AUCUNE tentative de connexion à partir du lanceur

Une petite question pour les "habitués" de chez Turbine (c'est à dire les joueurs de DDO) : dans DDO, Turbine accepte-t-il autre chose que la carte bleue comme moyen de paiement (je pense à PayPal, par exemple) ?
le premier e-mail que vous devais recevoir :

Le nom de votre nouveau compte Turbine est “°°°°°°”

Toutes les données de jeu associées au compte ” °°°°°°°” ont correctement été transférées au service mondial du SdAO de Turbine.

Nos systèmes traitent la seconde étape de votre transfert. Tous vos points ou autres privilèges présents sur votre compte Codemasters seront automatiquement transférés sous peu. Une fois la seconde étape du transfert terminée, vous recevrez un autre e-mail.

Points à transférer :°°°°.

Bien que vos données de jeu aient été transférées et que vous pouvez maintenant vous connecter et jouer au SdAO, nous recommandons généralement que les joueurs attendent la fin du processus. Se connecter au jeu maintenant peut avoir pour conséquences divers problèmes, comme l’affichage d’un mauvais nombre de points, de faux statuts d’abonnements ou de données erronées concernant votre compte.

Veuillez noter que vous ne pourrez plus utiliser les données de votre compte Codemasters pour accéder au SdAO. Vous devrez dorénavant utiliser votre nouveau compte Turbine pour jouer au jeu.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Devenez un VIP dès aujourd’hui et économisez*

1 mois : €12,99
3 mois : €26.97
6 mois : €53.94

Offre spéciale à durée limitée
Abonnement de 12 mois : 89,99 seulement !

• Profitez d'un accès illimité à toutes les quêtes et à toutes les zones du SdAO : Les Ombres d'Angmar
• Recevez 500 Points Turbine tous les mois
• Accédez aux avantages des VIP : des emplacements de personnages supplémentaires, une limite d'or supérieure, des traits améliorés et des bonus additionnels dont l'XP de repos et la connexion prioritaire.
*Des termes et conditions s'appliquent. Les plans listés ci-dessus se renouvellent automatiquement.
Citation :
Publié par Valornim
Au lieu d'attendre le deuxième mail, allez voir vos infos de compte pour voir si c'est passé. Pour ma part, je n'ai pas eu de "deuxième mail" mais mes infos de comptes sont parfaitement passé.

Game Version History

Extra Character Slot
Mines of Moria™ Standard
Shared Storage
Shadows of Angmar™ Mines of Moria Promo
2009 Anniversary Program Reward
Shadows of Angmar™ Promo
Shadows of Angmar™ Standard
Siege of Mirkwood™
(EBGames™/GameStop™)
Extra Character Slot
chez moi tout est vide je suis juste noté en "premium" ...
Nos systèmes traitent la seconde étape de votre transfert. Tous vos points ou autres privilèges présents sur votre compte Codemasters seront automatiquement transférés sous peu. Une fois la seconde étape du transfert terminée, vous recevrez un autre e-mail.
Thumbs up
pas de bol... ^.^
Salut les afffffrreux ! ^,.,,^

Je viens juste vous signaler que sur trois comptes, les deux de mon épouse et ma fille sont bien transférés (comptes à vie acceptés), leurs clients sur leurs machines sont à jour, le tout fait ce matin, premiers courriels reçu pour chacune d'elles.

En ce qui me concerne, mon compte est toujours en cours de transfert depuis hier soir et je suis en compte "gratuit" et je n'ai toujours pas de courriel de confirmation. Le client de ma machine est à jour.

Patience donc.

Carpe diem.
Citation :
Publié par Mavelic
Salut les afffffrreux ! ^,.,,^

En ce qui me concerne, mon compte est toujours en cours de transfert depuis hier soir et je suis en compte "gratuit" et je n'ai toujours pas de courriel de confirmation. Le client de ma machine est à jour.

Carpe diem.
Idem pour moi, je verrais bien en fin d’après midi étant qu'il fait encore nuit a boston (6 h en moins par rapport à la France métropolitaine).
http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/02/110602112109326625.jpg

Est-ce effectif...? Probablement un bug, mais si il touchait le paiement, ça m'irait très bien! :P
En tout cas, sans entrer de moyen de paiement, pas de 2ème mail, mais accès au log des serveurs (je n'ai pas essayé vu que ce n'est pas conseillé!).
Pareil, transfert fait, plantage a la fin de la deuxième étape avec le fameux message d'erreur.

Par contre, je n'ai reçu aucun e mail, et mon compte est actuellement en "transfert" depuis bientôt 12h.
Et quand j'essaye de recommencer, il me dit que le compte existe déjà.

D'autres n'ont pas reçu le mail ??
J'ai eu un deuxième mail m'envoyant vers une page du site turbine avec mon plan d'abonnement etc... sur fond noir/bleufoncé ^^. Mais Estel est toujours Hors-ligne...
Bonjour,

Idem pour moi. Je n'ai reçu aucun mail et sur mon compte Turbine, je n'ai pas mon historique de compte ...

Ayant fait plusieurs fois la manip' hier soir à cause d'un message d'erreur, j'espère que mon compte n'a pas été "perdu".

Ce matin je vais sur le site du transfert, mon compte a le statut de "transfert en cours" ...

J'espère pouvoir récupérer mon compte -_-

Ah et sur mon compte Turbine il me met "Gratuit" au lieu de VIP ou PRENIUM ...
Citation :
Publié par minas84
Bonjour,

avant la migration, je jouais à Lotro sur Linux avec le lanceur Pylotro. Lors de la migration, j'ai effectué la mise à jour. Cependant il ne m'affiche pas les serveurs disponibles.

Je pense qu'il faut que je modifie quelque peu pylotro, mais voudrais savoir si d'autres joueurs sont confrontés au mêmes problèmes.

Merci de vos réponses.
Même chose. Je suppose qu'avec la migration des serveurs, pas mal de choses changent et qu'il faut donc attendre une (éventuelle) mise à jour de PyLotRO ou l'arrivée d'un nouveau launcher pour pouvoir jouer sous Linux.
Pour ceux qui ont eu un plantage lors de la redirection vers la page de log, ne retentez pas.

Ca m'est arrivé sur un de mes deux comptes, je n'ai pas retenté et j'avais quand même le mail de confirmation (comme quoi, la manip avait bien abouti malgré le plantage à la redirection)

Une fois encore, je n'ai rentré que le strict nécessaire : ancien nom/pass Codemasters et nouveau nom/pass Turbine.. dès la page de rentrée du nouveau nom/pass Turbine, le mail associé apparaît tout seul, ce qui rassure quand même pas mal
Quelqu'un aurait-il eu des problème de saisie du chiffre "0" sur l'authentification du compte codemaster nécessaire au transfert vers le compte turbine ?
(sur la page https://transfer.lotro.com/)

J'en ai un dans mon login, qui se transforme automatiquement en "o". De ce fait mon login n'est pas accepter.

Problème déjà rencontré ?
probleme?
j'ai fait la migration ver 23.00 ( compte vip abonement a bvie) et creé un nouveau compte sur turbine.
plantage sur la page de definition du compte mes pas de mail 1 o 2 et encore tranfert en cours.

Citation :
Publié par Kommissar_alan
Pour ceux qui ont eu un plantage lors de la redirection vers la page de log, ne retentez pas.

Ca m'est arrivé sur un de mes deux comptes, je n'ai pas retenté et j'avais quand même le mail de confirmation (comme quoi, la manip avait bien abouti malgré le plantage à la redirection sur la page pour la definition du compte.

Une fois encore, je n'ai rentré que le strict nécessaire : ancien nom/pass Codemasters et nouveau nom/pass Turbine.. dès la page de rentrée du nouveau nom/pass Turbine, le mail associé apparaît tout seul, ce qui rassure quand même pas mal
Citation :
Publié par Niennarwen
Bonjour,

Idem pour moi. Je n'ai reçu aucun mail et sur mon compte Turbine, je n'ai pas mon historique de compte ...

Ayant fait plusieurs fois la manip' hier soir à cause d'un message d'erreur, j'espère que mon compte n'a pas été "perdu".

Ce matin je vais sur le site du transfert, mon compte a le statut de "transfert en cours" ...

J'espère pouvoir récupérer mon compte -_-

Ah et sur mon compte Turbine il me met "Gratuit" au lieu de VIP ou PRENIUM ...
Exactement pareil que toi.
Dans le même temps, mon fiston lui, a reçu hier soir son mail instantanément et aujourd'hui a bien récupéré déjà ses points, son abo a vie etc...
ça me fait un peu peur j'avoue...
Citation :
Publié par ranild
Exactement pareil que toi.
Dans le même temps, mon fiston lui, a reçu hier soir son mail instantanément et aujourd'hui a bien récupéré déjà ses points, son abo a vie etc...
ça me fait un peu peur j'avoue...
J'ai eu le même pb que vous, perso j'ai lancé un ticket au support. Le fait que d'autre (la majorité) n'ai pas eu ce pb et ait recu leur mail rapidement me fait suspecter une véritable erreur ds la migration.
Erreur 500
Bonjour à tous.

Moi, je suis toujours bloqué avec l'erreur 500 sur mon compte vip.

Testé depuis plusieurs postes en divers endroits (chez d'autres personnes).

La migration des comptes f2p est elle, passé sans problèmes.

Si quelqu'un a une idée.

Merci.
HONTE A MOI !!

J'ai oublié de signaler un truc TRES important :

Pour un de mes deux comptes, je suis allé cherché mon mail de confirmation dans la boîte à spam !!!

Pensez à vérifier dans votre éventuelle boîte à spam / indésirables, si vous n'avez pas reçu de premier mail
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés