Aller à la page... |
[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour ;
1er Mail reçu ce matin a 8h40 (heure fr) mon statue est en cour de transfère ; en attente du deuxième mail pour finalisation ... torg |
![]() |
|
Légende
|
dans mon cas, via le formulaire pour vérifier le transfert, il est indiqué en cours avec un petit sablier (qui fait penser a un plantage windows, côté RP
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Opération effectuée vers 1H30 ce matin sur mes deux comptes.
J'ai eu les mails de confirmation de la première étape du transfert tout de suite (en dépit d'un plantage lors de la redirection vers la page de gestion de compte de turbine). En revanche, je n'ai, pour l'instant, rentré AUCUNE information concernant le paiement (des points "turbine"), attendant pour cela une stabilisation définitive de la situation ![]() Ce matin, lorsque je me logue sur http://myaccount.turbine.com/, j'ai bien accès à mes paramètres de compte transférés chez turbine avec comme indication à la rubrique subscription plan : "Codemasters LOTRO lifetime membership plan". Un historique du compte est résumé sur la colonne de droite, et il correspond bien à mes comptes. Conformément à ce qui est écrit dans le mail de confirmation ( "Bien que vos données de jeu aient été transférées et que vous pouvez maintenant vous connecter et jouer au SdAO, nous recommandons généralement que les joueurs attendent la fin du processus. Se connecter au jeu maintenant peut avoir pour conséquences divers problèmes, comme l’affichage d’un mauvais nombre de points, de faux statuts d’abonnements ou de données erronées concernant votre compte." ), je n'ai fait AUCUNE tentative de connexion à partir du lanceur ![]() Une petite question pour les "habitués" de chez Turbine (c'est à dire les joueurs de DDO) : dans DDO, Turbine accepte-t-il autre chose que la carte bleue comme moyen de paiement (je pense à PayPal, par exemple) ? |
![]() |
|
Kommissar_alan |
Trouver plus de messages par Kommissar_alan |
|
J'ai le même petit sablier sur cette même page, mais jamais reçu un seul mail, étrange...
|
![]() |
|
|
Idem pour moi, je verrais bien en fin d’après midi étant qu'il fait encore nuit a boston (6 h en moins par rapport à la France métropolitaine).
|
![]() |
|
|
J'ai eu un deuxième mail m'envoyant vers une page du site turbine avec mon plan d'abonnement etc... sur fond noir/bleufoncé ^^. Mais Estel est toujours Hors-ligne...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je pense que tu n'es pas le seul,je n'ai aussi pas reçu les emails et mon compte est toujours en cours de transfert,donc patience
![]() |
![]() |
|
Kommissar_alan |
Héros / Héroïne
|
| Modéré par Satanikwolf. |
|
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait-il eu des problème de saisie du chiffre "0" sur l'authentification du compte codemaster nécessaire au transfert vers le compte turbine ?
(sur la page https://transfer.lotro.com/) J'en ai un dans mon login, qui se transforme automatiquement en "o". De ce fait mon login n'est pas accepter. Problème déjà rencontré ? |
![]() |
|
Kommissar_alan |
Roi / Reine
|
| Modéré par Satanikwolf. |
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|