Aller à la page... |
[Logistique] Conduire un Fenwick sans CACES
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Comme tous les accidents, si le responsable hiérarchique est au courant il sera pénalement responsable. Et le conducteur ne sera pas assuré aussi.
|
![]() |
|
Invité
|
Tout a été dit.
CACES + Autorisation de conduite. Par contre CACES 1,3,5 ca coute 250 euros si ta boite est pas un gros pigeon, ou en rase campagne. |
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
tu plaisantes ? je viens de te le quoter
![]() et pour ton ps, oui j'ai oublié d'aptitude dans les () de mon premier post ![]() |
![]() |
|
|
No problem
![]() J'avais eu la question lors du test quand j'ai passé mon CACES 3 à l'AFT-IFTIM : Le CACES est-il obligatoire -> Oui -> bam une faute ^^ |
![]() |
|
#280175 |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Je up ce sujet.
Dans le cadre d'un avenant à mon contrat dans mon entreprise, je remplace un réserviste et utilise un Fenwick L12, suis-je censé avoir le CACES pour l'utiliser ? Le bousin ne portant pas l'opérateur, j'en suis pas certain, mais une collègue m'a demandé si je l'avais... Edit : il semblerait qu'une simple autorisation de l'employeur suffise dans le cadre de ma seule entreprise, mais en dehors de ça, ce type d'équipement est-il concerné par le CACES ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
CACES 1 oui, mais l'autorisation de l'employeur suffit.
|
![]() |
|
|
Pour le Caces 1, il semble que ce soit limité à une hauteur de levage d'1m. Dans mon cas, on est bien au delà de ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|