Quelle est l'innovation qui a fait le plus progesser UR?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est l'innovation qui a fait le plus progesser UR?
Les missions et leurs mises à jour régulières, 150 34,09%
Les légendaires et des missions associées, 135 30,68%
Le mode Deathmatch, 97 22,05%
La création des échanges sécurisés, 34 7,73%
Autre innovation récente. 24 5,45%
Votants: 440. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup d'innovations de la part du staff depuis quelques mois, quelle est celle qui selon vous a fait le plus évoluer le jeu?

https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours_2.jpg

Règles:
  • Merci de préciser votre pseudo sur UR s'il est différent de votre pseudo JoL car je ne fais pas d'enquête et je n'ai pas le numéro de Jacques Pradel! (sauf si votre pseudo est indiqué dans le répertoire des JoLiens)
  • Tirage au sort parmi tous les participants.

En jeu pour ce sondage: un Chikko Cr_3

N'hésitez pas à nous donner votre avis et à quelle carte vous pensez!

Pour rappel, ceci est le 13ème sondage où il est possible de remporter une Collector:


J'ai voté : Les missions.

Elles ont vraiment redynamisées le jeu.

Le DM est bien aussi comme tout ajout de mode de jeu.

Les persos légendaires sont à mon sens un échec. Les effets négatifs des missions associés sont importants et rendent les autres modes ennuyeux. Ca s'améliore toutefois depuis les 2 dernières cartes.

Les échanges sécurisés : C'est cool mais réellement utile pour une petite minorité de joueurs. Par contre ça va redonner du temps aux modos.
L'outil de création d'event est à mon avis ce que le staff a fait de mieux comme innovation depuis que je suis sur Urban, et plus récemment la possibilité de créer un format de deck pour les events.
Sans oublier les courbes de prix sur le market et les pages des persos, qui sont bien pratiques quand on fait un peu de market.

Le reste, je trouve que c'est des innovations moins importantes
Ça se joue entre les missions qui remettent un intérêt à un jeu qui s’essoufflait un peu et le Deathmatch qui a le même effet mais différent puisque c'est au niveau du up qu'il permet pas mal de trucs.
Je pense qu'aujourd'hui, la meilleure innovation que puisse faire UR, c'est un moyen de passer Divinity a coup sûr, même long. Ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par RiC

Les persos légendaires sont à mon sens un échec. Les effets négatifs des missions associés sont importants et rendent les autres modes ennuyeux. Ca s'améliore toutefois depuis les 2 dernières cartes.
Justement je pense qu'ils sont entrain de régler le tir au fur et à mesure de leurs sorties LD.
Les LD sont destinés aux joueurs débutants qui ne performent pas dans les modes de jeu ELO/TQ/DM etc....et aux joueurs occasionnels qui ne jouent que pour la collection.
En ce sens je pense que c'est réussit, à améliorer mais réussit

Ceci dit j'ai voté mais ça ne fait vraiment pas longtemps que je joue à UR
Je joue que depuis quelques mois, mais je pense que ce qui rend un aspect dynamique au jeu, ce sont les missions classique, bien évidemment, mais aussi les missions légendaires...
Parce qu'une mission classique n'arrive pas à influencer le market de façon concrète, et que les DM sont fortement pourris par les missionnaires qui font des decks 50% bloqueurs de dégats ou 50% vie (je me souviens encore des qui pillzaient 8 ou plus)...
J'ai voté les légendaires car c'est un nouveau type de carte qui dès leur sorties influent directement sur le market ainsi que sur les clans joués dans presque tous les modes de jeu pendant quelques jours.
compte urban:
cool94100

J'ai voté les légendaires sans hésiter car un nouveau type de missions chronométré pour possédé des cartes invendables et inachetable via la boutique et le market
J'ai mis les Deathmatchs.. j'adore ça, le système de mini-tournois en comité réduit est excellent, la durée est plus accessible et surtout, la barre d'xp monte vite.
Moi j'ai voté Deathmatch évidement:
Mini tournoi super sympa
Une xp rapide plus rapide

Les autres innovations sont aussi très bien mais je préfère celle du dessus
LPP-Bleachig
Pseudo UR : Leeping

Sans hésiter les cartes légendaires très fun et permet de changer de style de jeux quand on a l'habitude de faire que de l'elo... Et puis je trouve que mettre une légendaire avec les comics est une super bonne idée ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés