Quelle est l'innovation qui a fait le plus progesser UR?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est l'innovation qui a fait le plus progesser UR?
Les missions et leurs mises à jour régulières, 150 34,09%
Les légendaires et des missions associées, 135 30,68%
Le mode Deathmatch, 97 22,05%
La création des échanges sécurisés, 34 7,73%
Autre innovation récente. 24 5,45%
Votants: 440. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saenchai
Je vais voter pour les légendaires mais dans l'ensemble y'a pas eu de vrai innovation....
L'arrivée de Warwick sur UR a été une vraie innovation.
Citation :
Publié par Opti-MiZ
La monté à 14 des points de vie en ELO est une vrai innovation
Pour avoir joué elo un peu je trouve que depuis cette innovation c'est encore pire qu'avant. Il y a plus de 50/50 et de double old vu qu'on craint moins le ko....
Alors plusieurs choses :

D'une, le Old a toujours existé et les interdictions de persos qui ont suivis ont été faites en faveur d'un jeu avec moins de possibilité de Old.

Deuxièmement, c'est pareil pour le 50/50, il a toujours été présents, mais beaucoup moins maintenant, mais parfois, on ne peut pas y échapper, le matchs doit finir ainsi et grâce aux 14 points de vie, on n'a très peu de chance de faire un two shoot et c'est de là que viens le fait qu'il y est moins de 50/50. Avec les 14 pts, le jeu est devenu beaucoup plus stratégique. Et je ne dis pas ça parce que je réussi mieux à 14 pts de vie ! Cette semaine, après une dizaine de tentatives : impossible de dépasser les 1340 elo.
Sinon, à partir de 1300 elo voir avant, je t'assure que les matchs qui se finissent en 50/50 sont très peu nombreux.

Je pense qu'on a une vision assez différente du elo tous les deux. Peut être que tu rencontre que des en elo je sais pas^^ .

En tout cas, ce qui est sur, c'est que comme on ne plut mettre KO en deux rounds, la part de chance est beaucoup moins élevées, pour gagner, il faut désormais construire le jeu, l'analyser et tenter de voir la tactique de l’adversaire alors qu'avant, c'était à celui qui avait le meilleurs tirage et qui pouvait mettre KO le plus facilement.
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
Que voulez vous dire par:
-old
-50/50

Je n'arrive pas à comprendre.

Le Old : Méthode de jeu qui consiste
à joué sans pillzer. On trouve des joueurs oldant les 1er tour de leur match pour utiliser toutes ses PZ aux derniers tours contre un adversaire qui n'en a presque plus. C'est une méthode peu appréciée.

Le 50/50 : c'est lorsque la victoire d'un match se joue sur la chance lorsque l'adversaire joue sa grosse carte et que vous ne pouvez pas savoir ce qu'il va faire. Ça se joue sur la chance car si vous pillzer et qu'il ne pillz pas, ba vous perdrez car il pourra mettre fury et si vous pensez qu'il bluff et que vous ne mettez rien, alors vous prier pour qu'il ne pillz pas à fond.

Voici la déf du 50/50 :
Désigne une situation où l'on a une chance sur 2 de gagner. Certains joueurs les provoquent. Et sont peu appréciés pour ça.
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
Merci beaucoup.

Par contre je ne vois pas pourquoi tu parle de "joueur ou méthode peu apprécié", cela fait partie du jeu, du hasard.
C'est ce qu'on appelle des rageux, mauvais joueurs qui n'ont pas compris que le but était de gagner...
Je suis assez d'accord avec toi Urameshi Yusuke.

Pour moi, l'old est une composante de la stratégie globale, comme le fait de faire une fury. Si l'on a le droit de pillzer beaucoup, pourquoi le fait de ne pas le faire serait-il peu apprécié ? C'est à chacun de pillzer pour maximiser ses chances de victoire.
Et oui, je trouve ça énervant de perdre parce que mon adversaire laisse passer les deux premiers rounds, puis envoie la sauce dans les deux derniers, mais c'est une stratégie comme une autre.

Quant au 50/50, c'est aussi une stratégie à mettre en place.
Je la trouve pénible, mais elle fait partie du jeu, du côté bluff.
C'est un peu cet aspect qui se rapproche du poker. Miser beaucoup, ou pas, laisser le doute planer.

EDIT :
Citation :
Publié par Lord Warwick
C'est ce qu'on appelle des rageux, mauvais joueurs qui n'ont pas compris que le but était de gagner...
Justement, l'old ou le 50/50 permettent de gagner, non ?
Citation :
Publié par otomo05
Et oui, je trouve ça énervant de perdre parce que mon adversaire laisse passer les deux premiers rounds, puis envoie la sauce dans les deux derniers, mais c'est une stratégie comme une autre.
Là où ça devient énervant par contre, c'est quand il y a le combo Shakkarti/Dregn qui, face à certains tirages, est incontrable !!!
Citation :
Publié par Grandtotem
A droite du mot "citer", il y a un icône avec des guillemets.
Tu cliques dessus pour chaque message que tu veux citer puis tu cliques sur "répondre" pour écrire ton message. Tous les messages cités apparaîtront dans ta réponse.
Citation :
Publié par Opti-MiZ
Oui ça c'est vrai (Surtout lorsqu'il est à la NERD )
Ha merci, les multiples citations, c'est pour moi l'une des grosses innovations de JoL, peut-être que ça existait depuis la création de ce forum ?

T'es plus à SKP Warwick ?
Pour faire dans l'originalité: les missions. Certains joueurs ont renoncé à quitter UR lors de leur mise en place et c'est clair qu'elle représentent un challenge sympa
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Ha merci, les multiples citations, c'est pour moi l'une des grosses innovations de JoL, peut-être que ça existait depuis la création de ce forum ?

T'es plus à SKP Warwick ?
Si mais je rend de temps en temps visite à mon chou.
Pour moi aussi les missions ont tout changé.

La réserve d'xp n'est pas dans les proposition mais elle a considérablement modifié le jeu aussi plus besoin de jouer dans le hangar!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés