Légende
|
dur à dire ... j'aime bien les évolutions dernières du mode elo, qui le redynamisea enfin un peu; mais les missions sont pas mal pour s'amuser (ou pas :P)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle est l'innovation qui a fait le plus progesser UR?
Affichage des résultats du sondage: Quelle est l'innovation qui a fait le plus progesser UR? | |||
Les missions et leurs mises à jour régulières, |
![]() ![]() ![]() ![]() |
150 | 34,09% |
Les légendaires et des missions associées, |
![]() ![]() ![]() ![]() |
135 | 30,68% |
Le mode Deathmatch, |
![]() ![]() ![]() ![]() |
97 | 22,05% |
La création des échanges sécurisés, |
![]() ![]() ![]() ![]() |
34 | 7,73% |
Autre innovation récente. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
24 | 5,45% |
Votants: 440. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je vais voter pour les légendaires mais dans l'ensemble y'a pas eu de vrai innovation....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui ça c'est vrai
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
compte urban: TBG-french167
Les légendaires (même si je trouve que les premières étaient plus dures et donc plus palpitantes à avoir ![]() |
![]() |
|
|
Que voulez vous dire par:
-old -50/50 Je n'arrive pas à comprendre. |
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Urameshi Yusuke |
|
Merci beaucoup.
Par contre je ne vois pas pourquoi tu parle de "joueur ou méthode peu apprécié", cela fait partie du jeu, du hasard. |
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Urameshi Yusuke |
|
|
![]() |
|
|
Oui otom, je parlais des adversaires qui perdent à cause du old ou des 50/50.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ha, tout s'explique, j'avais pris ton message à contre-sens !
![]() |
![]() |
|
|
ben tu pillz ou tu pilzz poas, ça se resume à ça le jeu et je ne vois pas ou est le probleme
![]() ![]() edit: ha ok warwick |
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Urameshi Yusuke |
|
Là où ça devient énervant par contre, c'est quand il y a le combo Shakkarti/Dregn qui, face à certains tirages, est incontrable !!!
|
![]() |
|
|
Quand je dis "méthode peu appréciée", ce n'est pas un avis personnel, c'est ce que pense de nombreux joueurs sur le forum elo
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai hesité un peu mais je trouve la meilleur innovation est le mode deathmatch :j'aime xp rapidement
![]() pseudo sur urban rivals : floflow22 ![]() |
![]() |
|
|
Pour faire dans l'originalité: les missions. Certains joueurs ont renoncé à quitter UR lors de leur mise en place et c'est clair qu'elle représentent un challenge sympa
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sans hésiter : les missions.
J'ai pu remplir la guilde d'anciens joueurs qui avaient arrêté par lassitude, et ils sont toujours actifs depuis les missions ![]() Xt_Thagarnyss |
![]() |
|
Zetapapiloranthius |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|