Quelle est l'innovation qui a fait le plus progesser UR?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est l'innovation qui a fait le plus progesser UR?
Les missions et leurs mises à jour régulières, 150 34,09%
Les légendaires et des missions associées, 135 30,68%
Le mode Deathmatch, 97 22,05%
La création des échanges sécurisés, 34 7,73%
Autre innovation récente. 24 5,45%
Votants: 440. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans hésitation j'ai voté pour les Missions.
Sans ça je crois que j'aurais arrêté UR. Elles donnent vraiment des buts à court et moyen termes qu'on n'avait pas avant.
J'en profite : si quelqu'un veut me soutenir sur le forum du staff sur UR (topic de la dernière LD)...
J'ai hésité entre les missions et les légendaires... Mais finalement je passe trop de temps sur les missions (légendaires comprises ) pour répondre autre chose.

(en plus les légendaires perturbent un peu les modes de jeu)

(et je ne jouais pas quand les DM ont été créés ^^')
Pour ma part ce sont les missions qui me donnent la motivation quotidienne pour enchaîner les matchs et éviter la lassitude des combats répétitifs.

Elles entraînent une dynamique bien agréable dans le jeu
Moi j'ai mis autre innovation parce que dernièrement je trouve que la plupart des modifications apportées par le staff améliore grandement UR.

Seul bémol les missions légendaires dans les salles spécifiques. Ca tue un peu le concept ^^

Sinon les missions et missions légendaires, c'est assez sympa parce que ca donne envie de jouer tous les clans.
Citation :
Publié par Grandtotem
Les missions!
Mis à part les missions du style de Baby Q qui donnent des envies de suicide, c'est un plaisir de les faire et ça me permet de jouer avec d'autres decks.

J'ai fini récemment Cassandra et ses 250 rounds à gagner, c'est autrement plus long
J'ai voté pour les missions car je joue toujours des decks pour faire avancer les missions.

Sinon le mode DM a apporté de la diversité dans les modes de jeu avec un mode de tournoi plus rapide et plus bourrin pour le T2.
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Deathmatch pour la même raison que Treca

PS : Comment on fait pour mettre 2 citations ou + dans un seul message ?
Tu crées un message cité, tu copies la balise, et tu la colles, non ?
Citation :
Deathmatch pour la même raison que Treca

Oui c'est bien ça. Tu peux en mettre autant que voulues !
Citation :
A droite du mot "citer", il y a un icône avec des guillemets.
Tu cliques dessus pour chaque message que tu veux citer puis tu cliques sur "répondre" pour écrire ton message. Tous les messages cités apparaîtront dans ta réponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés