| Aller à la page... |
Quelle est l'innovation qui a fait le plus progesser UR?
| Affichage des résultats du sondage: Quelle est l'innovation qui a fait le plus progesser UR? | |||
| Les missions et leurs mises à jour régulières, |
|
150 | 34,09% |
| Les légendaires et des missions associées, |
|
135 | 30,68% |
| Le mode Deathmatch, |
|
97 | 22,05% |
| La création des échanges sécurisés, |
|
34 | 7,73% |
| Autre innovation récente. |
|
24 | 5,45% |
| Votants: 440. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
le DM
![]()
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Pour moi, les légendaires et leurs missions associées!
Un vrai défi avec généralement une sympathique récompense au bout! Pseudo UR : diablo 25
|
|
|
|
|
|
Les missions!
Mis à part les missions du style de Baby Q qui donnent des envies de suicide, c'est un plaisir de les faire et ça me permet de jouer avec d'autres decks. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
le passage à 14 vie en ELO et le fait que UR s'améliore change progresse régulièrement.
C'est sûr que les échanges sécurisées vont simplifier les échanges. |
|
|
|
|
|
Que d'hésitations pour ce sondage
![]() J'ai voté les légendaires, et surtout les missions régulières qui vont avec
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Mephistophelia |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Mephistophelia |
|
Roi / Reine
|
Pour moi c'est les missions ...
Même pseudo sur UR qu'ici. |
|
|
|
|
|
Les missions sans aucun doute!
Ca permet aux joueurs de se donner à fond pour gagner des récompenses! Magnifique! Et ça a considérablement boosté le jeu.. |
|
|
|
|
|
Missions (:
|
|
|
|
|
|
le deathmatch sa fait avancer vite les niveaux .
|
|
|
|
|
|
deathmatch pour moi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deathmatch
pour la même raison que TrecaPS : Comment on fait pour mettre 2 citations ou + dans un seul message ? |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
sondage
Ce sont les missions d'une maniéres général qui ont fait le plus progresser UR
|
|
|
|
|
|
Les légendaires,
mais ils sont le résultat des missions, donc c'est les missions la root cause :-D |
|
|
|
|
|
Moi, j'ai adoré l'idée de missions qui nous obligeaient à changer de manière de jouer, à élaborer une autre stratégie, une autre approche du jeu !
Merci UR ! "Ectoplasmio" |
|
|
|
| Logan-et-Russel |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Logan-et-Russel |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) pour répondre autre chose.
