Alias_ace

Dernières publications

RSS
24 July 2011 à 12:18 - Messages
Il parle des BDs en ligne sur le site d'urban rivals onglets : Comics... Lire la suite
4 July 2011 à 19:06 - Messages
Splendide la mode single player bien que trop facile au début est pour moi un nouveau challenge alors que je commençai a me las... Lire la suite
14 June 2011 à 21:13 - Messages
enfin un events qui ne privilégie pas les riches ^^Je suis partant !... Lire la suite
aucun problème j'ai toutes les cartes nécessaires mais pas de doubles désolé ^^... Lire la suite
4 June 2011 à 16:39 - Messages
c'est tout simplement qu'après le niveau 20 il n'existe plus de salle de niveau .... Lire la suite
4 June 2011 à 10:34 - Messages
Merci pour l'affichage : La probabilité que mes paroles se réalise est faible mais moi j'y crois et ça , je trouve que c'est c... Lire la suite
3 June 2011 à 22:02 - Messages
L'heure est au pronostic a se que je vois ^^ Et bien a l'inverse de bon nombre de joueur qui parierai sur les puissante carte ... Lire la suite
31 May 2011 à 18:20 - Messages
Les deathmatch sans hésitation , un des mode sans deck type qui permet pas mal de combinaison moi ça me plaît ! ^^ Pseudo UR :... Lire la suite
16 April 2011 à 14:22 - Messages
21 February 2011 à 18:35 - Messages
Les skeelz sa parait évident et puis moi j'ai parié depuis longtemps sur Mojo :)... Lire la suite
26 January 2011 à 20:01 - Messages
Etant un fan fini du petit zoo:amour: de Clint City je peux pas voter autre chose:)... Lire la suite

Jeux

Alias_ace joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alias_ace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alias_ace n'a publié aucune critique de jeu.