Alias_ace |
Dernières publications

Il parle des BDs en ligne sur le site d'urban rivals onglets : Comics... Lire la suite

Splendide la mode single player bien que trop facile au début est pour moi un nouveau challenge alors que je commençai a me las... Lire la suite

enfin un events qui ne privilégie pas les riches ^^Je suis partant !... Lire la suite
aucun problème j'ai toutes les cartes nécessaires mais pas de doubles désolé ^^... Lire la suite

c'est tout simplement qu'après le niveau 20 il n'existe plus de salle de niveau .... Lire la suite

Merci pour l'affichage : La probabilité que mes paroles se réalise est faible mais moi j'y crois et ça , je trouve que c'est c... Lire la suite

L'heure est au pronostic a se que je vois ^^ Et bien a l'inverse de bon nombre de joueur qui parierai sur les puissante carte ... Lire la suite

Les deathmatch sans hésitation , un des mode sans deck type qui permet pas mal de combinaison moi ça me plaît ! ^^ Pseudo UR :... Lire la suite

Choisissez deux clans pour les deux prochaines collectors (Futures Cr à gagner)
UR - Les Egouts de Clint City
Les skeelz sa parait évident et puis moi j'ai parié depuis longtemps sur Mojo :)... Lire la suite

Quel est votre leader préféré? (Une Collector à gagner parmi les votants)
Etant un fan fini du petit zoo:amour: de Clint City je peux pas voter autre chose:)... Lire la suite