Menez vos troupes au combat...

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour fêter mon lvl 40 et les 1000 combats atteints, (j'en profite pour m'habituer à la création d'event) je vous invite à me rejoindre dans un event assez particulier puisque l'on ne peut jouer qu'un seul deck .
Celui-ci sera composé des 8 premiers Leaders et vous l'aurez compris, il faudra de la chance et du sang froid pour gagner... En gros c'est presque une loterie mais avec des combats pourris :')

Pour la modique somme de 100 clintz (jackpot reversé au premier) et le lvl minimum 40, venez tenter votre chance et repartir avec quelques cartes bonus pour les meilleurs d'entre vous... (si tant est qu'il faille être bon pour gagner xD)
Je n'accepte que des JoLiens (ou presque), j'vous aime trop pour vous sucrer vos places...

Oh et soyez indulgent si je me plante avec l'event, je suis un noob, faut que je prenne le pli .

http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=49841
Ah au fait : est-ce que ça pose un problème éthique si je participe à mon propre event ? Je demande parce que dans l'idée je m'amuserai bien avec mon deck de Leader, mais si c'est quelque chose qui est mal vu, je préfère m'abstenir ^^.

(j'y connais vraiment rien, c'est dingue...)
Rigolo comme concept le deck de 8 leaders.
Y aura un peu de chance à avoir, mais l'idée est fun, ça change des event "trop sérieux".
Je teste.
Oui je ne suis peut-être pas le seul à y avoir déjà pensé (quoique, parait que j'ai l'esprit tordu), mais ça me semble sympa de faire des combats liés à la chance (meilleur tirage : Ashigaru 5 Eyrik 5 Eklore 5 et Hugo 5/Bridget 5 à priori... on sera malheureux si on tire trop souvent Ambre 5 Vansaar 5 ou Timber 5 ^^)

C'est un peu le même système que ceux qui font des events avec des cartes injouables (Nobrocybix 2 et bien d'autres lol) sauf que là c'est sans pouvoir, et avec des cartes que l'on connait bien mais qu'on utilise jamais ensemble ^^'.
Citation :
Publié par Fowmose
Je suis complètement noob en event, comment fait on pour s'inscrire? Le site est down, je n'ai pas eu vraiment le temps de bien chercher
Le lien de l'event est dans le premier message de ce sujet (mais comme je suis vraiment trop méga hyper sympa je te le redonne http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=49841 )
Sur la page, en dessous de la description et du titre, tu verras "Créé par Aganhim" et un gros bouton vert genre "s'inscrire pour 100 clintz".
Citation :
Publié par Aganhim
Le lien de l'event est dans le premier message de ce sujet (mais comme je suis vraiment trop méga hyper sympa je te le redonne http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=49841 )
Sur la page, en dessous de la description et du titre, tu verras "Créé par Aganhim" et un gros bouton vert genre "s'inscrire pour 100 clintz".
Merci pour la réponse ; je n'avais pas vu la limitation "héro", c'est pour ça que je n'arrivais pas à m'inscrire ^^
Tous les lots à gagner ont été ajoutés sur la page d'event ! Les premiers matchs pourront commencer le lundi 20, vous aurez jusqu'au dimanche 26 à minuit pour faire vos matchs (j'ai confiance, 2 matchs en 7 jours, ça me semble raisonnable !).

J'espère bien sûr que d'autres voudront bien s'inscrire ! (ne serait-ce que 2 joueurs, ça serait cool pour faire des 8ème de finale, sinon je reverrais le système de qualification)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés