|
Voila pour fêter mon lvl 40 et les 1000 combats atteints, (j'en profite pour m'habituer à la création d'event) je vous invite à me rejoindre dans un event assez particulier puisque l'on ne peut jouer qu'un seul deck
![]() Celui-ci sera composé des 8 premiers Leaders et vous l'aurez compris, il faudra de la chance et du sang froid pour gagner... En gros c'est presque une loterie mais avec des combats pourris :') Pour la modique somme de 100 clintz (jackpot reversé au premier) et le lvl minimum 40, venez tenter votre chance et repartir avec quelques cartes bonus pour les meilleurs d'entre vous... (si tant est qu'il faille être bon pour gagner xD) Je n'accepte que des JoLiens (ou presque), j'vous aime trop pour vous sucrer vos places... ![]() Oh et soyez indulgent si je me plante avec l'event, je suis un noob, faut que je prenne le pli ![]() http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=49841 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Menez vos troupes au combat...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bel event sympathique, j'arrive !
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
enfin un events qui ne privilégie pas les riches ^^Je suis partant !
|
![]() |
|
|
Avec le mini lvl 40, ça veut dire que chacun doit avoir facilement les cartes jouables normalement ^^ (qui a revendu son Ambre ? xD)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
aucun problème j'ai toutes les cartes nécessaires mais pas de doubles désolé ^^
|
![]() |
|
|
Non ça ne pose aucun problème, ça se fait d'ailleurs même couramment.
![]() |
![]() |
|
|
Z'arrive.
|
![]() |
|
|
Lol. Ca m'envoie un message comme quoi je veux rentrer dans mon propre event, et je peux même me refuser xD
|
![]() |
|
|
j'arrive
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Me voilà !
![]() |
![]() |
|
|
Tiens au fait, JoL-UR te sponsorise l'event avec un Chikko Cr_3
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca c'est super cool Orion ! Le gagnant aura donc au minimum un Chikko Cr 3 et 3200 clintz. (j'ai d'autres lots prévus pour le second, et peut-être plus loin, je verrais selon ce que je peux me permettre
![]() |
![]() |
|
|
Rigolo comme concept le deck de 8 leaders.
Y aura un peu de chance à avoir, mais l'idée est fun, ça change des event "trop sérieux". Je teste. ![]() |
![]() |
|
|
Oui je ne suis peut-être pas le seul à y avoir déjà pensé (quoique, parait que j'ai l'esprit tordu), mais ça me semble sympa de faire des combats liés à la chance (meilleur tirage : Ashigaru 5 Eyrik 5 Eklore 5 et Hugo 5/Bridget 5 à priori... on sera malheureux si on tire trop souvent Ambre 5 Vansaar 5 ou Timber 5 ^^)
C'est un peu le même système que ceux qui font des events avec des cartes injouables (Nobrocybix 2 et bien d'autres lol) sauf que là c'est sans pouvoir, et avec des cartes que l'on connait bien mais qu'on utilise jamais ensemble ^^'. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je suis complètement noob en event, comment fait on pour s'inscrire? Le site est down, je n'ai pas eu vraiment le temps de bien chercher
![]() |
![]() |
|
|
Super idée Aganhim
![]() J'accours! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur la page, en dessous de la description et du titre, tu verras "Créé par Aganhim" et un gros bouton vert genre "s'inscrire pour 100 clintz". |
![]() |
|
|
mistery arrive et compte bien gagner
![]() |
![]() |
|
|
Orion, tu as créer un élevage secret de Chikko Cr_3 ou quoi ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hum je vais la retirer je crois. Je laisse juste la limitation lvl 40.
|
![]() |
|
|
Demande d'inscription faite
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|