[WikiJol] Y'en a un peu plus, je vous le mets quand même ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vuvuzela
Va crever mec ,tu sais pas parler français.
J'te sens tendu, tu devrais prendre un africain à la chocolatine suisse?
Par chez moi il est une expression qui exprime le fait d'être à bout c'est le ouvindieu.
Bien sûr c'est pas qu'en bresse qu'on l'utilise mais prononcé à notre façon c'est particulièrement sympa puisque ça donne quelque chose comme "Ouuuuuviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiindieu" avec un bel accent paysan et un fond bien guttural sur le tout.
Exquise expression.

Sinon tout les "y a [..]" au lieu de "il y a [..]"
Citation :
Publié par Vuvuzela
Tu fais pas la différence entre un Chocosuisse et une Chocolatine ...
Non mais je fais la différence entre un Drops et un pain au chocolat, et vu que 99,99999% des boulangers utilisent ces termes, je m'en sort bien.
Les expressions réunionnaises qui ressortent de temps en temps sans faire gaffe.
“Tantine la roue” pour prostituée, “cass' l'armoire” pour s'habiller correctement, et “LANGUETTE TON MONMON” pour "ta délicieuse mère, la catin, mon orteil vient de rencontrer le coin de la porte”.
Chez moi grailler ça veut dire manger. Maintenant je suis perturbé et je ne sais plus si ça veux dire que je mange un truc cool ou si c'est cool de manger. Argh.
Ben "grailler", ça veut dire "manger".
Citation :
Publié par Vox
ici
Ou?

Rentre chez toi sale parigo de mes deux :

http://5c.img.v4.skyrock.net/5cf/marseillaisssss/pics/163356721_small.jpg
Citation :
Publié par Mr-spoke
Ou?

Rentre chez toi sale parigo de mes deux :
C'est con, 99% des parisiens trollent sur le PSG et ses attardés congénitaux haineux de supporters.
Donc ton troll sur les parisiens il marche pas.
Citation :
Publié par DaBlob
Non du tout. J'habite un coin ou 60% de la population parle basque, mais j'en suis pas originaire.

Bah justement.

Cet aprem, je jouais à Star Wars D6 avec des potes, dont deux basques, et un très fier de l'être. Donc on préparait notre plan pour pénétrer dans la suite de Palpatine et voler les plans d'une prison rebelle. Je devais jouer le sénateur wookie, et faire un discours sur la condition dégradante que font subir les Trandoshan, pour faire diversion, en plus des explosifs un peu partout près du Sénat. Et d'un tout coup, j'ai une lubie, et je demande si xingar c'était basque ou béarnais. Tout le monde a dit que c'était béarnais. Même les deux basques. Alors toi, la basque parvenue, je te retiens, toi qui a cassé tout le moment RP de notre mission.
Citation :
Publié par Nuage G
[SPOILER][aparté]
PS: Le premier qui dit chocolatine ou poche est reporté illico à Selty pour tentative de sabordage, même, si je le conçois, le démarrage va être poussif.
J'avais pas été claire, hein .

Vous allez en prendre pour votre pegemen! Continuez comme ça et y va y avoir du reuz avec vous. Comptez pas sur moi pour vos louzou, gast.
Perso' avec mes chocolatines, je demande toujours une poche, c'est plus pratique pour le transport.
Je tente le RP antisocial un poil violent sur les bords. Ca marche pas hein?
"Ça daille gavé" C'est gavé bon" C'est gavé bien" ect
J'avais envie de taper ces putes bobo à chaque fois qu'elles sortaient ça en classe, le pire c'est qu'à force de l'entendre j'employais le gavé à la place de trop.
Fuck les bobordelaises.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Je tente le RP antisocial un poil violent sur les bords. Ca marche pas hein?
Je sais pas... peut-être l'avatar...

Citation :
Publié par Vuvuzela
Le pire avec Gavé c'est que c'est uniquement Bordelais ,tu bouge a 10Km de Bordeaux personne dit ça...
Tu entends ce mot, un peu partout en France.
Citation :
Publié par Vuvuzela
@Vilehaine:Oui mais pas dans ce sens la.
Mais si.

Après c'est peut-etre systématique a Bordeaux plus qu'ailleurs, mais je t'assure que tu emploies "gavé" dans ce sens a Strasbourg, tu va surprendre personne.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Le pire avec Gavé c'est que c'est uniquement Bordelais ,tu bouge a 10Km de Bordeaux personne dit ça...

@Vilehaine:Oui mais pas dans ce sens la.
J'avais une pote marseillaise qui l'utilisait tout le temps, c'est pas aussi utilisé dans ce coin là ?
Citation :
Publié par captain Azer
Tout le monde a dit que c'était béarnais. Même les deux basques.
Haa mais est ce que tes basques à toi, qui habitent à l'étranger, des parjures, des renégats, ont davantage raison que les miens, qui ne sont jamais allés à plus de 80 bornes de leur lieu de naissance, et qui croient qu'après Pau c'est le vide intersidéral ?
Ca doit pouvoir se discuter. Mais là j'ai piscine.
Citation :
Publié par Tsabo
J'avais une pote marseillaise qui l'utilisait tout le temps, c'est pas aussi utilisé dans ce coin là ?
Et un pote a Toulouse aussi. Ton gavé tombe a l'eau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés