[Wiki] Ecaflip - Général

Répondre
Partager Rechercher
Okay merci ta bien saisi ce que je voulais dire @Lilouchka _ .

Donc, en gros, l'impact des parchos est minimes donc c'est super je récupèrerai un peu de dommage sur rekop même si les + do primes.
Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un se souvenait de l'effet de l'ancienne Roulette, vers les versions 1.2x (quand y'avait pas encore Incarnam ni Otomai). Il me semble (mais j'en suis pas sûr du tout) que ça faisait des dégâts ... quelqu'un pourrait-il confirmer ?
Bonjour, bonsoir ami(e) JoLien(ne),

Me lassant quelque peu de mon Eca Feu, je suis à la recherche du mode de jeu sympa .

J'ai donc fait des recherches sur le mode Terre . Cependant, j'ai encore un énorme doute :

Mieux vaut un mode avec une force optimisée ( 10PA avec arme 5PA ) ou plutôt un mode Terre/Air/CC ( 9PA avec une bonne paire de dagues ) ?

( En d'autres termes , lequel est le plus viable en PvM sans pour autant courir après l'optimisation Exo/Ocre toussa² )

Merci d'avance
Ça dépend du niveau , mais un Eca CC est selon moi plus opti PvP , car il faut faire des sacrifices , en pvm un mode full meu + gelano + rose et t'es tranquille pour 40 levels. Si tu cherches à up vite en nobrain = Eca full meu , si tu cherches à avoir du fun = Eca CC.
Le full terre suffit en effet pour pvm, pas besoin de rajouter une deuxième élément (et en second élément, je reprendrais le feu, ne serait-ce que pour râpeuse)
Ensuite, ba ça dépend de ce que tu veux faire:
Taper => full meu² même si c'est moche. Et la deux choix: Soit gelalo + une épée ki tap tro §§ (genre une rose ou une rilleuse tout à fait au pif), soit anneau dc + une paire de dague ki tape tro ossi §§ (Genre des receuses tout à fait au hasard aussi). A noter que dans le second cas, sous trefle, tu as le 1/2 au 1/30, et donc 1/2cc aux dagues, au destin et à la râpeuse.
Entraver => terre/cc pour pouvoir ceangal tout ce qui bouge (et destin/râpeuse, mais seul le pallier de ceangal est dur à atteindre). Pas besoin de tutu pour un eca, juste se séparer de la pano violette.
Un mix rigolo des deux serait de garder la full meu², de prendre l'anneau de classe qui te donne +20cc sur ceangal (et te permet de faire deux roulettes par tour. Testé et approuvé) et une arme qui fille des cc (La cithi te fait du pied je crois). 9PA seulement, mais les caractéristiques brutes du full meu², un càc qui picote (Par contre, il est neutre, peut-être à fm si c'est pour pvm) et 1/2cc sur râpeuse, destin et ceangal sous trefle. ça peut être marrant à jouer.
Bah justement j'aimerais up assez rapidement mais en gardant un minimum de fun .

En attendant, j'ai pu qu'à aller XP pour monter au niveau de la Meulol, j'pense que j'aurais fait mon choix d'ici là


Edit : @Supee : J'compte juste taper , pour l'entrave j'aurai Cra
Terre ou Multi / Stuffs ?
Bonjour à tous !
Je me présente je joue sur Lil Crounch avec un écaflip qui est lvl 50 pour l'instant ( /w Rykoz ) mais qui xp vite donc je me suis déjà posé certaines question :

Je continue en mode terre ou je devient multi élément ( je parle des niveaux 90- 110 environ ) ? Car Rekop est intéressant de mon point de vue mais assez aléatoire et 1/2 CC donc difficile de sortir 4 rekops d'affilés...
La voie de la force est pas mal non plus avec griffe joueuse etc.. mais je viserai plus un stuff Griffe rose 10 pa avec beaucoup de force et de vita
Mon but est le PVP et le PVM occasionnellement..

( actuellement 170 force de base et 0 parchos )

Je voudrait donc savoir quel pourrait être la meilleur voie vers le niveau 90 100, et surtout qu'elle est le mode qui fait le plus de dégâts par tours.

J'ai une préférence pour la voie de la terre mais je changerais sans problème en multi si cela s'avère mieux car la diversité des sorts n'est pas pour me déplaire.

J'avais pensé à un stuff pour le lvl 90 en suivant la voie terre :

Chapeau Terrdala
La Brouteuse ou alors quelle cape ?
Ceinture Mulante ou autre ?
Epis de Farle
Gelano Le fm serait un petit plus mais à la fin alors.
Bracelet magique de Farle
Bottes Orino / Geta Terrdala ou les bottes de classe ?
Dragodinde Ivoire et Pourpre ou ??
La Griffe Aiguisée ( jusqu'à la Fausse griffe de Ceangal puis Griffe Rose )

Bien entendu ce serai plutôt un stuff CB avec cape fulgu et griffe rose lvl 100 ( ou autre stuff si je trouve mieux ).
Auriez vous des améliorations à me proposer ?
Si vous me dites que la voie multi éléments est meilleure, donner moi un exemple de stuff svp.

PS: Disons que mon budget est illimité mais si vous me dites qu'il me faut un gélano PA PM avec une DD Prune Ivoire sinon le stuff sera pas valable gaffe à la crise cardiaque ^^" je pense entre 10 et 20 M de budget et je souhaiterai me parchotter force après.( Et désolé pour les fautes si il y en a )

Merci d'avance pour votre aide !
Bonjours,
Je commence mon Ecaflip cause de problème avec un de mes autres perso.
Je ne connais pas grand chose sur les Ecaflip, Dasn quelle élément m'orienté ?
Terre ? Feu ? Multi-élément ?
Le parchottage intégral est en cours.
Je cherche plus la vois du PVM.
Pouvez-vous m'éclairé sur cette race ?

Merci.
Citation :
Publié par Rykoz
Bonjour à tous !
Je me présente je joue sur Lil Crounch avec un écaflip qui est lvl 50 pour l'instant ( /w Rykoz ) mais qui xp vite donc je me suis déjà posé certaines question :

Je continue en mode terre ou je devient multi élément ( je parle des niveaux 90- 110 environ ) ? Car Rekop est intéressant de mon point de vue mais assez aléatoire et 1/2 CC donc difficile de sortir 4 rekops d'affilés...
La voie de la force est pas mal non plus avec griffe joueuse etc.. mais je viserai plus un stuff Griffe rose 10 pa avec beaucoup de force et de vita
Mon but est le PVP et le PVM occasionnellement..

( actuellement 170 force de base et 0 parchos )

Je voudrait donc savoir quel pourrait être la meilleur voie vers le niveau 90 100, et surtout qu'elle est le mode qui fait le plus de dégâts par tours.

J'ai une préférence pour la voie de la terre mais je changerais sans problème en multi si cela s'avère mieux car la diversité des sorts n'est pas pour me déplaire.

J'avais pensé à un stuff pour le lvl 90 en suivant la voie terre :

Chapeau Terrdala
La Brouteuse ou alors quelle cape ?
Ceinture Mulante ou autre ?
Epis de Farle
Gelano Le fm serait un petit plus mais à la fin alors.
Bracelet magique de Farle
Bottes Orino / Geta Terrdala ou les bottes de classe ?
Dragodinde Ivoire et Pourpre ou ??
La Griffe Aiguisée ( jusqu'à la Fausse griffe de Ceangal puis Griffe Rose )

Bien entendu ce serai plutôt un stuff CB avec cape fulgu et griffe rose lvl 100 ( ou autre stuff si je trouve mieux ).
Auriez vous des améliorations à me proposer ?
Si vous me dites que la voie multi éléments est meilleure, donner moi un exemple de stuff svp.

PS: Disons que mon budget est illimité mais si vous me dites qu'il me faut un gélano PA PM avec une DD Prune Ivoire sinon le stuff sera pas valable gaffe à la crise cardiaque ^^" je pense entre 10 et 20 M de budget et je souhaiterai me parchotter force après.( Et désolé pour les fautes si il y en a )

Merci d'avance pour votre aide !
Salut mon frère joue un eca 9x et je te conseille :








sert a rien ton cac tapes avec le sort griffe du ceangal
dd ivoire pourpre

Ce stuff me parait plus approprié après a toi de voir.
Bonjour ne sachant pas où placé ma requette, je m'adresse ici.

Alors selon vous est-ce qu'un ecaflip multi-élément à n'importe quel niveau est viable pour du pvm?

Et selon vous faut-il parcho à 101 la force en premier ?
Bonjour tout le monde.
J'ai actuellement un ecaflip terre de niveau 71 et je pense à son niveau 80.
J'avais donc penser de jouer en 9pa5pm

chakra style
epis de farle
gelano
anneau du jeune vald
bloptes reinette royale
guenille
blopture reinette royale
couronne du roi gelax
dragodinde emeraude/prune

Voila donc j'aimerais savoir si ce stuff est bon pour ce lvl et dites-vous que je n'ai pas un budget pour gelano pm,d'exo,etc..
La emeraude/prune ont me l'a donné.
Ecaflip Rekop
Bonjour a tous.

J'ai fais l'effort de lire l'ensemble des réponses mais l'information que je chercher n'y étant pas, je me permets de vous poser la question:

Je voudrais jouer un ecaflip multi-element/rekop, et je me pose la question de savoir si dans le choix des items il faut mieux privilégier les %dommages ou les +dommages ?

J'ai fais le test avec le calculateur de dégât et voila ce qui en ressort:

Les + dommages permettent d'augmenter le jet mini de chaque rekop. Il assure donc une moyenne de frappe plus élevé qu'avec des %dommage.

Pourtant les %dommage permettent d'atteindre des jets max plus conséquent que les +dommages.

Voila merci pour toute info complémentaire
Bah tu as tout dit. L'idéal étant de combiner quand même les deux. Personnellement, j'privilégie plus les Dommages purs.
Meme si l'IA a changé ( bye les maitres totalement debile qui se boost entre eux ) , avec un peu de po tu geres tout. L'ideal etant un marteau , les brochettes sont extra facile a faire ( et un mode air/feu conseillé au vue des faiblesse ).
Bonjour est ce que quelqu'un serait capable de me donner une fourchette de dégâts pour les attaques du chaton (griffe invocatrice) au niveau 6.
Ou encore mieux les dégâts de base...
J'ai remarquer qu'il n'y avais pas l'écaflip force/cc ou agi/cc, pourtant, c'est une "partie" de l'écaflip assez importante, et fort jouer a hl/thl.


Est-ce prévu de l'ajouter ?...Ou pas ?
Quelqu'un a déjà étudié en détail le fonctionnement du nouveau rekop ?
(me dite pas plus il y a d'élément moins ça tape fort, c'est pas vraiment le degré de précision que je recherche)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés