Ymaa

Dernières publications

RSS
19 novembre 2011 à 11:57 - Messages
On décroche un Tour de force le jour d'anniversaire de Wow non ? Ou c'était juste l'année dernière ?... Lire la suite
D'accord merci !... Lire la suite
19 novembre 2011 à 11:40 - Messages
Choisis la classe que tu préfère, le skin que tu préfère. Sinon, regarde pour leur traits raciaux. Chaque trait racial est b... Lire la suite
1 juin 2011 à 20:16 - Messages
En fait il y avais 10 dragons, mais on en parle pas (et donc 10 dofus en tout). Pour répondre a ta question, oui d'après la s... Lire la suite
Et bien sur JoL :) . On remarque également, que parmi les dix dragons, qui sont directement liés aux trois fils d'Osamodas, q... Lire la suite
28 mai 2011 à 13:03 - Messages
J'ai remarquer qu'il n'y avais pas l'écaflip force/cc ou agi/cc, pourtant, c'est une "partie" de l'écaflip assez importante, et... Lire la suite
13 mai 2011 à 08:04 - Discussion
Je recherche une classe multi-élément. Mais j'aimerais savoir la quelle prendre et aussi, a quel niveau et quel panoplie prendre... Lire la suite
11 mai 2011 à 18:53 - Messages
Pas mal du tout, le problème c'est que je n'ai pas d'ipod ni d'ipad. Mais ça a l'air fort amusant :ange:... Lire la suite
11 mai 2011 à 17:37 - Messages
Je crois que les maintenances sont prévenus seulement In Game, et non pas sur le forum officiel. Sinon, le mardi c'est toutes... Lire la suite
11 mai 2011 à 17:33 - Messages
Il donne 10% de dommage en plus (et il est styler :cool:)...C'est ça ou c'est le {Le Floude}...:ange:... Lire la suite
La quel ? {Crystal O'Boul} ? Si non, le quel ? Je rappelle je suis niveau 26 et je ne serais pas plus ;)... Lire la suite
C'est encore pire, je l'ai vu hdv : 800 000kamas, alors que le floude dois faire les 100 000kamas maximum. On m'a donner cryst... Lire la suite
10 mai 2011 à 18:20 - Messages
Je me demandais si {Abracape}{Amulette du Bandit}{Anneau de Satisfaction}{Ceinture du Bandit}{Dagues du Bandit}{Anneau du Bandi... Lire la suite
8 mai 2011 à 18:53 - Messages
Chapitre II Je devais m'en aller, je sentais que je n'étais plus en sécurité là ou j'étais. En fait, j'étais dans Amakna, car ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ymaa n'a publié aucune critique de jeu.