L'histoire de Ymaa...

Répondre
Partager Rechercher
[HRP ON] Mon histoire, ma vie, mes aventures, tout cela dans un récit...[HRP OFF]

Chapitre I

C'était une nuit sombre, il étais proche de minuit. Je venais de faire un cauchemar, je m'étais levée, pour un peux me fatiguer j'ai regarder par la fenêtre. Dehors s'étendait les plaines d'amakna. Soudain, des lumières apparurent au loin. Elles se rapprochais de plus en plus de la maison. J'avais soudain une angoisse. J'ai réussi a apercevoir des silhouette
, des personnes de grande taille. Après un moment je pu apercevoir le visage des personnes qui s'approchaient. Un était habillé tout en noir, il avais le visage masqué par un grand foulard, il tenait en main une torche illuminée, et a ça taille possédais une grande épée. L'autre, était habillé en blanc et en bleu. Il portais un grand chapeau qui ressemblais étrangement a un panier a fruit bleu a l'envers. A sa taille il avais deux dagues.

Toc Toc Toc


Ils réussirent a réveiller mes parents. Mon père sortit en premier, j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre pour écouter la conversation.
-Vous n'avez pas payer monsieur, nous allons devoir vous arrêter, dis l'homme en noir.
Mon père souleva une épée qu'il avait dissimulée dans son dos, et s'apprêta a l'abattre sur l'homme en noir. Soudain, quelques chose de blanc et lumineux jaillit du dos des deux hommes. Des ailes blanches !

Ma mère sortit a se moment là. L'homme en blanc attrapa mon père, et l'égorgea. Mon souffle se coupa, je ne pouvais plus bouger. Ma mère tourna la tête vers moi, elle avait un regarde si spécial, elle exprimait a la fois de la peur, de la tristesse et de la colère. Elle me fis signe de partir. Je referma la fenêtre. J'entendis ma un hurlement glacial puis rien. Je sortais de ma chambre en courant. Traversa la cuisine, souleva le paillasson. En dessous était dissimulé une trappe, je rentra dans la cage d'escalier et referma délicatement la porte derrière moi. Je descendis les escaliers et je me mis a courir dans le tunnel sombre, éclairé faiblement par quelques torches.




J'avais un peu moins de sept ans quand mes parents on été assassinés et que je m'était enfuie de chez moi. Aujourd'hui j'avais quatorze ans, je n'avais pas de maison, ça faisait quelques années que j'avais appris a me débrouiller seule. J'avais réussis a me nourrir, en allant voler des objets dans les hôtel de vente ou en chassant. Mon problème étais les habits, ceux que je portais en ce moment étaient vraiment trop petit et couvert de boue et de crasse. Il fallait vraiment que je me trouve des nouveaux habits, et même des armes. Car je le jure, un jour je vengerais mes parents !

Chapitre II

Je devais m'en aller, je sentais que je n'étais plus en sécurité là ou j'étais. En fait, j'étais dans Amakna, car je ne voulais pas trop m'éloigner des commerces. Mais des gardes patrouillaient maintenant, car ils avaient remarquer mes vols, et j'aurais pu être envoyée en prison, ou même tuée...

Je m'étais enfui dans une foret, où vivaient de nombreux abracknyde. La nuit tombait, il faisait sombre, je courait dans les bois. Les abracknydes me regardaient tous passer sous leur nez. Je trébuchait assez souvent, j'étais couverte de boue. Mes habits étaient déchirés, j'avais faim, j'étais sale, et blessée. La lune éclairait le ciel si sombre. Des larmes coulaient sur mes joues, qu'allait-il m'arriver, je n'avais plus de maison, j'étais recherchée dans Amakna, je ne savais plus où aller. Plus de foyer, plus de chez sois, et cela depuis sept ans. Allais-je peut-être mourir dans les jours a venir ? Surement, en manque de nourriture, ou alors tuée par certains monstre abritant les terres extérieure a Amakna. Je repensait au jour où mes parents avaient été tué, ma vie ne pourrais pas s'arrêter temps que je n'aurais pas venger mes parents !


J'arrivais a la lisière de la forêt. Je m'arrêtais et regardais autour de moi. On était dans des champs sombre, il ne devais pas y avoir beaucoup de danger ici, même si l'ambiance était assez inquiétante. Ma cape en peau de milimilou étais toute déchirée, tout comme le reste de mes habits en fait. Mais je préférais les garder, car qui sait, peut-être que si je les abandonnais, une personnes pourrais retrouver ma trace.

Je m'avançais doucement dans la plaine. En fait, c'était plutôt des landes. Je regardais autour de moi. Ce n'étais pas très accueillant, et je ne me sentais pas en sécurité, il fallait que je trouve un logis. J'entendais autour de moi des ricanement, ou quelques bruit de feuille et de branche. J'avançais d'autant plus vite. Je fini par courir, a force.

Soudain, je me pris un homme, qui ressemblais étrangement a un chien, en plain figure. Je m'écroulai par terre. Le Ouginak se retourna, l'air sévère. Trois autre Ouginak s'approchèrent, suivis de deux Croc blanc enragé, et de quelques scorbute.

J'étais dans de sale draps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés