Aide choix de la race

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je compte reprendre WoW prochainement, sur le serveur Ysondre et du côté Horde vraisemblablement.

J'hésite actuellement entre trois classes, toute destinée à faire du PvE HL et du PvP (BG et arènes) :
- Guerrier
- Démoniste
- Chasseur

Bref, là n'est pas la question

Mon problème étant qu'outre le choix de la classe, je ne parviens pas à arrêter mon choix sur la race qui conviendrait le mieux pour chacune des trois classes.

Pourriez-vous m'aider ? Sachant qu'au niveau du skin, je n'ai aucune restriction ni aucune préférence, j'apprécie chacun des skins hordeux
Citation :
Publié par Ymaa
Choisis la classe que tu préfère, le skin que tu préfère.


Sinon, regarde pour leur traits raciaux. Chaque trait racial est bien, c'est a toi de choisir. Je te conseille quand même l'humain, car "chacun pour sois" est utile en PvP.


Pour voir tout les traits raciaux des classes :

http://eu.battle.net/wow/fr/game/race/
Ouai, surtout un humain hordeux ça rox.
Citation :
Publié par <_>
Bonjour à tous

Je compte reprendre WoW prochainement, sur le serveur Ysondre et du côté Horde vraisemblablement.

J'hésite actuellement entre trois classes, toute destinée à faire du PvE HL et du PvP (BG et arènes) :
- Guerrier
- Démoniste
- Chasseur

Bref, là n'est pas la question

Mon problème étant qu'outre le choix de la classe, je ne parviens pas à arrêter mon choix sur la race qui conviendrait le mieux pour chacune des trois classes.

Pourriez-vous m'aider ? Sachant qu'au niveau du skin, je n'ai aucune restriction ni aucune préférence, j'apprécie chacun des skins hordeux
Guerrier: elfe de sang, y'en a pas beaucoup (sinon en tank le bonus endu est un léger atout surotut à bas niveau, en spé dps, l'orc est sympa et le twoll aussi. L'elfe te donne un silence supplémentaire pas dégueu + gain de rage qui peut etre utile

Démoniste troll: c'est super rare

Chasseur: mort vivant, c'est peu répandu aussi. Le racial orc pour un spé bete, sinon le berserk troll peut etre sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés