Le Cra +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Il veut dire que si tu restat après, soit t'auras perdu 101 points de stats inutilement mais aucun parcho, soit t'auras perdu 101 parcho sur les 4 trucs.

Sinon, je pense que sur le sujet multi éléments, ça serait mieux non ? (ça revient au même mais bon )
Je te propose , , et en càc une limbes ça va très bien.
J'ai trouvé LA solution pour un Build parfait pour cra domages !

Ma cra est passée 110 : Puissante cape fulgurante
: Billréole (ini / po / vita )
: Amulette/anneau blop multicolore ( % domages, sagesse, vita )
: Baguette des Limbes [ Le must ! ]
: Gélano PA/PM
: Ceinture des vents ( super pour intel force po domages ! )
: Bottes Horchons ( po intel domages )
Et pour finir une Dinde Ivoire/Prune pour sa vita ( +200 ) po (+1) et 40% de domages!

Bon jeu à tous ! Lalys Serveur Li crounch
Bonjour je suis acctuellement cra dommage PvP (petite fantasy pour le PvP).
Grade 10 biensur ^^' . Je trouve que je le stuff que tu as poster n'est pas très bonje penche plutot vers:
Anneau + botte statisfaction (1 PA et 1PM) +famillier avec dommage + critoboul (vita)
+ abracape (1pa) et panoplie bandit ( dommage )
voici mon stuff je rox acctuellement 35 en une immoblisation avec 872 PDV


voila pour stuff cra PvP abuzer
Il est possible de trouver des Floudes Fm Vitalité à 60/70.

Sinon si t'es plus riche (parce que c'est relativement cher) la Coiffe en Mousse Over vitalité.
C'est encore pire, je l'ai vu hdv : 800 000kamas, alors que le floude dois faire les 100 000kamas maximum.

On m'a donner crystal O'boul +33 vita et amulette bandit +80 vitalité

J'ai 530 de vie.
Question
(je m incruste)etant donne une recrudescence phenomenale des cras dmgs ainsi que des zobals et enus,(g10 bien entendu) sur mon serveur,(vil smisse)j'ai voulu moi aussi m en faire un
mais "anti dommages.le probleme est :est ce que ca gererai?voila le stuff:full sasa, je profite le leur faible resis pa et pm,
Un fami renvoi de dmgs,bottes de satis ,anneau de satis full bandit ,citwouille/coiffe du Wa wabbit.je doute surtout sur le fami et la coiff.
est ce viable?j ai un atouin sinon mais quelle originalite.
__________________
verre vide je te plains,verre plein je te vide
Citation :
Publié par Ymaa
Je me demandais si était convenable pour un cra + dommage niveau 26 ? (avec un peu de forgemagie vitalité/dommage)
Franchement le stuff dommage est le meme pour tous a ce lvl il ne faut pas chercher plus loin que ca


/{Serpète}/
X2 ( fm 100 vita )
( fm 120 vita )
( fm + 4 dmg )
( fm +4 dmg)
( fm 100 vita )
( fm 100 vita )
( fm 30 vita )


Ce qui donne avec parcho 101 vita 101 sagesse level 26
9PA
4PM
151 sagesse
101 parcho +125 caracteristiques + ~ 600 items = ~900 pv
23 dmg

Avec ce stuff vous passez n'importe quel perso de votre tranche de lvl

ce qui vous donne des combo sympas pour environ 100 pv d'enlevés par tour sans compter les retraits pa pm et empoisonnement.
j ai epluche le wiki, mais aucunes des reponses ne m as satisfaits: j avais pense a bottes satis. fm vita,adelus,anneau satis fois deux fm vita,abramu,tontata/cac vita?/autre,coiffe classe , atoin et capodindo fm vita. 20 dommages,9pa/5pm,+/- 100 sasa ac' cawotte et parchottage 25 ,800/900 vita et des bonus sorts... une question:si X,un cra,attaque Y et commence,lorsque Y vire des pm a X, les regagne t'il( <---- X )au debut de son tour? vu que ala fin du tour de Y c est la fin du tour de tous les personnages.
Citation :
Publié par messor#
j ai epluche le wiki, mais aucunes des reponses ne m as satisfaits: j avais pense a bottes satis. fm vita,adelus,anneau satis fois deux fm vita,abramu,tontata/cac vita?/autre,coiffe classe , atoin et capodindo fm vita. 20 dommages,9pa/5pm,+/- 100 sasa ac' cawotte et parchottage 25 ,800/900 vita et des bonus sorts... une question:si X,un cra,attaque Y et commence,lorsque Y vire des pm a X, les regagne t'il( <---- X )au debut de son tour? vu que ala fin du tour de Y c est la fin du tour de tous les personnages.


Je crois que la réponse est non, mais jsuis pas sûr de la question en fait
Red face
je m'explique:soit X et Y deux joueurs , on va dire Y un cra et X xelor(lol le cours de maths). X a plus d ini que Y et donc commence. il joue et fini son tour. je rappelle qu il n y a que eux dans le combat. c es donc maintenant a Y de jouer. la, il vire 1 pm avec cinglante /immo a X(qui d autre?).lorsqu il passe pour finir son tour, il perdra le pm gagne par immo car il ne dure qu un tour.ces t donc le 2 eme tour de jeu;et a X de jouer pour la 2e fois(logique,non?).Ma question est:a t il toujours le malus pm inflige par Y avant? un nouveau 'tour" a debute dans le compteur de tour.
__________________
verre vide je te plains,verre plein je te vide
/ (des fois on peux ne pas prendre la coiffe classe quand on a besoin de taper beaucoup)
fm vita

x 2 over vita (sinon je me demandais si n'était pas plus simple a fm vu le puits invoque ?)
/ c'est sympa garde les dans ton sac
sinon bah


+ parchotage sagesse .
les bottes br j en ai des jets parfaits , dodu trembleur aussi et baton des rois. mais pour celui la justement:c est un cac a deux mains, jprefere le tontata pour sa superbe sagessse. il est pas a deux mains lui,non?mais quand mettre les bottes br: cra?sacri?
edit:jprefere aussi l'adelus pour sa sasa mais bon si tu le dis.... (et vu celle des mulapev')
pour le moment jai bottes satis et cappdindo fm90 vita adelus coiffe classe dofus cawotte bottes br jet parfait abramu perfect dmgs 17sasa batontontata et wa wabbit une dodu perfect jet dmgs ,need anneaux fm vita . jai atoin (1.3m pour une tortue ,mmeme pas ninja:mais ou va t on?!!)
Prends l'adelus. contre les classes qui peuvent te foutre des malus PA ou PM ça te servira plus que la dodu

pi perdre 4 doms pour "gagner" 50 agi et chance, voila quoi
Citation :
Publié par Problem?
Prends l'adelus. contre les classes qui peuvent te foutre des malus PA ou PM ça te servira plus que la dodu

pi perdre 4 doms pour "gagner" 50 agi et chance, voila quoi

Gagner 50 agi/chance quand on a -500 non merci
j ai fait mon cra il est monte de 50 a 54 ac les traques en trois jours, je suis grade 4 .les cras air je les mets a 1 ou2pa 3au pire a tous les tours, les eaux pareil la faiblesse de la pano blop indigo en plus..les feus 0pm,meme avec 5de base(sacri ou cra)...bref c est de la rigolade.un cra grade 7 je lai powned en 10 tours. le probleme c est que je gere pas ceux qui ont pplus de 1000 de vie,les enis eau /iop feu encore moins.Je suis en 9 pa 4 pm 28dommages 850vita 100 sasa.je voudrais un build lvl 60 anti eni ou iop, j ai pense a ca:dd emeraude rousse,coiffe de classe,capedindo/fulgurante,abramu, bottes bouf royal,anneau satis.fm 130vita,gelano pareil, dodu trembleur.5 pm,9 pa, 100 sasa avec un cawotte et un ptit parchottage.22dommages...soit un roxx de merde. me manque du peps,comment pourrais avoir plus de dommages?et une dd ou un atoin?faut il alterner? (oups, me faut aussi un cac.dommages?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés