Le Cra +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Dofus - Sacrieur
Grrrr...
Nan on s'écarte pas tant que ça, on passe juste de dom' avec un stuff sucidaire à un bon crâ dommage stratégique qui auras énormément plus de chance de remporter ses combats car le fait de joué-er en combinant à la fois de bon +dom, de bonne cara, de bon Pm/Pa, une putain d'ini qui tue, un Po apréciable et une vita décisive est vraiment un bon perso.

car entre un crâ qui frappe partout du 50/60 x3/4 et un mec qui peu t'enchainer un -300 à l'expia et ensuite des -60/70 dans tout les sort feu et eau, puis a peu près 45/55 dans tout les autre sort et ça avec 10 Pa, 6/7 Pm, et même 11 Pa si tu prend le temps d'acheter des bonbon melon, je pense qu'on à vite fait son choix.

Il ne faut pas oublier que même si avec la maj les crâ son devenus des roi à TTBL, TBL et BL au lvl 100 ils reste une des classes les plus faible en PvP et doivent combler cette faiblesse en utilisant le meilleur de leur potentiel, sinon on les cuits en brochette au soleil en rigolant car même les tofus sont plus dur à attraper.

Alors je pense vraiment que le stuff que l'on vien de se monter et le meilleur pour cette tranche de lvl
Merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées .Je vais y réfléchir mais je pense prendre le stuff de blakeoko avec une DD Emeraude/Rousse et une Billréole.

Merci à tous pour votre aide et bon jeu!
Dofus - Sacrieur
Grrr...
Yo.

J'te remerci, mais j'ai un dernier conseil : N'oublie jamais, ne te concentre pas sur le retrait de Pm/pa, le type dom comme je l'ai indiquer permet de classé les combats plus rapidement qu'un dom normale mais les combats durerons quand même pas mal, alors pense à toujours te protéger et dès que tu peu, frappe gros ! Hésite pas à utiliser des sort qui riffle du genre fexplo ou fexpia.

Sur j'vais miam.
Dernière petite(grosse) question: les sorts?

Moi je vois(niveau 5): Dispersion;Odt;Te TP MA;expi;immo;glacée;explo;magique.

Je prend pas ralentissante car lancer en ligne (et pour les PA ya glacée)
recul je laisse lvl1 ( parce que je préfère dispe lvl5 ==> tout les trois tours)
après ya TC mais je vois pas l'utilité pour ce build

Merci d'avance
Dofus - Sacrieur
Grrrr...
Yo.

Tu vien de toucher la partis difficile du build Dom/Multi. C'est simple, tu boost ceux que tu as dit, et plus ! Par exemple y a fralent à boosté aussi. T'as interet de need les ps par ceux que tu va avoir besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de sort lvl 5.

Mais priligie les sort qui frappe de gros dégat de base.

Sur se j'vais miam.
Pour un cra 50 dommage full pvp, vaut-il mieux un atoin pour maximiser les dommages ou un petit chacha blanc pour l'ini sachant que le stuff risque de pas en donner beaucoup. Et au niveau 60 une dd amande emeraude est mieux, ou encore un atouin ou une dd emeraude prune ou autre?
Bonjour tout le monde, ayant un cra de lvl 50, j'aimerais traqué, tout en restant un minimum original, j'avais pensé a un stuff dmg comme sa : http://dofusbook.net/Branquignolle/mulapevolol,3

Et remplacé le chacha par un atouin contre des persos en dinde amande/xx.

J'aimerais savoir si je pouvais faire quelque chose avec sa, ou si le mode full dindo était plus efficace

Merci d'avance pour vos réponses,

Branquignolle.
Désolé mais vu ton stuff je pense que tu vas te faire poutrer par tout les crâs eau/air qui bouge:

peu de vita, peu de pm, peu de sagesse et peu de dommages

C'est mort, mais a ce level seul les crâs eau/air peuvent gérer en PvP, même si ton sutff est a la base pas trop mal...
8xx pdv au lvl 50 je trouve sa suffisant moi ^^'
Pareil pour la sagesse, avant je faisait du PvP avec un éni air lvl 6x et je retirais des PA avec 60 de sagesse ...

Si mon stuff est si nul que sa, qu'est ce que tu me propose de changer ? ^^'

Un stuff comme sa serait plus efficace ? http://dofusbook.net/Branquignolle/mulapevolol,2
voila ! je préfère largement le deuxième c'est clair ! il me parait franchement mieux. Double de dommage, 1 pm en plus sagesse nettement mieux mais je pense que tu devrais alterner entre l'atoin et le chacha blanc selon les cas (euh pardon, les crâs ).

Le deuxième stuff me paraît mieux. Mais dis moi a quoi compte tu roxx ?
Le 2eme stuff ne donne que 2dmg de plus que le 1er ! En effet j'avais dit que j'allais alterné entre atouin et chacha, le premier stuff avec un atouin donne 28dmg ^^

Ce qui m'embete avec le 2eme c'est que je ne peux plus faire glacé*3 ou glacé*2+cinglante ou immo*3 + glacée ou cinglante ^^

J'vais sans doute testé les deux pour me décidé

Edit : ah oui, je compte pas "roxé" mais je vais tapé principalement avec glacée et immo je pense.
Je vien de up 50 et je go faire mes dopeuls pour restat full vita (j'était full sasa avant).
Le mode 9PA est vraiment simpa a joué, surtout le combot cinglant-immo-immo-immo qui met les dopeuls a 0PM n_n
Il me manque juste mes bottes br, je dois les FM mais je trouve pas de costumage ^^

Edit : a oui j'avais une question au niveaux des sorts a monté, pour l'instant j'ai tir éloigné, flèche glacée, flèche immo et flèche cinglante lvl 5 et je ne sais pas quel sort monter avec les 10points restants, j'avais pensé a flèche harcelante pour faire mon cra air derriere un arbre mais flèche de recul a l'air simpa pour repoussé aussi, ou alors dispersion et je me demande si persécutrice vaut le coup d'être monté ^^
Citation :
Publié par spongebob85
surtout le combot cinglant-immo-immo-immo qui met les dopeuls a 0PM n_n
Toujours faire en premier des retraits esquivables (telle que flèche d'immo) puis ensuite un retrait inesquivable (telle que flèche cinglante).
Citation :
Publié par spongebob85
Je vien de up 50 et je go faire mes dopeuls pour restat full vita (j'était full sasa avant).
Le mode 9PA est vraiment simpa a joué, surtout le combot cinglant-immo-immo-immo qui met les dopeuls a 0PM n_n
Il me manque juste mes bottes br, je dois les FM mais je trouve pas de costumage ^^

Edit : a oui j'avais une question au niveaux des sorts a monté, pour l'instant j'ai tir éloigné, flèche glacée, flèche immo et flèche cinglante lvl 5 et je ne sais pas quel sort monter avec les 10points restants, j'avais pensé a flèche harcelante pour faire mon cra air derriere un arbre mais flèche de recul a l'air simpa pour repoussé aussi, ou alors dispersion et je me demande si persécutrice vaut le coup d'être monté ^^
Pour les sorts, je te déconseille de monter la persé : 10pts de sort pour 4dommage sur une fleche que tu place rarement c'est bof

Je jouais comme ça :
-TE (10)
-OdT (10)
-Imo (10)
-Glacé (6)
-Cinglante (6)
-Harcelante (6)

= 48pts

Et tu monte petit a petit les fleche qui manque lvl 5 .
J'ai pas monter la dispé, mais j'estime que le cra dom et celui qui a le plus de mobilité . Il peut donc ce placer où il veut.
(au pire des cas recul+imo+cinglante et cassos xD)

Ton stuff est très bon . Je rajouterais juste que contre les iop/sacri, tu peux enlever tes deux anneau de satisfaction pour deux anneau blop.

Sa rajoute 6dom 2po contre 2pa mais enfaite t'en a pas besoin (imo*3 si 9pa imo*2+glacé si 10pa pour éviter le double bond) bref tu gere largement mais en plus tu gagne en force de frappe et en porter .

J'aimerais me lancer dans la création d'un wiki et quoi que je soit motivé, je suis aussi sans aucune expérience . Si un connaisseur de wiki passe par la et veuille m'aider, n'hésiter à mp.
Salut salut Ô Jolien qui viens, en bon forumeur, vérifier les sujets de ta classe préféré
(oupah) et donc d'y répondre si l'envie te prend.

Je viens donc te voir, Ô admirable jolien, dans le but de m'aider pour le build dommages eau/feu aux alentours du level 100. J'avais penser a une panoplie consitituer comme ceci:

-amublop griotte royal
-anneau blop griotte/indigo royal
-gelano fm pm (si possible)
-ceinture des vents (of course)
-bottes horchons/ bottte deuradi
-cape fulgurante/????
-billréole/???
-limbe (of course...)
-dofus cawotte +47
Dinde ??

Voila mon idée de stuff dans une optique dommages axée eau/feu avec un parchottage a 101 en sagesse (et peut-être chance d'ici la) 50agi/chance??/intel.
Le but serait de monter a 11PA pour le bon combo cingle/double mag (sans deuradi) et TE/cingl/double mag avec deuradi.

Merci de vos réponses
L'amu DC peut etre pas mal a la place d'une amu blop.
Sans compter le bonus pano, tu gange un peu en vita, quelques res, un peu d'agi, de la sagesse!! Et les stats +30+10 bonus pano) sont en partie rattrapées par les 20% do de l'amu DC. Pour le reste ca a l'air bon

En dinde, t'as le choix, emeraude/rousse pour la vita, amande pour l'init, prune pour le po, si t'as assez de pm tu peux prendre une prune/ivoire pour gagner un peu en puissance (+40% do). La rousse pourrait etre un bon compromis a tout les items sans vita que porte.
Ouais je vais tenter le fm mais je sais pas si ça va marcher

Bref, je pensais peut-être que je serais en manque de pm ? (Ben oui me manquera une emeraude par rapport aux autres crâs )
Unhappy
Perdu !
Bonjour

Je possède une crâ de level 100 .
Celle-ci étant parchotée 101 partout ( mis a part la vitalité car tout mes points de caractéristiques sont en vitalité )
Mon stuff : Billréole, gélano PA/PM , Bottes Horchons , Amublop multicolore royale, Anneaublop multicolore royal ... Dragodinde : Ivoir/Prune ( Non lvl 100 )
Sorts : Tir éloigné lvl 5 , tir puissant lvl 5 , Flêche Immo lvl 5 , Expia lvl 5 , ralentissante lvl 5 , Maitrise lvl 5 , Cinglante lvl 5 , Oeil de taupe lvl 5

Malgres le stuff que je possede, ma cra est incapable de roxxer j'ai besoin d'aide au niveau du stuff ! Help me please
Cordialement Lalys
Citation :
Publié par Green-strass
Je possède une crâ de level 100 .
Celle-ci étant parchotée 101 partout ( mis a part la vitalité car tout mes points de caractéristiques sont en vitalité )
Wait, WHAT ?!
Arrête-moi si je me trompe, t'en entrain de nous dire que t'as gaspillé un parchottage 101 intel/sagesse/chance/agi ?
Sinon, je joue pas crâ
T'as quoi en cac ?
Justement je ne sais pas quoi prendre a part une limbes qui celle ci est tres cher sur le serveur " Li crounch" Apres, non je ne pense pas avoir gaspillé de l'argent pour mon parchotage
Ps: Je suis parchotée aussi en force
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés