Aller à la page... |
Le Cra +dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour tout le monde, ayant un cra de lvl 50, j'aimerais traqué, tout en restant un minimum original, j'avais pensé a un stuff dmg comme sa : http://dofusbook.net/Branquignolle/mulapevolol,3
Et remplacé le chacha par un atouin contre des persos en dinde amande/xx. J'aimerais savoir si je pouvais faire quelque chose avec sa, ou si le mode full dindo était plus efficace ![]() Merci d'avance pour vos réponses, Branquignolle. |
![]() |
|
|
8xx pdv au lvl 50 je trouve sa suffisant moi ^^'
Pareil pour la sagesse, avant je faisait du PvP avec un éni air lvl 6x et je retirais des PA avec 60 de sagesse ... Si mon stuff est si nul que sa, qu'est ce que tu me propose de changer ? ^^' Un stuff comme sa serait plus efficace ? http://dofusbook.net/Branquignolle/mulapevolol,2 |
![]() |
|
|
Ups zapper l'atouin. Oui c'est vrai que le mode 9pa est clairement plus jouissif, après a toi de voir ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais é_è J'ai pas fait gaffe a l'ordre quand j'ai cité le combot c'est tout
|
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Bug
![]() |
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
L'amu DC peut etre pas mal a la place d'une amu blop.
Sans compter le bonus pano, tu gange un peu en vita, quelques res, un peu d'agi, de la sagesse!! Et les stats +30+10 bonus pano) sont en partie rattrapées par les 20% do de l'amu DC. Pour le reste ca a l'air bon ![]() En dinde, t'as le choix, emeraude/rousse pour la vita, amande pour l'init, prune pour le po, si t'as assez de pm tu peux prendre une prune/ivoire pour gagner un peu en puissance (+40% do). La rousse pourrait etre un bon compromis a tout les items sans vita que porte. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon ca a l'air pas mal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|