Roi / Reine
|
Crâ Dommmages lvl 80
Bonjour,
je voudrais savoir si le futur stuff de ma cratte lvl 80 était bien : Coiffe du Koalak Cape du Désir O'Boul L'Abramu Ceinture du Dodu Trembleur->Ceinture des Vents Blopanneau Griotte Royal et Gelano Bottes Orino->Bottes Du Craqueleur Légendaire Epée Royale du Bouftou Atouin Tous les jets +dommages sont parfaits. Merci de vos réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Cra +dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
David Téhpoche |
Trouver plus de messages par David Téhpoche |
|
Ok, merci beaucoup, mais tout compte fait je garde mon Cra air pour le moment et je verrait si j'ai les moyen pour me faire un Cra dommage.
![]() |
![]() |
|
|
Je te le dis directement si c'est pour pvp oublis.
Sinon va poster dans la partie cra air (le seul cra air qui réussi à ce lvl, du moins 7X c'est le 8 pa 8pm) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
[Bow]Kingdom-H67 |
[Bow]Kingdom-H67 |
[Bow]Kingdom-H67 |
David Téhpoche |
Trouver plus de messages par David Téhpoche |
|
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
L'ennui c'est que je need la chance pour les prérequis de la pelle.A moins qu'il y ait un autre CaC,parce qu'en fait je need pas le Pa(avec PA du niveau 100)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le kikoolarc est bof car il est à 2 mains => out pour PvP.
Je te conseille ceci, plus efficace basé sur la La Baguette des Limbes à une main. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Soit en tout 31 dommage-20%do/ 10PA- 6 ou (7)PM -6 ou (8)PO (dépend des choix fait)/ 16x intell - 7x chance - 6x agi - et au choix soit les avantages de la coiffe de classe, soit une énorme initiative. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Oui j'avoue le coup de la coiffe de classe, c'est pas folichon lais je voulais rester dans la l'optique visée de l'auteur ( je préfère de loin la Bill'
![]() Et à ce compte là autant oublié la voie de l'eau et mettre un Blopanneau Griotte Royal + une Puissante Cape Fulgurante pour des combo cinglante/ double flèche magique. On s'écarte vraiment de la voie dommage pour celle du feu par contre. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|