Le Cra +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Crâ Dommmages lvl 80
Bonjour,
je voudrais savoir si le futur stuff de ma cratte lvl 80 était bien :

Coiffe du Koalak
Cape du Désir O'Boul
L'Abramu
Ceinture du Dodu Trembleur->Ceinture des Vents
Blopanneau Griotte Royal et Gelano
Bottes Orino->Bottes Du Craqueleur Légendaire
Epée Royale du Bouftou
Atouin

Tous les jets +dommages sont parfaits.

Merci de vos réponses.
Si c'est pour du pvm, je ne voit pas de defaut apparant, a part le cac que je n'aime pas, car il vire beaucoup de sagesse, je suis plus partisan de la queue de chaton, joué en mode 1/2cc.

Apres si c'est pour du pvp, il y a un gros manque de pm.
Bon voilà dernièrement je me suis remis à Dofus, j'ai essayé trois truc originaux (j'aime pas faire comme tout le monde):
-Sadi Eau, bon j'ai vite stoppé parce que c'est saoulant un seul sort même si il fait du 65 lvl 21
-Osa Full-Invoc, j'adore les Osa mais j'ai voulut essayer autre chose (pourtant j'avait presque tout le stuff parfait)

Et là je suis avec un Cra air lvl. 40 mais je me dit que vu que les stuff air coûtent cher je pourrais le revendre pour quelque chose qui m'attirerait plus, de très original...

Donc là je vois Cra dommage, déjà ça ma toujours intrigué les full dommage je sais pas comment ça tape, j'ai vu un peu le stuff mais surtout je ne comprend pas quoi augmenté comme sorts ou comme caractéristiques...
Donc voilà merci de me répondre
Un cra dommages coûte relativement cher niveau stuff pour son level...
Notamment à cause de l'atouin qui varie de 100 000k à 500 000k selon les serveurs...
Ensuite niveau carac's c'est du full vie...Si moyens il y a un p'tit parchotage chance sagesse ~25 (sa permet d'avoir toujours plus de sagesse qu'autrui à TBL...
Niveau sort flèche d'imo flèche glacé OdT et TE... Respectivement 4 4 4 5...
Bonjour à tous!

Voilà je suis pour le moment cra air, et j'aimerai me restats dommages.