Le Cra +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Crâ Dommmages lvl 80
Bonjour,
je voudrais savoir si le futur stuff de ma cratte lvl 80 était bien :

Coiffe du Koalak
Cape du Désir O'Boul
L'Abramu
Ceinture du Dodu Trembleur->Ceinture des Vents
Blopanneau Griotte Royal et Gelano
Bottes Orino->Bottes Du Craqueleur Légendaire
Epée Royale du Bouftou
Atouin

Tous les jets +dommages sont parfaits.

Merci de vos réponses.
Si c'est pour du pvm, je ne voit pas de defaut apparant, a part le cac que je n'aime pas, car il vire beaucoup de sagesse, je suis plus partisan de la queue de chaton, joué en mode 1/2cc.

Apres si c'est pour du pvp, il y a un gros manque de pm.
Bon voilà dernièrement je me suis remis à Dofus, j'ai essayé trois truc originaux (j'aime pas faire comme tout le monde):
-Sadi Eau, bon j'ai vite stoppé parce que c'est saoulant un seul sort même si il fait du 65 lvl 21
-Osa Full-Invoc, j'adore les Osa mais j'ai voulut essayer autre chose (pourtant j'avait presque tout le stuff parfait)

Et là je suis avec un Cra air lvl. 40 mais je me dit que vu que les stuff air coûtent cher je pourrais le revendre pour quelque chose qui m'attirerait plus, de très original...

Donc là je vois Cra dommage, déjà ça ma toujours intrigué les full dommage je sais pas comment ça tape, j'ai vu un peu le stuff mais surtout je ne comprend pas quoi augmenté comme sorts ou comme caractéristiques...
Donc voilà merci de me répondre
Un cra dommages coûte relativement cher niveau stuff pour son level...
Notamment à cause de l'atouin qui varie de 100 000k à 500 000k selon les serveurs...
Ensuite niveau carac's c'est du full vie...Si moyens il y a un p'tit parchotage chance sagesse ~25 (sa permet d'avoir toujours plus de sagesse qu'autrui à TBL...
Niveau sort flèche d'imo flèche glacé OdT et TE... Respectivement 4 4 4 5...
Bonjour à tous!

Voilà je suis pour le moment cra air, et j'aimerai me restats dommages.

J'aimerai avoir des conseils pour un stuff full do' du lvl 5x a 6x, j'aimerai bien jouer en 8pa 5pm si possible pour pouvoir me déplacer correctement et avoir de la largeur dans mes actions

merci

Wala bon par contre il faudra investir quelques poins en chance voire même parcho les 25 ce qui peux encore aller
Sinon comme dit précédemment un mode air pour le pvp est bien plus performant

Mais mais mais.... mais up grand duc enfin! It's just
Bonjour (bonsoir) joliens ,

Une fois de plus, je fais appelle a vous pour m'aider a choisir un stuff pour mon cra dommage qui sera orienté pvp au niveau 4x-5x

Avant de choisir l'équipement j'ai deux trois questions :

-Combien de pa faut-il pour avoir une bonne aisance de jeu ?
-Même question mais avec les pm cette fois-ci.
-La est intéressante dans l'optique d'un mode de jeu +dom ?
-Quel sort boosté ?

Etant donné que 90% des pvpiste au niveau 50 seront des cra en pano coco ou indigo je pensais boosté glacée et cinglante.

Voila, merci d'avance

P.S.: Voila ce que je pensais au niveau 50 :

FM 100 vita
overmax sagesse

FM 1dom
/
si grade < 6 et si grade > 5 /

+40

Ce qui nous donne :

- 8pa
- 5pm
- 31 dommage (39 avec tronkny et dodu trembleur )
- 154 à 270 vitalité (134 à 340 avec le wabbit)
- 80 à 155 sagesse (69 à 135 avec wabbit)
- 21 à 40 en prospection (mais osef )
- Des malus cha/int/fo/agi

Et tout ça, sans parchotage .
Donnez votre avis .
Petit Up .

Etant donné que personne a répondu, j'ai garder le stuff tel quelle et c'est assez efficace. J'ai fais une cinquantaine d'agression et je n'ai pas encore perdu.
Les plus dur sont les cra eau avec plein de vita mais heuresement ils n'ont pas beaucoup de sagesse.

Dites moi si il y a quelque chose à améliorer Merci.
Nan franchement rien à redire, ça me donne trop envie d'en faire un et je le ferai à mon retour des vacs je pense...
La coiffe de classe est intéressante, tu perds certes 1pm, mais je pense qu'elle peut être utile dans certain cas pour une meilleure force de frappe
Contre les cra ils est impératif de garder 5pm minimum.
Mais contre les iop/sacri feu, la coif est pas mal du tout par contre il faut 9pa (genre pour imo*3+glacé, glacé*3, TE+OdT+imo+glacé etc, etc...) Sinon porter cette coif n'a pas d'interet x).
Donc sa donnerais :

=>
=>

Mais malheuresement, on ne perd pas qu'un pm , on perd 1pm 3 dommages (si anneau de satis fm 1dom) 70 vitalité 55 sagesse pour 1pa et des sorts moins couteux...
La sagesse devient faible, il faudrait la parchoter .
A tester .

Edit : Etant donné qu'à se lvl on dispose d'une bonne dose de vitalité (j'avais 830 au niveau 50) peut céder sa place à un (toujours si le grade > 5, sinon on garde ) pour maximiser le retrait de pm/pa.
Coucou , Actuellement cra 55 +dom g5 ,

J'ai quelque petit problème contre certain cra ayant énormément de vita (surtout les air)

Mon stuff est le suivant

Full dindo Abramu Anobra Eurfolles adelus atouin

Que dois-je changé ce stuff

Merci d'avance
Je te conseille de passer en 8pa, les combos sont beaucoup plus intéressants
(nottament glacée*2 + imo, ou destructrice*2 sur du blop coco sa fait bien mal et sa réduit les dommages )
donc abrano=> fm dom ( au niv60).

Sinon, change ton adelus par une et tes eurfolles par un random CaC vita/sagesse :
On perd un pm mais tu rattrape les dommages perdu par l'anneau de satisfaction, on gagne un pa, tu gagne des resistaces sur la ceinture et on ne perd pas de sagesse.

Si t'a des kamas, tu fm toute ta pano dommage/vita et tu prend un fufus cawotte/emeraude jet parfait .
Dofus - Cra
Crâ dommages
Bonsoir à tous. Je souhaiterai faire un Crâ +dommage, mais est-il viable dés le début ? Si oui, pourriez-vous m'indiquez les équipements requis jusqu'au niveau 50 ? (Puisque jusqu'ici, tout les équipements donnés étant supérieurs à ce niveau)

D'avance, merci

Morgok
Citation :
Publié par Morgok
Bonsoir à tous. Je souhaiterai faire un Crâ +dommage, mais est-il viable dés le début ? Si oui, pourriez-vous m'indiquez les équipements requis jusqu'au niveau 50 ? (Puisque jusqu'ici, tout les équipements donnés étant supérieurs à ce niveau)

D'avance, merci

Morgok
Go page 1 ?
Bonjour je suis un cra eau 100,désirant passer dommages car il en a assez des sacris feu .
Je suis full vita parchotté sagesse et chance 101.Le mode de jeu serait 9 Pa avec un max de sagesse et de dommages(un cra dommage quoi )

Le stuff:

+PM
car vraiment pas d'idée
Pour 9 PA

+36
Mes sorts:
OdT,Expi,Immo,TP,TC,TE,Maitrise de l'arc,Ralentissante==>5;
Dispersion,Cinglante,Recul==>4

Est-ce viable pour PvP?

Merci de vos réponses.
Tu need des cc de l'anneau? Si non tu as celui ci qui te donne un peu plus de force de frappe et 200 d'initiative toujours appréciable.
En cape tu as la

Bon après je voit pas ce que tu peux changer.
Après pour le pvp je sais pas.
Dofus - Sacrieur
Grrrr...
Yo.

Ton build se concentre trop sur les Pa, je t'en propose un autre bien plus utilitaire en Pvp ne se concentrant non pas sur les +dom pur mais sur l'utilisation et le profit maximum de tout ton panel de sort. Evidément, se genre de build se réserve qu'au joueur ayant un bon skill, si tu ne sais pas assez correctement jouer, se build te servira à rien.

Alors je prend en compte un parchottage +25 dans tout les carac, ceci pour lvl 100.

Coiffe : Dragocoiffe noir.

Cape : Chef bwork (-4dom mais +50 vita/agi/chance 5%res air/eau/feu utile)

Amu : Blop griotte royal

Anneau 1 : Gélano : Pa/Pm (C'est optimum ca)

Anneau 2 : Anneau Blop griotte Royal pareille.

ceinture : Ceinture des vent bien sur

Bottes : Botte horchon

Arme : Killouarc (Pa +dom +chance/intel)

DD : Emeraude/Ivoire (Très contreversé mais dans se build très fonctionnelle)

Dofus cawotte +50 quand même
Si tu peu trouve un émeraude (je le conterais pas dans le résultat final ca c'est bonus)

Tu met full vie pour tenir.

Tout cela fait (avec tes caractéristiques):

+39 doms.
10 Pa.
6 Pm
1340 vita
160 sasa
205 chance
105 agi
260 intel
25 force
30%dom
4Po
5% terre 5%feu 5% air 11% eau
10 Cc

Pour les sort je te conseille de booster des sort boosté pas l'agi, l'intel ou la chance, car ils seront bien augmenter par tes carac. Genre fi, odt, fexpi, tout ça tu boost. Pourquoi pas fexplo, fg. Oublie pas tp et mda. Et aussi te et tc. Th et trec serons les bienvenue . Oublie pas aussi tral qui frapperas loin et te permetteras d'utiliser à bien tes 10 Pa. Maitrise de l'arc (le sort achetable) et conseillé car jouer au cac avec le killou (en prennant en compte tes +dom et tes stats) avec tp/mda/maitrise lvl 6 tu roxxeras vraiment bien le pense (en plus Po non modif si ton ini (et donc ta po contre un cra avec son odt) te fait défaut tu peut te rabattre la dessus et c'est assez destructeur. Oublie pas flèche cinglante et plèche destructible (ca c'est pour les newby qui aurais eu la même idée que toi)...

En bref...

Freezy Diam !!!
Citation :
Publié par blakeoko

DD : Emeraude/Ivoire (Très contreversé mais dans se build très fonctionnelle)

Nan nan C'est pas controversé du tout, c'est inutillissime.
Entre 5 dégats de plus et 200 vitalité/100 vitalité 1 Po/500 ini, moi j'ai vite fait mon choix.

Et moi, je remplacerait l'amulette par une ou une .

Le kikoolarc est bof car il est à 2 mains => out pour PvP.

Je te conseille ceci, plus efficace basé sur la La Baguette des Limbes à une main.

OU pour l'initiative

mais alternable avec la multicolore royale (pour les %feu)

// PM ou vitalité (monte a 100/140 je crois)
Manque de vie mais le reste gère

permet de remonter ton peu de vitalité, point noir du stuff.

Soit en tout 31 dommage-20%do/ 10PA- 6 ou (7)PM -6 ou (8)PO (dépend des choix fait)/ 16x intell - 7x chance - 6x agi - et au choix soit les avantages de la coiffe de classe, soit une énorme initiative.
Dofus - Sacrieur
Grrrr...
J'ai choisi l'amu griotte royal pour les bonus intel/soin/pa/dom qui sont bien si on utlise cawotte, un grand avantage si le combat dur de trop, se qui aurais (justement) être fatal du au manque de vitalité et je pensé que joué eau/feu/dom était bien plus avantage que de se baser sur de merdique dégat à distant car avec juste 160 chance 31 dom et 20% dom tu tape pas énorme vu le lvl tu te fait rapide owed pas les iop 11Pa 7Pm par exemple (J'suis sur raval chez moi ça c'est banal ^^) ou par un bon cra eau/terre 117 en AA surstuffé 10 Pa 6 Pm.

Imagine t'es là avec ton petit cra dom' qui tape que dalle et qui s'tape des combats qu'en les faisant durer pendant 1 heure en immo l'énemis et que là : Pam ! Tu tombe sur un xel eau/sag avec télèp fuite et facile 8 Pm (Comme moi en fait <3) tu fait quoi ?

Moi par exemple j'ai 8 Pm 11 Pa et 1700 life avec mon xel des cra dom comme ça qui joue que sur le déplacement (ennemis et individuel) je les fûme en deux spy. Horloge x3 + ralent avec mes 380 sasa et j'riffle au -600 -6 Pa. Un cra qui joue sur se principe se fait tetra par 30 type de mec (osa fi, xel en tout genre, iop qui à plus de 6 Pm, panda, etc...). Alors que se que je propose me fait bien plus galère car les dégats étant bien plus conséquent avec un panel monstrueux qui m'enchaine et fait perdre ma life et arrive à m'immo de la même manière qu'un cra full dom.

Puis l'ini chez moi s'élève à 1160 tout de même... Alors que chez toi elle environne juste les 800 si se n'est pas moin. A se lvl il faut oublier le 'fullpmjedéchire' et se basé sur un équilibre et un skill car sinon ca s'barre en couille car au lvl 100 tout le monde sait contrôlé les déplacement et les cras n'ont presque plus d'avantage à se lvl...

Quand au kilou, j'avoue que le manque du bouclier est chiant... Peut-être la limbe est meilleur, j'avoue ne pas y avoir pensez, mais la coiffe de classe sérieux oublie... A la limite si la dnoir t'aime pas met une cara pour le Pa et un peu plus de vita mais franchement pas la robin.

Quand à la DD... A voir, perso j'hésite, tu as peut-être raison (même surement) j'avoue avoir fait une gourde. Peut-être on peu mettre la limbe et mettre une DD Ivoire/ini, le pm de la limbe remplace celui de la DD... Mais pour mettre la limbe il faut forcément mettre l'amu griotte royal car sinon les condi sont pas atteint...

Enfin, pour cela il faut être habitué au PvP et surtout avoir du skill et bien connaître ses combot ainsi que son perso...

Enfin je suis d'accor sur les changement de DD et d'arme, mais pas la coiffe que je trouve dérisoire à un tel lvl, moi je m'en fous car que expi soit à 4 ou 3 Pa ca change rien j'les descend pas à moin de 4Pa les cras s'il ont 10 Pa comme içi... Et pour les combot non plus ca change pas quand chose. Si vraiment de nouveau combot sont possible alors met une cara le combot peut-être fait et on y gagne au passage un peu de vita... (puis avec la coiffe de classe ont perd un Po et un certaine force de frappe tout de même)

EDIT : J'avais pas vu la bill. Désolé c'est vrai, c'est pas mal non plus ça, surtout en Pvp, j'opterais même plus pour celle-ci qui est un très bon point pour un telle build. (Sinon j'ai remarqué tu as mis une élia, je pense à enlevé car avec un cra prendre beaucoup beaucoup d'item po ne sert pas ^^ tu peut en prendre une qui a de meilleur boost et prendre la peine de mettre te lvl 5 )
Oui j'avoue le coup de la coiffe de classe, c'est pas folichon lais je voulais rester dans la l'optique visée de l'auteur ( je préfère de loin la Bill' )

Et à ce compte là autant oublié la voie de l'eau et mettre un Blopanneau Griotte Royal + une Puissante Cape Fulgurante pour des combo cinglante/ double flèche magique.

On s'écarte vraiment de la voie dommage pour celle du feu par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés