Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonthyr
Vann, t'as pas des trop grosses cernes sous les yeux pour avoir up 100 en si peu de temps ?

Tu as préparé le sabre laser pour ton up 100 niveau médaillons ? Si oui et que tu passes off' tu vas envoyer la purée vieille raclure.
Ouaip, voyant le csf des blitz ou kanzen jouer encore leurs persos d'la sorte ca m'a donné envi de faire un vieu retour aux sources!Par contre pas l'arme bg encore, bientot

bilan d'la matiné: je kiff <3

Sisi les cernes, y'a meme un NL qui mreveillait pour les capi's d'nuit
Ben quand tu te prends sur le coin de la gueule des teams avec 2 elus spé off qui chain spam à 1200 et 2 furies qui chain spam à 2400 pendant que toi tu colles des 300 tu te demandes pourquoi tu joues une classe soumise à l'armure.

Vivement le prochain patch que les pendules soient remises à l'heure :P
Citation :
Publié par vann-zachary
Ouaip, voyant le csf des blitz ou kanzen jouer encore leurs persos d'la sorte ca m'a donné envi de faire un vieu retour aux sources!Par contre pas l'arme bg encore, bientôt

bilan d'la matiné: je kiff <3

Sisi les cernes, y'a meme un NL qui mreveillait pour les capi's d'nuit
Yep je le joue toujours off', je m'amuse toujours autant avec.

Oui Raylando le csf Blitz, il balance des sacrées pralines d'ailleurs, il devrait bientôt passer 100 si je ne m'abuse.(Ca va être encore pire ses dégâts, ça donne envie de up!)

Sinon toi et tes collègues qui ont up 100 (ca vaut aussi côté ordre d'ailleurs), vous avez une sacrée patience pour monter à ce niveau en un laps de temps qui aux yeux du casual que je suis, parait très rapide, vous êtes des acharnés !

Par contre tu vas être encore plus repérable quand tu auras ta nouvelle arme , c'est une invitation à venir, au possible, t'emmerder un peu par pure courtoisie !
@VahnZ: GGGG pour ton 100. Plusieures choses:
- suis au boulot, donc pas eu l'honneur de te voir en gros champion, taille groskiki; quoique tant mieux, j'aurai encore fait pipi dans ma culotte;
- deuzio: je t'emote pas car vu mon grand âge, j'arrive pas à emote et soigner en même temps, et pas de macro prête de kiss, hug, ou /zombie;
- tertio: tu m'inquiètes car si je me souviens bien d'un post précédent, il me semble qu'il y a 3 jours tu avais fait 20% de ton 100: tu vas nous faire un arrêt cardiaque mon garçon, STOP NO LIFE
- quatorziozozo: mon mde gay t'embrasse les pieds, il a bien vu que tu le draguais ce matin à Praag mais il avait mal aux fesses (non pas à cause d'un nain gay, mais autour ça piquait sec et en souverain usé, je vaux rien)
Bon sur ce re GG et dors le matin que je puisse prendre les flags tranquille à Praag
Gaygay Vahn... Déjà 100 mouarf ca chôme pas pour up dis donc, ou peut être que si en fait. Va falloir que j'arrête de bosser moi si je veux voir le rr100 avant plusieurs mois... (je viens de ding 92 il y a 2 jour et j'ai fait seulement 5%)
Sinon ne farme pas trop les bg pour ton arme ca serait dommage de mettre des trop grosses pralines tu risquerais de te lasser trop vite et de partir vers d'autres cieux...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

C'bon maintenant qu'il est rr100 il farm les pauvres tueurs lvl36 qu'un certain cultiste prend soin de mez . Mechants!

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par redempteria
Gaygay Vahn... Déjà 100 mouarf ca chôme pas pour up dis donc, ou peut être que si en fait. Va falloir que j'arrête de bosser moi si je veux voir le rr100 avant plusieurs mois... (je viens de ding 92 il y a 2 jour et j'ai fait seulement 5%)
Sinon ne farme pas trop les bg pour ton arme ca serait dommage de mettre des trop grosses pralines tu risquerais de te lasser trop vite et de partir vers d'autres cieux...
J'lacherai mon élu pour rien au monde tkt et s'pas faute d'avoir essayer d'me faire retourner sur le csf!

L'arme y'a encore le temps par contre et l'plastron aussi vu que coté destru personne est fichu d'attendre une ressource avant d'prendre le fort, cinq locks de foiré parce qu'un crevard cliquait sur le flag alors que plus d'un wb attendait expres pour ma quete
Citation :
Publié par Grüchka
Bravo pour le 100.
C'est bien la première fois que je félicite un moche pour ce genre de chose.
Tu t'en souviendras fin décembre quand se sera mon tour j'espère
Mici, bah, j'regrete limite d'avoir up, j'me fais focus de partout maintenant...

toute l'aprem en bg sans heals, a croire qui y'a une immense croix sur ma gueulle marqué: go lui violer sa race pour qu'il reroll
Citation :
Publié par vann-zachary
s'pas le meme schwarz
Autant pour moi alors, ne prends pas compte de ma réflexion, elle s'adressait a un gars passé chez nous ...
Citation :
Publié par Helheym
Autant pour moi alors, ne prends pas compte de ma réflexion, elle s'adressait a un gars passé chez nous ...
Bah, passé ou pas il a repop coté ordre et il perma emote planqué derriere ses WB.Paraitrait meme qu'il fait un tas d'eloges sur magmagus comme quoi c'le healer l'plus formidable qu'il ai jamais vu.Bref, il a pris trop de coups sur la tete :/
Bref, go focus isaim
Citation :
Publié par Helheym
Ca serait tellement bon de venir en vocal pour "emote" <3
Putain si seulement ... ;D
Citation :
Publié par vann-zachary
Mici, bah, j'regrete limite d'avoir up, j'me fais focus de partout maintenant...

toute l'aprem en bg sans heals, a croire qui y'a une immense croix sur ma gueulle marqué: go lui violer sa race pour qu'il reroll
On te focus parce qu'on t'aime bien et en général tu n'es jamais derrière hein même sans heal , môssieur fonce droit devant, embêter les heals et maggo en tout genre !!
hier soir a praag cela fut assez intéressant , de jolis fight autour des bo , de même que dans la zone naine
hier soir lnm vous aviez 2 aspi ? au detour d une ruelle nous nous sommes fait méchamment aspirés et la cellule a l arrivée m' a méchamment piqué le c..

trankil jeune padawan tueur
Citation :
Publié par Slive
Par curiosite, il reste qui comme BW chez RG/Crimson de nos jours ?
Sorry je n'en sais pas plus que toi là-dessus car je suis peu ou pas présents en ce moment. Dès que je suis up à 100% je me renseigne et reviens vers toi si j'ai d'avantage d'info.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Sorry je n'en sais pas plus que toi là-dessus car je suis peu ou pas présents en ce moment. Dès que je suis up à 100% je me renseigne et reviens vers toi si j'ai d'avantage d'info.
Non mais non, lui dis rien ! Si ça se trouve ils n'ont plus de BW, Slive va postuler et je vais le reprendre sur la gueule sur KN, après Badlands...
Début de soirée sur Praag à 3 fg puis 1 Wb.

Comme le dis Trankil l'aspi de Kharonas nous a surpris sur le 1er inc face à LNM+SR "On passe gauche elfique ! "..Aspi... "Merd...!" ... Cellule ... PAF... AIE .
Des combats sympathiques autour des BO puis Dieu arrivé sur zone a appliqué sa technique dite du camping de WC. Un rush de notre part puis la majorité du wb trouvant cela inintéressant (3 WB+ vs 1.5 en camping ) nous sommes partis sur d'autres zone pour finir à Rocher Noir où l'on a fait quelques combats sympas en dispatchant nos groupes sur les points.
Le départ vers la capitale fut laborieux puisque sur la route nous tombons sur Orz avec 2 maraudeurs et nous n'arrivons pas à nous décider si l'on doit gérer un back vers la capitale ou si on les enfonce. Les Orz ont bien du se marrer et cela aura eu au moins le mérite de mettre les choses au point chez nous sur l'attitude choisie la prochaine fois.
2 Capitales chez les affreux ensuite où à chaque fois nous sommes arrivés en fin de phase 1. Nous gagnerons les phases suivantes n'ayant peu ou pas de groupes organisés en face.
Merci aux destrus qui sont restés tenter leur chance malgré notre avantage.

Au plaisir de vous combattre
Au risque de me répéter pas de Sr en open hier soir il étaient très peu de connecté, ils ont bégété, on a récup 4 d'entre eux (woot dont 2 heal fear) milieu/fin de soirée, arrêtez de vouloir nous faire croire qu'on a stick (ou inversement) avec Sr, on était (la encore au risque de me répéter) 3 fg +3 début de soirée, 1 wb fin de soirée.

Zut à la fin

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Tu devrais savoir Soap que ce genre de chose, ca ne marche jamais. Quand les joueurs ont le malheur de voir un tag dans un wb qui est différent des 3/4 restants, tu peux être quasi sur que tu auras droit a ce genre de remarque. C'est comme en capi, quand tu as 3fg LNM + 2 sr + 1 nl + 1 pu, tu auras droit a un CR : je n'aime pas tomber sur une capi avec LNM/SR/NL. C'est arrivé il y'a peu en plus ...

Mieux vaut plusoyer, voir utiliser l'ironie que de vouloir convaincre par la vérité. Obligé de convaincre par l'absurde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés