Strauss-Kahn arrêté ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est ce que je dis depuis le debut. C'est assez clair que les mecs avaient vraiment envie (des consignes ?) pour mettre le paquet.

Je sais pas s'il y a des policiers sur le fil, mais une arrestation dans ce genre d'affaire, hors flagrant delit, à cette vitesse, et avec de tels moyens ça me semble quand meme assez inhabituel.
Meme Mac Taylor il va pas aussi vite ! Et pourtant il a l'equipement genre celui de la NASA à dispo !
DSK a téléphoné depuis l'avion a la réception de l'hôtel pour se faire rapatrier son portable et ses affaires qu'il avait oublié dans la chambre.

alors la du coup t'es plus vite repéré non ?
Message supprimé par son auteur.
Vu la situation, je serais les avocats je plaiderais la chose suivante :
Citation :
Étant donné que, dans le cadre de son service, l'hôtel fournissait régulièrement l'accusé en professionnelles sur divers thèmes (l'infirmière coquine, l'hôtesse de l'air sado-maso, etc), l'intéressé se figurait que ce jour-là il s'agissait de la femme de chambre farouche, ce qui expliquait bien entendu son comportement rétif lors des faits reprochés, qu'il prenait pour un jeu d'actrice, d'où sa méprise.
Pas de bol, c'est la vrai femme de ménage qui entre !
C'est évidemment hautement crédible vu l'atmosphère de "révélations" qui règne !
Il devrait pouvoir plaider "viol sans intention de le donner" !
Citation :
Publié par Zoen
Pour ceux qui souhaitent suivre en direct. (twitter)
merci.

Citation :
Entrée de #dsk dans la salle d'audience en costume gris anthracite, sourire à son épouse
est-ce qu'on sait s'ils ont pu se parler et s'expliquer ou Anne doit chercher aussi a deviner s'il l'a fait ou non comme nous?
Et donc là ce soir, c'est quoi ? Comment ça s'appelle ce qui se passe, et jusqu'où peuvent aller les décisions prises ?

Simplement "appel de la décision de refuser la remise en liberté sous caution" ?

Sinon, pour tous ceux qui considèrent que DSK et autres puissants doivent être considéré comme n'importe qui je répondrai que certes, d'un point de vue théorique, c'est vrai.
Dans la pratique, c'est en fait tout à fait normal de prendre des gants quand ils sont accusés (et c'est donc dommage que ce ne soit pas le cas), parce que l'argent et la puissance attire beaucoup d'emmerdes non provoquées, que le mec soit irréprochable ou non. Je ne dis pas que DSK est l'un ou l'autre, je dis simplement que des gens riches et célèbres qui attirent des emmerdes alors qu'ils n'ont rien demandé à personne ça se voit aussi souvent que ceux qui font vraiment des conneries.
Sur BFM TV, ils ont l'un des pires consultants (juridique) que j'ai jamais vu
Le mec sait à peine ce dont il parle, il donne l'impression qu'il a juste lu un manuel le matin

Le plus beau, c'est quand on lui pose une question à laquelle il sait pas répondre. Il brode en répondant à côté. On lui repose la question, il re-répond à côté. Il l'a fait 3 fois de suite sur la même question
Sans compter un petit air suffisant
On dirait l'étudiant qui se retrouve face au prof, qui sait rien, et qui essaie de s'en sortir en jouant la carte du sourire, sur de lui, et en brodant...

(Par contre, l'avocat qui était dans les reportages France 2 hier était au contraire très efficace, clair, et maitrisait vraiment son sujet)
je sortais de la douche quand j'ai été surpris de voir la bonne , j'ai glissé sur le savon et ma b... est entré dans sa bouche !

c'est pas de ma faute madame le juge ! vous êtes célibataire ?

Rha merde c'est plus fort que moi !
C'est une audience ce soir, par contre sa sent mauvais pour le moment...les avocat de DSK vont plaider dans quelques minutes

Le grand jury inculpe DSK (attention cela correspond juste à une mise en examen pour le moment)
Bon, le grand jury a rendu sa décision : DSK est bien inculpé, et il y aura donc procès

L'audience sera donc pour fixer la caution/détention provisoire en attendant le procès qui aura lieu de manière certaine.
Citation :
Publié par Doutrisor
A propos de JF Khan : il était peut-être ironique, si ce n'est pas le cas, son propos est en effet odieux et répugnant. Un "soutien" dont DSK se passerait !

Quand même, que des médias français reprennent des "infos" diffusées par le NY Post est affligeant. Un tabloïd qui affiche en 1ere page de son édition internet la déclaration d'une proxénète contre DSK.

Ah parce que c'est une proxénète, elle n'a pas le droit de dire que les filles se plaignaient d'être violentées ? Et les filles elles ont le droit de parler ou parce que c'est des putes faut qu'elles la ferment ?

C'est sidérant de lire ça, il y a vraiment des gens qui ont moins le droit d'exister que d'autres on dirait.

Citation :
Pas de bol, c'est la vrai femme de ménage qui entre !
C'est évidemment hautement crédible vu l'atmosphère de "révélations" qui règne !
Et surtout extrêmement simple a vérifier. Donc soit c'est vrai et les avocats le gardent pour le grand jury, histoire de tuer un procureur non préparé, et ça tuera dsk quand même, soit c'est faux et ils ne tenteront même pas le coup. Si c'était le
cas l'hotel en aurait déjà parlé
Citation :
Publié par Mathéo
je sortais de la douche quand j'ai été surpris de voir la bonne , j'ai glissé sur le savon et ma b... est entré dans sa bouche !
tiens, ça m'a fait penser a ce strip

y a peut etre une explication logique contre toute vraisemblance
J'ai un problème, TF1 me parle d'un costume gris et d'une chemise blanche, alors que France2 me décrit un costume sombre et une chemise bleue.

Quelqu'un a plus d'informations ?
Citation :
Publié par Mantronix
wtf le reportage france 2 dans l'émission de Pujadas en mode Thriller policier.

On atteint les bas-fonds du journalisme.
Marrant, ils ont oublié pas mal de truc dans leur vrai-faux genre "DSK est-il un obsédé sexuel notoire ?", "A t-il des traces de griffures sur le corps ?" ou encore "Qu'en est-il des échantillons d'ADN prélevé ?"
Amha, Pujadas est passé sans prévenir de la présomption d'innocence au déni de culpabilité.

Il devrait faire gaffe, il peux jouer sa place sur un coup comme ça...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ah parce que c'est une proxénète, elle n'a pas le droit de dire que les filles se plaignaient d'être violentées ? Et les filles elles ont le droit de parler ou parce que c'est des putes faut qu'elles la ferment ?

C'est sidérant de lire ça, il y a vraiment des gens qui ont moins le droit d'exister que d'autres on dirait.
Disons que si elle avait une si haute opinion de sa propre éthique elle aurait portée plainte et témoigné en la faveur de ses filles une fois pris par la patrouille.

Là ça fait juste ancienne pute et mère maquerelle sur le retour qui vient grossir le flot des commères une fois la personne mise en cause.

Bref son témoignage personnel n'apporte rien à l'affaire en cours. Par contre il serait intéressant de connaître le montant de la transaction qu'elle a passé avec un quelconque tabloïd pour monnayer son histoire.
Citation :
Publié par Zackoo
Inculper cela veut bien dire qu'on aura le fin mot d'ici 6 mois minimum et que donc, il est 2012-ment mort ?
Le délai maximal est de 6 mois avant le procès, je ne sais pas combien de temps il dure.
Mais il est probable que le procès intervienne avant.
Message supprimé par son auteur.
Après avoir posé un paquet de questions sur les possibilités de fuir pour DSK et s'être renseigné sur les endroits ou il pourrait être tenu à résidence (appartements familiaux), la juge dit qu'elle ne veut pas se décider aujourd'hui sur sa remise en liberté ...

La juge s'est retirée ....je suppose que ça signifie qu'il retourne en prison pour le moment.
Le juge a vraiment peur qu'il parte, il se renseigne sur tout : somme sur son compte en banque aux Etats-Unis, temps avant que le bracelet ne donne l'alerte en cas de fuite, comment se passe le transfert entre sa résidence et le tribunal etc..

Suspension de séance pour réfléchir à priori.
Citation :
Publié par Mystic Machine
Après avoir posé un paquet de questions sur les possibilités de fuir pour DSK et s'être renseigné sur les endroits ou il pourrait être tenu à résidence (appartements familiaux), la juge dit qu'elle ne veut pas se décider aujourd'hui sur sa remise en liberté ...

La juge s'est retirée ....je suppose que ça signifie qu'il retourne en prison pour le moment.
??
Le mec aurait un bracelet électronique, une surveillance vidéo, et des gardes armés pour le surveiller, mais il pourrait fuir, comme ça, sans passeport?
Si le juge a une si grande confiance dans la police de son pays, ...
Citation :
Publié par Zoen
Le juge a vraiment peur qu'il parte, il se renseigne sur tout : somme sur son compte en banque aux Etats-Unis, temps avant que le bracelet ne donne l'alerte en cas de fuite, comment se passe le transfert entre sa résidence et le tribunal etc..

Suspension de séance pour réfléchir à priori.
Il connait parfaitement la réponse à toutes ces questions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés