"New York Police Department detectives and prosecutors believe the carpet may contain Strauss-Khan's semen spat onto the carpet after an episode of forced oral sex, the officials said, speaking on condition of anonymity. That would be crucial forensic evidence to back up the victim's story, the officials said."
Ca veut dire, si on fait une reconstitution :
La femme de ménage entre dans la chambre, qu'elle croyait libérée. Ne se rend pas compte, ou trop tard, que ce n'est pas le cas au vu des affaires qui trainent encore. A ce moment DSK sort de la salle de bain, nu. Ni une ni deux, face à cette surprise, il réagit plus vite qu'elle et la chope avant qu'elle ne puisse sortir tout en se confondant en excuses.
Malheureusement, personne n'est là pour entendre les cris de la femme de ménage, pas de clients, pas d'autre femme de ménage, il peut donc s'approcher de la porte, la verrouiller et retourner s'occuper de la bonne avant qu'elle ne crie assez pour attirer ne serait-ce qu'un témoin. Déjà en érection, il lui met son sexe dans la bouche, jouit (du coup y'a bien viol et non tentative de viol au final ? Vive la qualité du rapport) et la laisse partir. Il se rhabille, prépare ses affaires, part de l'hôtel dans la demi-heure (certains diront précipitamment, d'autres diront qu'il a pris le temps de discuter avec des clients dans le hall) avant qu'une décision de le bloquer sur place ne soit prise. Il part déjeuner avec sa fille, et ne prends l'avion qu'ensuite (comme prévu j'imagine, mais pas de tentative de fuite par un vol anticipé alors qu'il pourrait le faire).
Tout ça pour se retrouver le lendemain entre 2 agents du FBI portant des cravates hideuses.
Je ne crois pas en la théorie du complot et j'ai donc tendance à penser que DSK est effectivement coupable dans cette affaire, mais ce récapitulatif des faits (je crois pas passer à côté de quelque chose, à part qu'on a probablement pas tous les éléments en main et que certains ne sont peut-être pas vrais) me laisse à penser qu'au pire, le rapport consenti est + crédible que ça. DSK doit quand même avoir les 2 neurones et le synapse qui suffisent à se dire "Ah ouais nan, mauvais plan". Ou alors à ce niveau de pathologie faut s'attendre à le voir sauter sur la Juge en pleine audience dans quelques jours.
Edit : Mais lol, si le coup du témoin est vrai... Nan, nan, il l'a pas entendue crier/se débattre, il est pas intervenu. Et ouais, ouais, la femme de chambre a eu un rapport avec un client pendant ses heures de service avec un collègue dans la pièce à côté. C'est quoi cette histoire de ouf ? O_o Y'a rien qui tient debout, c'est du grand n'imp, faut arrêter les médias là >_<