|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 17 mai 2011 et le 4 décembre 2011 dans le fil [Wiki] Terraria, des cubes en 2D.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Terraria, des cubes en 2D [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est online ou pas ?
Et y'a un objectif ? Ca a l'air sympa, je vais ptet jeter un oeil |
![]() |
|
|
Le monde a l'air bien plus vivant que minecraft non? si c'est plus le coté survie que construction qui nous plaît j'imagine qu'il devrait mieux convenir ?
|
![]() |
|
|
On peut jouer en ligne jusqu'à huit joueurs sur la même carte, en coopération, en pvp, en équipe... La limite de huit sera retirée dans un patch prochain.
L'aspect construction est moins important que dans Minecraft "à cause de" la 2D, mais tout le reste est "mieux", selon moi. Artisanat riche, exploration intéressante, une trentaine de monstres, des boss... Je parle plus en longueur de la version alpha par là : http://carnets-virtuels.org/forum/index.php?topic=255.0 |
![]() |
|
|
Mmm... Je sens que je vais me laisser tenter.
|
![]() |
|
|
J'avais vu un topic sur la section Minecraft et je trouve ça terrible, je ne savais pas qu'il était déjà sorti.
|
![]() |
|
|
Un ami me l'a acheté, j'aime beaucoup le côté aventure, combat et craft où il est un peu plus poussé que sur Minecraft. J'attendrai de voir en co-op ce que ça peut donner
![]() |
![]() |
|
|
On pourrait peut-être se faire un serveur Jol, ça pourrait être sympa
![]() |
![]() |
|
|
Il a quoi de plus le online que le solo, on peut faire quoi à plusieurs ?
|
![]() |
|
|
La difficulté du jeu s'adapte au nombre de joueurs ?
Le serveur est géré par qui-quoi ? Parce que pour minecraft, c'était vraiment pas pratique à mettre en place... |
![]() |
|
|
Les murs, oui. Avec la pioche pour les murs solide et le marteau pour ceux du fond.
|
![]() |
|
|
Mais... On ne sait pas nager ! M'enfin !
Bon... Je mine, je creuse, je cherche, je récolte mais je ne fais que ça en fait. ![]() |
![]() |
|
|
Comment on place une porte.... ouais question conne mais...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|