[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sahcrieur
M-O-P tu as pu tester de savoir si avec les boucliers zobal, les sacri est-il chatié? J'imagine que non mais c'est toujours intéressant à savoir !
Oui les sacris sont chatiés, j'ai lu ça sur un thread mais je sais plus où, j'essaye de retrouver la source

Citation :
[21:41] Obsidia lance Folie sanguinaire.
[21:41] Obsidia : -124 PB.
[21:41] Obsidia : +62 en agilité (6*tours)
Sujet du Goulta, sur le village, page 21 :).
Je pensais pour une bonne équipe :

- Sadida, Sacrieur, Feca et Zobal :

Sacrieur sacrifie sur le tas, sadi puissance sylvestre sur sacri, mis à part si l'équipe adverse à des désenvouteurs, ils sont tranquils pendant 4 tours. Ensuite, y'a encore immunité, les armures feca et zobal, c'est un très bon combo
Citation :
Publié par Skeite

Sacrieur sacrifie sur le tas, sadi puissance sylvestre sur sacri,
En gros ton sacrieur ne sert à rien. Sacrieur = sac.
Citation :
Publié par Skeite

Sacrieur sacrifie sur le tas, sadi puissance sylvestre sur sacri, mis à part si l'équipe adverse à des désenvouteurs, ils sont tranquils pendant 4 tours. Ensuite, y'a encore immunité, les armures feca et zobal, c'est un très bon combo
C'est dommage de séparer osa et sadi, cf le message de MOP ci dessus. Et puis, compter sur une absence de debuff pour avoir une team efficace c'est quand même assez utopique
Citation :
Publié par Knayoux
En gros ton sacrieur ne sert à rien. Sacrieur = sac.
Oui, mais il peut servir pour roxer après, sachant qu'au Goultarminator le but premier n'étant pas de tuer un personnage / tour, fin c'est que mon avis.

Sinon, en combo y'a aussi enutrof qui fait sac et sadida qui fait puissance sylvestre, ca revient au même sauf qu'on aurait le sacrieur de disponible.
Citation :
Publié par Skeite
Oui, mais il peut servir pour roxer après, sachant qu'au Goultarminator le but premier n'étant pas de tuer un personnage / tour, fin c'est que mon avis.
Hmm, puissance sylvestre dure quelques tours, ce qui sous entend que les coéquipiers du sacrieur jouent quelques tours à 3 personnages contre 4 .
Sachant ensuite qu'à la fin de la puissance, le personnage passe son tour tout en étant vulnérable pendant celui-ci.
Enfin, ce n'est juste pas jouable contre les équipes ayant quelqu'un qui désenvoute (la majorité je pense).

Citation :
Publié par Skeite
Sinon, en combo y'a aussi enutrof qui fait sac et sadida qui fait puissance sylvestre, ca revient au même sauf qu'on aurait le sacrieur de disponible.
Un sac est un sac. un sacrieur est un personnage utile. Ce n'est pas pareil pour moi .
Je ne peux que rejoindre ceux qui disent que le combo puissance syl'/sacrifice n'est pas jouable dans un tournoi comme celui-là.. Avec sadi/enu/osa/panda/eca (o'lol roulette) qui debuffent (si j'en oublie, mes excuses), il faut pas rever, chaque team aura un debuff je pense ou presque..
et dans le cas d'un debuff du sacrifice d'un des alliers, on a plus de sacrieur pour protéger, tank, heal, placer, faire le café.

Donc très mauvaise idée…

Avec le sac de l'enu c'est faisable mais ça demande d'avoir le sadi et l'enu donc deux bon debufs dans la même team, puis vu que l'osa à intérêt à être avec le sadi ça nous en fait 3.
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne à trouver ce sort bien!
Dans la majorité des cas, l'utiliser amène à une défaite en 4vs4. (96% des cas CF le GII)
Pour se priver d'un Iop à la limite je comprendrais, mais un sacrieur!
Citation :
Publié par Yan-ou
Pour se priver d'un Iop à la limite je comprendrais, mais un sacrieur!

Tu comptes te présenter toi au fait?
(Si oui, tu en es où de ton stuff?)
C'est un sort qui sert plutôt, de mon point de vue, à rendre un obstacle indestructible.

La combo Sac+puissance est bien sur le papier.

Mais en pratique, ça demande que le sadida joue juste après l'Enu. Et ça demande aussi que l'ennemi qui joue entre les deux ne puisse taper aucun allié.

Ensuite, l'ennemi peut debuff ou faire des dégâts de recul, ou dépasser 1000 dégâts en un coup, et alors la combo est cassée.

En plus, ça demande de mettre deux classes qui ont un gameplay proche dans la même équipe.
Du coup, on aura deux vireur de PM en moins pour les 3 autres teams, pareil pour le debuff, les dégâts de loin, le soin alternatif...
Et ce n'est pas bon.
Citation :
Publié par Sahcrieur

Tu comptes te présenter toi au fait?
(Si oui, tu en es où de ton stuff?)

JE JOUE AIR/EAU EN PANOPLIE BOUFCOOL§§§§§§§§§§§§
Je joue en 8PA/4PM avec un CaC roxxant et un style inimitablement kiffant.
:3

Non sérieusement, cette année c'est sans moi, je suis actuellement derrière Sigur-Ros, je doute de changer d'avis mais sait on jamais.

@Lokyev: Dans la pratique, comme tu le dis il est très rare de pouvoir bien l'utiliser, et il est encore plus rare que ce soit bien utilisé.
16èmes de finale*.

Et oui, puissance sylvestre, dans cette seule optique, n'a pas d'intérêt. Il faut pouvoir assurer un soin derrière, être en mesure de buff son allié, etc.
Yep, mais tu avais vengé notre défaite du G1 en 16ème, et ça, c'est très bon .

(c'était en demi l'histoire de la roulette ? L'équipe finale n'avait pas d'Eca pourtant. C'était pas plutôt en 1/4 ?)
Le coup des 6 rekop consécutifs, c'était bien en quart face à Rykke.
Citation :
Publié par Bestounet
Le coup des 6 rekop consécutifs, c'était bien en quart face à Rykke.
+1

C'est exactement le type d'utilisations du sort dont je parlais, autant laisser mourrir le personnage pour faire ca m'est avis.
la team qui ne faut pas toucher qui peut gagner se tournois ces zobal/sadi/xelor/osa aprés pour les autres team "cra/sram/roublard/panda" "zobal/sacri/enu/eca" "iop/eni/roublard/feca" dites moi se que vous en penser pour ces 4 team qui m'aurais l'air bien .
Pas sûr d'avoir tout décrypté.

Citation :
"iop/eni/roublard/feca"
Ca, c'est typiquement ce qu'on appelle une team poubelle.
Eni/Iop, c'est déjà mort.
Le Iop n'est jouable qu'avec le pandawa, pour moi.

Et cette équipe manque de mobilité de façon évidente.
Le seul DD est le Iop, qui ne touchera personne dès qu'il y a un perso qui vire des PA ou PM en face.

Citation :
cra/sram/roublard/panda
C'est une team viable, qui fait des dégâts et du placement.

Sauf qu'on aura un jeu en alternance, de par invisibilité et les flèches du Cra. Mais sans vraiment avoir un perso pour le gérer (comme Eni ou Feca).
ça ne sert a rien de faire une énorme team avec votre guilde et vos grands coupains au détriment des autre classe sachant que vous laisserez 3 team poubelle et que vous ne gagnerez sûrement pas . Certes vous avez fait du pvp mais ça remonte a pas mal de temps, on perd vite les automatismes
Citation :
Publié par lyricstomb
ça ne sert a rien de faire une énorme team avec votre guilde et vos grands coupains au détriment des autre classe sachant que vous laisserez 3 team poubelle et que vous ne gagnerez sûrement pas . Certes vous avez fait du pvp mais ça remonte a pas mal de temps, on perd vite les automatismes
cf : tout ce qui a été dit depuis 5, voir 6 pages à propos des teams "poubelles"
En même temps si il y avez de bon eni , iop la team ne serais pas poubelle mes correct , le problème ces que il n'y a pas .
La team que j'ai citer avec [ cra panda sram roublard ] suivant les maps sur les quel ont va jouer , invisi d'autrui sur panda peut faire mal a l'adversaire niveau debuff avec des pm , avec cra sram il peut facilement se déplacer sans qu'on le repère avec ces propre pm .
Iop/eni/roublard/feca c'est vraiment une grosse team poubelle hein.
Master a tout dit concernant le manque de placement, et je sais pas si t'es au courant mais le roublard si il place ses piège y faut aussi du placement ( sram + roublard dans la même team franchement on peut faire de belles choses)
Et aussi imagine t'as un sadi en face, il te met une surpui bien loin qui tu sais pas tuer ou alors un enu qui l'a joue full entrave: Byeeeee.
Après crâ/sram/roublard/panda oui c'est une très belle team, mais le iop, selon moi et pas mal d'autres gens, doit se trouver avec le panda, ou au moins le sram pour les peurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés