J'ai jamais vu de diff entre T1 et T2 avant le patch.
Et encore maintenant sur les boss faut pas non plus faire n'importe quoi. Les boss n'ont pas bcp changé seul les trashs, qui sont comme leur nom l'indique, ont été grandement réduit. ben punaise tant mieux quoi....
T'es en train d'essayer de nous faire croire que la difficulté des instances était les "trashs" là...ce qui n'est pas très crédible..
Beaucoup de monde n'arrivait à faire du T2, en faite, c'était parce qu'il y'avait trop de trash qu'il n'y arrivaient pas?
Avant le patch, partir vers une Couprofonde avec un groupe de pickup monté au pif, c'était du suicide, là c'est possible car y'a "moins" de trash?
T'es un bon toi, c'est sûr...la quasi totalité des boss ont été nerf, le trash, à la limite on s'en fiche, mais le fait de rendre obsolète les difficultés des différents boss, c'est une erreur de mon point de vue.
Pour l'exemple de Couprofond, le 2ème boss, il fallait absolument garder l'interrupt pour bloquer son explo, car ca enlevait pratiquement 3/4 des pv du tank, bah là...ce n'est plus un problème.
Le boss des cristaux, la phase la plus dangereuse (feu), ne l'est plus du tout, les aoe du boss chatouille là où avant le patch, cela enlevé plus de la moitié des pv, donc on ne prend même plus la peine de s'éloigner, on reste en mode boss poteau, et on tape...c'est vrai que cela enrichis le gameplay.
Dichrom plaçait des coups pouvant aller jusqu'à 5k de dégâts au cac, c'est passé à 1k-1k5, c'est sûr, il n'a pas été nerf.
Plutonus, les laser autour de la salle qui est censé être la zone "mort", donc il fallait absolument éviter, bah, là, tu peux courir dedans tellement les dégâts ont été nerf..
Ce n'est qu'un exemple sur "UNE" instance, y'en a autant pour tout les autres, alors, sois tu n'a jamais fait ces instances, et dans ce cas, tu devrais éviter de parler de chose que tu ne connais pas, soit tu devrais modérer la mauvaise foi, ou à défaut, essaye de le faire en étant crédible.