[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shikapunk
Bonjour avec une team thl (niveau 195-200) où pourrait t-on allait droper.

Merci a tout ceux qui prennent le temps et qui ont la gentillesse de me répondre.
Tu peux toujours faire un tour au gros donjon de frigost qui on des drops très intéressant .
Mansot Royal
Bonsoir à tous,


J'aimerais monter une guilde anti-mansot royal, lui mettre la misère chaque heure possible, le détruire, le ruiner, le torturer, le ...

Soit, reprenons nous... ^-^ Je dispose de cette team :

- Féca 195 10 PA / 4 PM - brageut - 33XX pv.
- Sacrieur 167 9 PA / 4 PM - Receuses - 3900 pv.
- Crâ 126 - 9 PA / 4 PM - "cac bonus" - 1520 pv.
- Iop 128 - 10 PA / 5 PM - "Griffe rose" - 1661 pv.
- Panda 131 - 10 PA / 5 PM - "cac bonus" - 1466 pv.
- Eniripsia 187 - 8 PA / 5 PM - Gyver - 28xX pv.
- Sadi 11X - 9 PA / 4 PM - hache ticot - 14XX pv.

Mais il n'y a rien à faire, je suis soit débordé par les mobs qui font énormément chier (ils coop / poussent toujours sur le mec qui a le mot de régen...), soit je deviens fou, je leur éclate tous la tronche et je passe au mansot royal qui bouge toujours son gros cul Du coup au mansot royal, j'ai déjà la moitier de ma team crevée et je suis face à un monstre a 1X XXX pv qui tape a 7XX en se soignant '-'
Autant dire qu'à ce moment là c'est foutu. Avec la maj mon sacri tacle plus.
Le problème c'est que mon éni joue avant dernier, je suis obligé d'utiliser le mot de regen. J'ai pensé bien entendu au bonbon caramel, mais même avec je joue pas avant mes dps (haha et là je deviens dingue ).

Voilà le topo. J'aimerais beaucoup lui scalper la tronche à ce gros pinguin n_n J'ai regardé des vidéos sur youtube et j'ai vu qu'ils le bloquai dans le coin en bas. Le problème c'est que moi il se barre en se "téléportant". Bref, je sais pas quoi faire !
Abandonner et revenir plus fort serait une solution, mais je demande quand même si il y a moyen.

Merci
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
Pour la question en elle même j'ai pas de réponse, mais je peut te donner une alternative pour le battre sans trop de problème.

Si j'ai bien compris la panda commence le 1er, alors il suffi de mettre un mot de régénération sur la 2eme perso après le panda, puis tu lance ce dernier au CAC du Mansot pour le rendre vulnérable.

en espérant t'avoir aider x)
J'ai déjà donné une simple façon de le vaincre avec la nouvelle MAJ.

Évite de lancer mot de régénération au début sinon.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
C'est pas pour l'xp mais pour le drop . Mais 1 heure ca m'a l'air quand même beaucoup .Et tu dis « Avec un peu de jujotte » , tu bourrine et c'est fini non?
Le tanu tape fort ,avec des hl genre niveau 150 et + tu peux te permettre de bourriner parce qu'ils ont beaucoup de vita mais toi je sais pas trop.Va tester c'est le meilleur moyen de savoir.
Citation :
Publié par shikapunk
Le tanu tape fort ,avec des hl genre niveau 150 et + tu peux te permettre de bourriner parce qu'ils ont beaucoup de vita mais toi je sais pas trop.Va tester c'est le meilleur moyen de savoir.
Tester... il faut d'abord que je farme le BR avec mon xel puis après minimum 20 jours , je devrais xp les mules et ensuite là je pourrais tester , donc , minimum 1 mois.
En plus , je devrais acheter des DD turquoise + dofus kaliptus . Et si je sais pas gérer rapidement ou tout court , cela ne me servirais à rien. C'est pour cela qu'il me faut savoir tout ca .
EDIT : le rat noir est faisable avec un xel 140 feu/sagesse au m'pouce en 10 PA ? Et d'autres Persos lvl 50-60 pour servir «d'appât» . en Pano sagesse.
ÉDIT 2 : Je viens de voir le message que t'as posté
Ok j'ai une question avec cette team :
Iop terre
Enu eau
Sacri agi
Cra tout les éléments axé air
Nini feu/soin (surtout soin)
Féca feu
Pandawa feu/eau
Ecaflip terre

Est que je gère tout les donjons de frigost 2 ou la grosse majorité avec cette team sachant que quand je voudrais faire les donjons de frigost tout mes personnages seront entre le niveau 195 et 200.

Merci a tout ceux qui ont la gentillesse de me répondre.
@Cryt C'que j'te propose, c'est de faire jouer ton panda en premier (et donc juste après le mansot royal). Il pourra aisément placer le personnage qui a Mot de Régéneration sur lui (celui-ci devra jouer après le panda).
Bonjour,

J'aimerai visiter un peu frigost alors pour ça je dois faire les donjon, mais avec mon frangin on bloque au mansot alors j'aimerai savoir si avec cette team, si c'est possible de gérer :

- un Enu eau lvl 190
- Un sram terre lvl 153
- Un sacri feu lvl 151
- Un crâ multi lvl 138
- Une sadi terre lvl 136
- Un eni soin/feu lvl 120
- Un énu 6x full sagesse x)

Donc il me reste une place, j'ai peut-être un ami qui joue un osa lvl 170 qui peut nous aider, on m'a dit que l'éni devait avoir l'initiative sur tout le monde à part le mansot mais je sais pas pourquoi .
Si on le gère sans trop de dégàts on se lancerai sûrement dans le farm le temps de pouvoir craft 2 Anneaux Frage.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Bonjour,

J'aimerai visiter un peu frigost alors pour ça je dois faire les donjon, mais avec mon frangin on bloque au mansot alors j'aimerai savoir si avec cette team, si c'est possible de gérer :

- un Enu eau lvl 190
- Un sram terre lvl 153
- Un sacri feu lvl 151
- Un crâ multi lvl 138
- Une sadi terre lvl 136
- Un eni soin/feu lvl 120
- Un énu 6x full sagesse x)

Donc il me reste une place, j'ai peut-être un ami qui joue un osa lvl 170 qui peut nous aider, on m'a dit que l'éni devait avoir l'initiative sur tout le monde à part le mansot mais je sais pas pourquoi .
Si on le gère sans trop de dégàts on se lancerai sûrement dans le farm le temps de pouvoir craft 2 Anneaux Frage.

Merci d'avance
Il doit avoir l'ini pour retirer l'état du mansot et permettre à toute la team derrière de taper.
Au mansot la clé pour réussir c'est allié une bonne vitalité et une force de frappe correct. L'osa peut vraiment être un plus (soin, invoc pour empêcher les mobs de venir et résu en plus de sa frappe qui devrait être correct au 170). Normalement avec cette team + l'osa ça devrait passé, au pire tu prend un perso correct à la place de l'enu mule.
Bonjour à tous, étant actuellement féca 89, je voudrais commencer à faire un donjon abraknyde.

En essayant la première fois aujourd'hui, je n'ai même pas réussi à passer la première salle (bon c'est vrai aussi que le miss-click du renvoi de sort sur un abraknyde sombre positionné sur mon glyphe y est pour quelque chose, mais bon ...).

Si je devais constituer une team pour faire ce donjon, combien de personnes de mon lvl devrait-il y avoir, et quelles classes sont les plus recommandables ?

De même pour le laboratoire de Brumen Tinctorias.
Citation :
Publié par Fecaféïné
Bonjour à tous, étant actuellement féca 89, je voudrais commencer à faire un donjon abraknyde.

En essayant la première fois aujourd'hui, je n'ai même pas réussi à passer la première salle (bon c'est vrai aussi que le miss-click du renvoi de sort sur un abraknyde sombre positionné sur mon glyphe y est pour quelque chose, mais bon ...).

Si je devais constituer une team pour faire ce donjon, combien de personnes de mon lvl devrait-il y avoir, et quelles classes sont les plus recommandables ?

De même pour le laboratoire de Brumen Tinctorias.
Je ne l'ai jamais fait mais vu le niveau du boss, 5 ou 6 personnes suffisent.
Pour la team, un eni, un sacri, un osa ou un enu peut être pas mal pour désinvoquer.
Bonsoir,
J'ai l'intention de faire des Minotot en donjon et en arène, c'est pourquoi j'ai besoin de conseils pour un donjon que je n'ai pas fait depuis un bail.

Je vous présente tout d'abord ma team:


- Panda 199, Panoplignon complète. Ou Ougah avec Ougarteau Air plus intéressante?
(Je préfèrerai la jouer Terre mais bon.)

- Eni 193, pain sur pattes, debuff, ràs.

- Sacri 160, eau-air; je pense à un stuff classique réceuse voir lassays, ou alors peut être plus idéal pour le tot; Gamine zoth voir sceptre ToT (zone + efficaces.).

- Cra 160 eau-air; Gamine zoth, Lavoine, je ne sais pas.

Les éléments et càc précisé ne sont pas définitifs; en réalité, je m'adapterai selon vos avis et suggestions.

Cependant, je suis un peu rouillé quant à la stratégie à élaborer. Tout d'abord, le level de mes personnage est-il suffisant?



Avec mes souvenirs, j'opérerais ainsi:

- Crâ; retrait PM, cc à la panda pour souiller.

- Panda; éloigne le ToT après l'avoir debuff (destinos truc du genre).

- Sacri; nettoie un peu tout, coop si besoin, ect...

- Eni; soins, debuff transformations tofu.

Ce qui craint en fait, c'est que j'n'ai pas d'autres debuff que la souillure aléatoire.
Risquer?
Des suggestions?


Merci


PS; sinon, le CM est plus accessible. Mais les donjons frigost, ne sont ils pas pour la plupart plus accessibles et intéressants tant sur l'exp que le gain de kamas?

Car autre précision importante; je cherche aussi bien le gain d'expérience que le gain de kamas (via capture, ressources)

Voilà, à vous, et merci pour vos futurs conseils.
Bonjour, j'aimerais savoir si, à votre avis, un sacrieur feu/eau 120 accompagné d'un éniripsa feu/cc pourraient gérer le donjon craqueleur ?

Le sacrieur jouerai full sort (limbes inside), l'éniripsa au m'pouce (du ~750/tour) tout en soignant du 140 au soignant, du 80 au revita et du 250 au sacrifice.
Bonjour , ayant posé une question il y à 5 jours d'ici et n'ayant eu aucune réponse , je reformule ma question :
Un xelor feu/terre/sagesse lvl 150 au marteau bleuronne peut-il gérer le donjon Rat noir et/ou le donjon Rat blanc? Avec 5 mules lvl 50-60 , ils serviront à ralentir pm/po/+ do/ + % do/dons PA/PM jusqu'à ce qu'ils meurent . Et si ils saurait gérer RB/RN , quels autres donjons pourrait-il gérer avec un bon xp .
Merci d'avance
Citation :
Publié par [Men] Mémaliah
@Cryt C'que j'te propose, c'est de faire jouer ton panda en premier (et donc juste après le mansot royal). Il pourra aisément placer le personnage qui a Mot de Régéneration sur lui (celui-ci devra jouer après le panda).
Merci Mémaliah Je vais essayer ça !
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Bonjour , ayant posé une question il y à 5 jours d'ici et n'ayant eu aucune réponse , je reformule ma question :
Un xelor feu/terre/sagesse lvl 150 au marteau bleuronne peut-il gérer le donjon Rat noir et/ou le donjon Rat blanc? Avec 5 mules lvl 50-60 , ils serviront à ralentir pm/po/+ do/ + % do/dons PA/PM jusqu'à ce qu'ils meurent . Et si ils saurait gérer RB/RN , quels autres donjons pourrait-il gérer avec un bon xp .
Merci d'avance
Pour le RN ça passe sans trop de problème, surtout si tu as monté poussière temporel.
pour le RB c'est une autre affaire, mais je ne connais pas très bien ce donjon donc je ne m'avancerais pas .
Tu peut faire le dj blop aussi, mais le RN rapporte plus d'xp il me semble .

@Yarok: oui facilement même
Citation :
Publié par Yarok
Bonjour, j'aimerais savoir si, à votre avis, un sacrieur feu/eau 120 accompagné d'un éniripsa feu/cc pourraient gérer le donjon craqueleur ?

Le sacrieur jouerai full sort (limbes inside), l'éniripsa au m'pouce (du ~750/tour) tout en soignant du 140 au soignant, du 80 au revita et du 250 au sacrifice.
Comme dit au dessus, la réponse est oui.

J'imagine que tu vas faire ce donjon pour le drop.

Mais je doute que cela soit vraiment rentable, vu le temps que tu vas prendre et le peu de prospection que t'auras.
Citation :
Publié par Dw-Kimimaro
Pour le RN ça passe sans trop de problème, surtout si tu as monté poussière temporelle.
pour le RB c'est une autre affaire, mais je ne connais pas très bien ce donjon donc je ne m'avancerais pas .
Tu peut faire le dj blop aussi, mais le RN rapporte plus d'xp il me semble .
Merci. Oui bien sûr j'ai poussière lvl 6 , mais le CAC ce qui me dérange c'est qu'il sera feu et neutre et je pense qu'ils ont des rési .
Le Rat blanc je sais pas non plus mais je me limiterait au Rat noir , et , fm combien de temps je pourrais gérer , c'est une team formée de mes Persos alors il y à aucun risque de bug , etc... et qu'on attendra pas les 5 dernières secondes pour jouer .
ÉDIT : Je viens de voir , les monstres ont entre 5 et 9 % de résistance neutre alors ce n'est pas un problème le CAC .
ÉDIT 2 : Et c'est mieux 9 PA 5 PM et + de stats avec 13 PA si l'eni arrive à me filer des PA Ou 10 PA 4 PM et moins de stats sachant que le cra jouera à proximité de moi donc +/- 13-15 po?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Et c'est mieux 9 PA 5 PM et + de stats avec 13 PA si l'eni arrive à me filer des PA Ou 10 PA 4 PM et moins de stats sachant que le cra jouera à proximité de moi donc +/- 13-15 po?
A mon avis le 10 Pa de base seras plus intéressant vu que l'eniripsa risque de régulièrement mourir.
Et puis ça t'éviteras d'avoir a lancer dévouement (et donc d'éviter la perte de Pa) pour pouvoir utiliser deux fois ton CàC ou double poussière.
Citation :
Publié par Dw-Kimimaro
A mon avis le 10 Pa de base seras plus intéressant vu que l'eniripsa risque de régulièrement mourir.
Et puis ça t'éviteras d'avoir a lancer dévouement (et donc d'éviter la perte de Pa) pour pouvoir utiliser deux fois ton CàC ou double poussière.
Ouais mais dévouement , ca fait 1 an que j'ai plus joué mais si ca à pas changé , j'ai assez de sagesse pour pas perdre les de PA , sinon c'est surement mieux 10 PA
Je viens ici pour aider un ami d'un autre forum:

-le-don-de-NY-
Posté le 8 mai 2011 à 05:31:11
Après une petite série d'échec( 3fois ), je viens vous demander votre aider pour le battre. Je pense avoir ce qu'il faut pour le battre en terme d'équipe, mais on y arrive pas.
voici la liste de notre team :
Cra 200 air
Eni 200 feu/soin
Enu 192 eau
Panda 188 soutien/force
Xelor 181 feu
Enu 168 eau
Feca 153 feu
Sacri 148 eau
( ce ne sont pas tous mes persos, je n'ai que le feca dans cette team )

Avec la team que j'ai là, que me conseillez vous de faire
pour battre ben ?

Edit: Ben le Ripate
Merci de votre aide !
Citation :
Publié par [POU]Tranfo
Je viens ici pour aider un ami d'un autre forum:

-le-don-de-NY-
Posté le 8 mai 2011 à 05:31:11
Après une petite série d'échec( 3fois ), je viens vous demander votre aider pour le battre. Je pense avoir ce qu'il faut pour le battre en terme d'équipe, mais on y arrive pas.
voici la liste de notre team :
Cra 200 air
Eni 200 feu/soin
Enu 192 eau
Panda 188 soutien/force
Xelor 181 feu
Enu 168 eau
Feca 153 feu
Sacri 148 eau
( ce ne sont pas tous mes persos, je n'ai que le feca dans cette team )

Avec la team que j'ai là, que me conseillez vous de faire
pour battre ben ?

Merci de votre aide !
Ta oublier de citer quoi battre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés