[Actu] Hotfix #22 de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/4/2011 à 10:12 par Killona sur notre site Rift :

Citation :
Le studio Trion Worlds continue de déployer les Hotfix pour stabiliser et améliorer son MMORPG.
Voici le résumé de la note de patch de Rift déployée cette nuit.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce qui me fatigue avec Trion c'est qu'ils crées des problèmes là ou il n'y en a pas, un exemple très simple c'est les skills du rogue qui fonctionnent pendant 2semaines et après une maj bizarrement y'a un truc cassé
Citation :
Publié par Eno
Ce qui me fatigue avec Trion c'est qu'ils crées des problèmes là ou il n'y en a pas, un exemple très simple c'est les skills du rogue qui fonctionnent pendant 2semaines et après une maj bizarrement y'a un truc cassé
on est quand même loin du syndrome AOC hein
Perso le truc qui me saoule le plus c'est:

1) l'HV inutilisable si tu joues avec un client dont la langue diffère de celle du serveur... Ca t'affiche les objets en anglais mais les recherches ne fonctionnent pas...
2) Les erreurs de macro (type pet non présent) qui ne sont pas filtrés par suppressmacrofailures et qui ne peuvent pas être redirigées vers une autre fenetre de chat
Citation :
Publié par Llewn
Perso le truc qui me saoule le plus c'est:

1) l'HV inutilisable si tu joues avec un client dont la langue diffère de celle du serveur... Ca t'affiche les objets en anglais mais les recherches ne fonctionnent pas...
Bug remonté depuis la release, et qui est toujours pas corrigé, et qui commence à m'énerver royalement. u_u
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Bug remonté depuis la release, et qui est toujours pas corrigé, et qui commence à m'énerver royalement. u_u
Vi, j'avais même vu Scott Hartsman réagir à propos de ce bug sur le forum FoH...
Citation :
Publié par Llewn
Vi, j'avais même vu Scott Hartsman réagir à propos de ce bug sur le forum FoH...
Haha, tu lis FoH. xD C'est moi qui avait la remarque là bas et Scott m'avait signalé par MP qu'il remontait le problème. èé

Je suis Malkav là bas. ;p
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Problèmes qui n'auraient pas été là s'ils avaient été consciencieux au départ.
Blablabla

Mon post est tout sauf constructif, intéressant, mais bon a-t-il besoin de l'être devant autant de mauvaise foi ?
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Haha, tu lis FoH. xD C'est moi qui avait la remarque là bas et Scott m'avait signalé par MP qu'il remontait le problème. èé

Je suis Malkav là bas. ;p
Moi scott m'a dit qu'il me donnerait des skills rien qu'à moi parce qu'il m'aime bien. Il est gentil Scott. Moi aussi je l'aime bien. Je vais lui payer une binouze un de ces 4.

Plus sérieusement, ça râlé toujours alors qu'on a des hotfixe réguliers (N°22 ... ça commence à faire) et des joueurs toujours en train de râler pour n’importe quoi.

En terme de bug, c'est quand même assez minime au final voire très anegdotique. Il manque quelques éléments importants comme la banque de guilde mais c'est prévue sur la 1.3. Ça avance bien non ?
Ce qui me fait quand même rêver c'est de voir des commentaires critiquant le moindre bug... Surtout quand il s'agit d'un post sur un HotFix qui montre bien que les dév bosse.
Vous débutez sur les jeux vidéos hein c'est ça ? Je parle même pas de MMO car même les jeux consoles ont leurs lots de bugs.
Rift est carrément à des années lumières des dernières productions qu'on a vu fleurir ces dernières années en termes de Bugs...
Après si tu veux un jeu totalement fini sans bug (enfin y en aura toujours faut pas rêver) tu as pas mal d'ancien MMO avec plusieurs années derrières eux de développement et patch et tu devrait ne pas être gêné par les bugs.
Citation :
Publié par piix2808
Moi scott m'a dit qu'il me donnerait des skills rien qu'à moi parce qu'il m'aime bien. Il est gentil Scott. Moi aussi je l'aime bien. Je vais lui payer une binouze un de ces 4.
Si pour toi, le fait qu'un haut gradé chez Trion envoie un MP à un membre de la communauté pour lui dire qu'il a remonté un bug à la dev team, bug qui n'a toujours pas disparu un mois et demi après ça, n'est pas relevant, tu la ferme.

Merci.
Après il y a des priorités, jouer avec un client d'une langue différente que celle du serveur pose un problème et cela peut être gênant, certes, mais ce n'est pas prioritaire, c'est après tout une situation provoquée.
Il ne faut pas oublié que même si tel ou tel "haut gradé" veut se montrer proche des joueurs c'est pas pour autant que ce sera si effectif que cela dans les faits, c'est de la com avant tout.
Citation :
Publié par lordnovae
Ce qui me fait quand même rêver ces de voir des commentaires critiquant le moindre bug... Surtout quand il s'agit d'un post sur un HotFix qui montre bien que les dév bosse.

Vous débutez sur les jeux vidéos hein c'est ça ? Je parle même pas de MMO car même les jeux consoles ont leurs lots de bugs. Rift est carrément à des années lumières des dernières productions qu'on a vu fleurir ces dernières années en termes de Bugs... Après si tu veux un jeu totalement fini sans bug (enfin y en aura toujours faut pas rêver) tu as pas mal d'ancien MMO avec plusieurs années derrières eux de développement et patch et tu devrait ne pas être gêné par les bugs.
Arrête ton char ben hur, j'ai fini toutes les éditions des Sims avant de jouer à Rift, niveau expérience, je parle en connaisseur ! Sinon, on ne dit pas qu'ils ne travaillent pas, qu'ils ne résolvent pas d'incidents, on se désolé juste que ce hotfix ne soit pas celui qui corrige les bugs qui nous gêne le plus en jeu.

D'ailleurs, tu sais, je fais même dans le constructif: je post mes belles idées sur le forum officiel et je remplis des bugs track in game... http://forums.riftgame.fr/showthread...r-d-expérience
Citation :
Publié par Llewn
A on se désolé juste que ce hotfix ne soit pas celui qui corrige les bugs qui nous gêne le plus en jeu.
Je ne suis pas trop d'accord avec toi là dessus, sur quoi tu te base pour dire "nous" plutôt que "me" ?
De plus il y a des difficultés différentes pour chaque bugs, donc le niveau d'importance ne correspond pas forcement avec l'ordre d'arrivée des hotfixs, selon moi.
Citation :
Publié par Locke
Je ne suis pas trop d'accord avec toi là dessus, sur quoi tu te base pour dire "nous" plutôt que "me" ?
De plus il y a des difficultés différentes pour chaque bugs, donc le niveau d'importance ne correspond pas forcement avec l'ordre d'arrivée des hotfixs, selon moi.
parce que j'ai payé donc j'ai droit !!!

quand vont-ils corriger le bug qui fait que lorsque mon perso se gratte l'oreille il se rentre le doigt dans la tempe !?

c'est inadmissible, ce bug tue notre expérience de jeu depuis des mois

Citation :
évite de sortir de nul part
hum...
lol
Srsly ? C'est la journée des trolls ?

Je suis pas vraiment un adepte du "moi, moi, moi" ni du "client est roi". Je me fais aggro parceque j'ose parler de deux bugs qui me gênent et je me prend un assist comme si j'annoncai que j'allai faire un procès à Trion parceque je paye 9 € et qu'ils ne résolvent pas mes bugs en live avec un développeur à côté de moi.

Je dis juste "Ah c'est balot, ce hotfix ne corrige pas les problèmes que je rencontre". J'aurais sans doute du rajouter "Cool ils corrigent des problèmes". Bref je feed alors que je ne devrais pas mais putain Badbob évite de sortir de nul part avec ces vieux taunts des années 90.
Locke a très bien exprimé ce que je voulais imager :

Citation :
Publié par Locke
Après il y a des priorités, jouer avec un client d'une langue différente que celle du serveur pose un problème et cela peut être gênant, certes, mais ce n'est pas prioritaire, c'est après tout une situation provoquée.

sérieusement, on rencontre des soucis plus ou moins graves et le probleme de Rift est un soucis de localisation, c'est que le jeu est parfait !!

(et allez acheter un peu de 2nd degré sur ebay svp )
Faudrait juste m'indiquer à quel moment j'ai indiqué que c'était un problème majeur du jeu pour l'ensemble de la communauté.

PS: Et pour info, dans l'humour, le second degré consiste à dire le contraire de ce que l'on pense, en particulier par ironie. Là en l'occurence, ton post était bien du second dégré à travers un sarcasme classique, une forme d'ironie belliqueuse. Tu singes le comportement dicté par "le client est roi" et donc je répond à ton attaque en ayant bien compris son degré. A la rigueur, je peux t'acheter un lot de smileys pour différencier sarcasme et trait d'ironie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés