Mamytwink #16 : Concours « Demi-million » de vues

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Cette semaine, je vous propose une émission extraordinaire. En effet, comme je l’avais annoncé lors de notre quinzième émission, nous avons dépassés les 500 000 vues sur notre chaîne Youtube.

Ainsi, afin de vous remercier, nous avons décidé de lancer un concours spécial « Demi-millions » de vues.


Participez au concours « Demi-millions » de vues

Pour pouvoir participer à ce concours, il suffit :

  • D’être abonné à la chaîne Mamytwink : http://www.youtube.com/mamytwink
  • De poster un commentaire contenant le mot-clé #concours sur cette vidéo (youtube)
Gagnez une boîte Cataclysm, une carte prépayée et des stickers « Inutile donc indispensable »

3 gagnants seront tirés au sort :

  • Le premier recevra une boîte World of Warcraft : Cataclysm et quelques stickers
  • Le deuxième gagnera une carte prépayée et quelques stickers
  • Le troisième remportera quelques stickers

stickers.jpg

Les trois gagnants recevront tous des stickers "Inutile donc indispensable", les stickers officiels de l'émission

Bonne chance à tous !
J'ai du mal à regarder tes émissions, on dirait Benjamin castaldi... :c Tu peux pas un peu moins surjouer et exagérer tes expressions ? je trouve que ça ruine ton émission :x
Moi je trouve la surexploitation du inutile donc indispensable vraiment relou, le sortir toutes les 3 minutes comme si c'etait un truc cool qui faisait des gens qui ont cette mentalité des types à part, c'est vite lassant.

La dernière émission manque de contenu à mort, et le concours a aucun interêt (olol concours dans les commentaires)

Je post sans être aigris, pourtant ca en donne l'impression , j'aimerais juste des trucs meilleurs, après ca a quand même l'air de plaire à certains, grand bien leur en fasse, c'est dommage ca pourrait être génial, les premières émissions avaient du contenu vraiment inédit genre la figurine perdue dans le temps, ca c'était grave cool. J'en ai chié pour l'avoir, je m'en sert rarement mais ca fait son petit effet.
Je trouve l'idée de base intéressante. Réaliser une petite émission, destinée aux personnes partageant le même centre d'interret, en leurs proposant quelques petites astuces, est de bonne augure et je félicite l'équipe pour ceci.
Mais ce post ressemble plus à une invitation à rejoindre la secte (le mot est fort, je sais) afin de faire gonfler les statistiques.
En résumé, on a l'impression que le sujet tourne plus autour de Mamymachin que de WOW.

Je répète que l'idée de départ est bonne mais il faut penser à s'améliorer avant d'espérer faire tourner la terre autour de sa personne.

Continuez dans votre élan mais n'oubliez pas l'essentiel !
Mes "statistiques" comme tu les appelles, ne sont pas renflouées par les topics que je crée sur Jol (ptet 0,1% des vues viennent de ce topic).

Je dirais plutôt que je c'est par grandeur d'âme que je vous invite à participer au concours

Je suis trop bon, je sais !

Citation :
En résumé, on a l'impression que le sujet tourne plus autour de Mamymachin que de WOW.
Certes je suis l'idôle de toute une génération.

Mais avant de mettre en avant de tel propos, regarde mes 39 vidéos. La plupart d'entre elles tournent autours du jeu. Lis également mon site. Tu te rendras compte que je poste à 90% des articles au sujet de Wow et des jeux vidéos.
Citation :
Publié par Taftaf
Moi je trouve la surexploitation du inutile donc indispensable vraiment relou, le sortir toutes les 3 minutes comme si c'etait un truc cool qui faisait des gens qui ont cette mentalité des types à part, c'est vite lassant.
+1 ! J'ne joue plus à WoW, mais de temps à autre, je mate les émissions, mais sortir cette expression à tout bout de champ, c'est juste chiant.
Dès fois, on a l'impression que tu vas limite dire : "WoW, c'est inutile donc indispensable !!"
Citation :
Publié par Mamytwink
c'est par grandeur d'âme que je vous invite à participer au concours
Je suis trop bon, je sais !
Certes je suis l'idôle de toute une génération.
Autant au début c'était cool, autant maintenant tu as un melon d'enfer et arrête de surjouer ça rend le tout in-regardable.
Citation :
Publié par Mamytwink

Je dirais plutôt que je c'est par grandeur d'âme que je vous invite à participer au concours
Vraiment tu es trop bon. Tu voudrais pas aller voir un peu sur JV.com si on y est ?
Bah moi je suis pas aigri mais même si je ne suis encore jamais allé visionner les vidéos, je trouve que mamytwink fait un excellent boulot de rédaction de post qui mettent en avant le partage d'infos, de trucs en tous genres ou de techniques de jeu. Ce qui à mon sens ressemble plus à un très bon état d'esprit plutot qu'a tout ce que je viens de lire au dessus.

Ce que j'aime moins c'est une certaine façon qu'on les gens de dire qu'ils n'aiment pas en faisant preuve d'aggressivité ou de dénigrement, ce qui frise bien souvent la jalousie ou le dédain bien inutile.

Et plus légèrement je confirme que l'expression "inutile donc indispensable" a fait son temps...
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
C'est plutôt amusant, il suffit d'un message négatif pour que tous les aigris se sentent pousser des ailes et se manifestent.
Je ne suis pas aigri. Mais Si Mamy veut bien continuer son émission sans dire 50 fois "Inutile donc indispensable", je suis preneur
Salut mamy, sympa le concours

Mais j'aimerais un épisode avec des news car on en a eu des TONNES cette semaine (4.1 plus 4.2 annoncée... ).

Demande à ta plus grande fan(e) de te laisser enregistrer

Allez encore bonne continuation, ton mt moi je le prends à la rigolade, et c'est bon de rire

ps: stop les aigris go faire mieu if you can...
Bien sûr que les vidéo de mamytwink sont sur-joué pour accentué le personnage qu'il développe et encore plus le délire avec son acolyte secret toussa. irl il ne se balade pas avec son pote et il (son pote) n'est pas constamment de dos.
Prenez le tout au second degrés, wow reste un jeux, et si ça vous plait pas, qui vous oblige à regarder ?

Continue mamytwink, du monde se marre encore en matant tes vidéos
__________________
85.Suprakos - 8x.Unkos - 8x.Zkos - 8x.Hikos - 85.Erkos - 8x.Shakos- 8x.Yiria - 8x.Sûprakos - 8x.Wakos -2x Gobkos
Cho'gall ~ Horde
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
C'est plutôt amusant, il suffit d'un message négatif pour que tous les aigris se sentent pousser des ailes et se manifestent.
C'est pas le message négatif qui a pull les aigris mais le taunt de Mamytwink en réponse à Heck' je pense


Sinon moi j'aime bien tes vidéos de Mamytwink. Et ton nouveau RP forum "je suis votre Dieu" m'amuse pas mal
Juste si tu pouvais te contenter de ton post dédié sur WoW - Forum univers?
Tu m'avais rapidement saoulé quand tu venais pourrir le forum général pour faire ta pub pour ton site perso sur les twinks. Le gros lourd qui essayait de placer l'adresse de ton site sur toutes ses réponses et qui multipliait les posts "prétextes" pour continuer à poster sa pub.
Ce n'est pas à vous, simples utilisateurs du forum, à dire qui doit poster, où et comment.

Au pire, pv un modo pour en parler si vous jugez qu'il gène la communauté.

S'il vous soûle tant que ça, faites du yoga, visualisez votre animal fétiche, buvez un verre d'eau.
Citation :
Publié par Nemed
Ce n'est pas à vous, simples utilisateurs du forum, à dire qui doit poster, où et comment.

Au pire, pv un modo pour en parler si vous jugez qu'il gène la communauté.

S'il vous soûle tant que ça, faites du yoga, visualisez votre animal fétiche, buvez un verre d'eau.
Et ce n'est pas a toi de te placer au dessus de autres utilisateurs du forum
Citation :
Publié par tego
C'est pas le message négatif qui a pull les aigris mais le taunt de Mamytwink en réponse à Heck' je pense


Sinon moi j'aime bien tes vidéos de Mamytwink. Et ton nouveau RP forum "je suis votre Dieu" m'amuse pas mal
Juste si tu pouvais te contenter de ton post dédié sur WoW - Forum univers?
Tu m'avais rapidement saoulé quand tu venais pourrir le forum général pour faire ta pub pour ton site perso sur les twinks. Le gros lourd qui essayait de placer l'adresse de ton site sur toutes ses réponses et qui multipliait les posts "prétextes" pour continuer à poster sa pub.
Résumé = Je te caresse dans le sens du poil pour mieux t'en mettre une grosse derrière la nuque.

En ce qui me concerne, je suis désolé, mais j'aime pas ta vidéo
Citation :
Publié par Anwn
Et ce n'est pas a toi de te placer au dessus de autres utilisateurs du forum
Je n'ai pas de problème avec des gens ici, et lorsque j'en aurais, soit je les zappe, soit je les signale.

Quand les modos jugeront qu'il exagère ou quand il recevra 200 pv se plaignant de ses interventions, les choses évolueront.

Mais les " ouais tg un peu tu soûles " , c'est idiot et inutile et idiot et inutile.

Laissez couler le post mais ne réglez pas vos histoires dessus.
C'est drôle de voir vos réactions alors que dans ma vidéo, j'ai la grandeur d'âme de vous offrir une boîte Cataclysm, une carte prépayée et SURTOUT, des stickers officiels Mamytwink.

C'est plutôt gonflé !

Sans oublier la vidéo en elle-même. Aucun commentaire sur la superbe réalisation et nos incroyables effets spéciaux.
Citation :
Publié par Nemed
Ce n'est pas à vous, simples utilisateurs du forum, à dire qui doit poster, où et comment.

Au pire, pv un modo pour en parler si vous jugez qu'il gène la communauté.

S'il vous soûle tant que ça, faites du yoga, visualisez votre animal fétiche, buvez un verre d'eau.
Ben je suis calme.
Et, de mémoire, il y avait eu des demandes de modérateurs de ce forum pour lui demander d’arrêter sa pub sauvage à l'époque.

Citation :
Publié par Folken le NB
Résumé = Je te caresse dans le sens du poil pour mieux t'en mettre une grosse derrière la nuque.

En ce qui me concerne, je suis désolé, mais j'aime pas ta vidéo
Non mais là ça va.
Juste qu'il me fait "peur" en débordant de son sujet pour poster sur le général. Mais du moment qu'il part pas en vrille en spammant ses vidéos comme un bot un peu partout, moi cela me dérange pas. Je trouve même cela plutôt sympa un mec qui anime la communauté.
Citation :
Publié par Nemed
Je n'ai pas de problème avec des gens ici, et lorsque j'en aurais, soit je les zappe, soit je les signale.

Quand les modos jugeront qu'il exagère ou quand il recevra 200 pv se plaignant de ses interventions, les choses évolueront.

Mais les " ouais tg un peu tu soûles " , c'est idiot et inutile et idiot et inutile.

Laissez couler le post mais ne réglez pas vos histoires dessus.
J'ai envie de dire "osef" du fonctionnement du forum sur ce post et de même ne dis pas n'importe quoi.

Je cite : "Mais les " ouais tg un peu tu soûles " , c'est idiot et inutile et idiot et inutile." > c'est pour ça que yen a pas eu...
"Laissez couler le post mais ne réglez pas vos histoires dessus." > les posteurs ne règlent pas leurs histoires mais commentent la façon dont Mamytwink se met en valeur dans ses émissions. C'est le but du forum nan ?

Citation :
Mamytwink :
Sans oublier la vidéo en elle-même. Aucun commentaire sur la superbe réalisation et nos incroyables effets spéciaux.
Effectivement, personne n'a commenté la vidéo. Personnellement, j'ai bien aimé les effets spéciaux et c'est plutôt sympa Le soucis, et ça déjà été dit, tu te met peut-être un peu trop en valeur, mais en même temps, je crois que c'est la raison pourquoi les vidéos ont un tel succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés