Mamytwink #16 : Concours « Demi-million » de vues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Threepwood
Pas mieux. J'ai regardé les premières émissions, je me force à regarder 2 minutes des dernières de temps en temps, mais ne voyant aucun changement, j'accroche toujours pas.

http://press.ankama.com/fr/communiqu...ec-ankama.html

Change de jeu, et passe à dofus si tu veux une réponse.
Sauf que Nolife n'appartient pas à Ankama, ils n'ont qu'un part minoritaire.
La courte émission sur les MMO qu'ils ont eu parlait d'une grande variété de MMO d'ailleurs.
Après l'intérêt d'une émission sur la chaine ne parlant que d'un seul MMO, j'ai comme un doute. En étendant la logique sur l'ensemble des MMO ça serait sympa.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Ben moi ce qui me déglingue bizarrement, c'est le nombre d'utilisateurs de ce forum qui connaissent parfaitement toutes les règles, qui savent pertinemment que:

- tout report est consulté par au moins un modo
- qu'une fois reporté, il est inutile d'en plus, poster du flood/ Hs voire du troll
- que si il y a un souci de modération, les équipes sont toujours là pour tenter de le résoudre
- qu'il y a, au delà d'un simple échange de MP avec un modo "qui y connait rien qui est gerbant", un tatanée d'autres possibilités pour gérer le-dit problème: responsable de modération, responsable de section, coordination et tuti quanti.

Et malgré ça,qui trouvent quand même le moyen d'aller à contre- courant de tout ça ...
J'ai du mal à saisir comment, derrière, vous comptez faire remonter quelque chose qui vous déplaît
Peut-être parce que ces utilisateurs connaissant parfaitement ces outils savent qu'un signalement est "validé" ou "refusé" et quelque soit le signalement les modos ne font pas de retour sur ce dit signalement.
Par conséquent, ces dits utilisateurs postent également leur avis sur le sujet signalé pour indiquer leur point de vue et permettre une retour de réponse à cet emplacement précis.

Quoi qu'il soit, c'est une pub. Mamytwink ne fait pas ça par pur bonté de geste, il n'organise pas un concours JOL mais se fait de la pub pour s'auto-promouvoir.
La logique pour ce type de publicité (j'insiste parce que se voiler la face c'est moche) est d'avoir une vision homogène. Si vous l'acceptez pour Mamy, vous devez l'accepter pour tout le monde ... le ferez-vous ?
C'est pas faux, cela dit à ma connaissance, il n'y a que lui qui fasse du "journalisme" sur Wow. La majorité des autres vidéos sont souvent diffusé par les membres de la communauté JOL (How to, video pvp et raid boss).

Tant que cela concerne le jeu de la section, il n'y a pas réellement d'ingérence à la charte.
Citation :
Publié par Ryth
C'est pas faux, cela dit à ma connaissance, il n'y a que lui qui fasse du "journalisme" sur Wow. La majorité des autres vidéos sont souvent diffusé par les membres de la communauté JOL (How to, video pvp et raid boss).

Tant que cela concerne le jeu de la section, il n'y a pas réellement d'ingérence à la charte.
Ouais, ce soir ou demain sort une vidéo sur l'IRL d'une guilde

C'est pas souvent qu'on voit se genre de vidéos alors on est impatient de la partager !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés