[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je compte présenter soit ma panda soit ma sadi perso, étant donné qu'il y a déjà pas mal d'eni et que je pense pas avoir mes chances face à -Eclapif- . En plus je vois qu'on manque de panda et de sadi.

Pour le moment je préfèrerai présenter la panda mais si Skycoke présente la sienne je prendrais la sadi. Ca risque d'être juste pour la sadi, elle est que 189 et je souhaite pvp avec au lvl 196, tandis que la panda est 192 et que je pvp avec au 195.

Je m'accorde 2 mois pour bien maitriser la classe en pvp et me parchotter les sorts, mais je doute que la sadi soit prête à temps, contrairement à la panda.

En gros : SKY PREND ZOZOTH PLZZ §§
Euuh ouais les defis multi personnellement ca ne me dérangerais pas, même si les compos c'est du vu et du revu comme vous dite, m'integrer en pvp multi pour m'entrainer ca me ferais pas de mal

Sinon en terme de Sadida ... Faudrait Togekiss si Chim ne présente pas le sien, et du coup Morcheeba en eni ? Enfin après c'est sur qu'a ce niveau on sera fixé au moment de la première phase qualificative.
Chim présente Helios et dialga songe à présenter son eni. Donc ça peut le faire oui.
Faut voir si le petit frère veut jouer sadi et si il n'y a pas mieux à faire que Sadi-Eni

(Lu troll dialga ?)
Je te déteste Cougnoux, modérer alors que certains sont au taff c'est trop injuste!


| Modéré par Cougnoux : :§ . |


Enfin Totsadi, alias senor polaco,alias ??????, je le trouve mauvais moi, je le bats sans grande peine, pas normal pour un sadida.

PS, Il est sympa Chrono, plus que les Babels .
Chrono est dans ma guilde et il est fort apprécié, je suis le meneur, je le voit se faire multi, j'entre.. on es 3 VS 4, on gère, les gens nous félicite. Tryp en mode RAGE !

Je confirme donc la mentalité de ce joueur, j'ai eu droit aux menaces de tryp, qui m'as mis en ennemis à ce jour ,

Bref, vive le fun sur silvosse
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
PS, Il est sympa Chrono, plus que les Babels .
Boucle quelqu'un car pas d'accord avec lui c'est être sympa . Ah pardon, j'suis de Babel.

| Modéré par Cougnoux. |


Harx, je ne crois pas que Tryptophane soit vraiment sous pression contre moi, si elle perd le quart de sa vie, je peux etre fier de moi. Oui, surement un gros ouin ouin qui sera modéré sous peu, mais bon, je n'ai insulter personne, agresser personne, pas manquer de respect ou quoi que ce soit. Etre pris pour mule a ph, ca ne me plait pas trop.
Citation :
Publié par mine
Chrono est dans ma guilde et il est fort apprécié, je suis le meneur, je le voit se faire multi, j'entre.. on es 3 VS 4, on gère, les gens nous félicite. Tryp en mode RAGE !

Je confirme donc la mentalité de ce joueur, j'ai eu droit aux menaces de tryp, qui m'as mis en ennemis à ce jour ,

Bref, vive le fun sur silvosse
Et bien voilà, on comprend mieux !
Citation :
Cependant, les conflits inter-guildes n'ont rien à faire ici au même titre que tout comportement hors-charte qui seront rapidement sanctionnées à l'aide de blocages de fil longue durée, si la nécessité se fait sentir.
C'était pas assez clair ? Recommençons .

Les consignes pour la suite de la discussion :

  • On évite toute sorte de provocation. Les règlements de compte et les guerres inter-guildes n'ont rien à faire ici.
  • Aucune sorte de dénonciation n'est admise (mulage d'ailes et compagnie).
  • Les critiques négatives sont autorisées seulement si elles sont constructives et qu'elles ne se rapportent pas à une attaque personnelle. C'est à dire pas d'insultes (faut croire que c'était pas clair).
  • S'amuser à lister les comportements négatifs de X ou Y est superflu. Pour la suite du débat et son bon déroulement, merci de ne pas vous attarder sur le coté "mentalité" des participants. Note : "mentalité de merde" n'est pas une critique constructive.
  • Utilisez les signalements pour contacter la modération.
  • Contactez moi par MP au besoin.
J'ai déjà distribué quelques blocages. Dès à présent, à la moindre bavure, vous serez gentiment accompagné vers la sortie.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par mine
Chrono est dans ma guilde et il est fort apprécié, je suis le meneur, je le voit se faire multi, j'entre.. on es 3 VS 4, on gère, les gens nous félicite. Tryp en mode RAGE !

Je confirme donc la mentalité de ce joueur, j'ai eu droit aux menaces de tryp, qui m'as mis en ennemis à ce jour ,

Bref, vive le fun sur silvosse

Fais un sondage, tu verras par toi même.
J'ai l'impression que les personnes qui s'expriment et surtout qui dénoncent ici n'ont pas conscience que si il y a bien un thread ou on ne doit pas faire la guerre c'est celui-ci. Vous allez combattre ensemble dans quelques semaines pour silvosse..

On fera comment si Tiimex se retrouve avec Tryp ?
Ou si Chim se retrouve avec Darklalou ou El-evil ? ( Ou les 2 :- D)

Je ne la sent pas du tout l'ambiance de cette année, quand le tournoi va commencer ça va être un taunt massif à chaque défaite sur les 4 joueurs qui auront fait de leur mieux.

Ça craint.
T'facon je pense qu'il faudra quand même faire les compo avec des personnes qui ont un minimum d'affinité. Enfin après il reste plus de 2 mois pour que les prétendants apprennent a jouer ensemble
Je suis d'accord avec toi calsoo mais ce n'est pas les affinités qui font gagner les combats malheureusement.. On ne peut pas se baser la dessus.

Il faut juste trouver le juste milieu ou assurer un 'Mini Minimum' d'entente entre les représentants.
Ouais enfin pour cela faudrait peut etre s'atabler a commencer les défis, meme si on ne sais pas qui sera au goulta ne soyons pas idiot, on a deja une idée assez proche de ce que se sera. A 2/3 exception.
Meme la ou il y a plusieurs personnes possible rien ne nous empeche d'alterner les joueurs et tout. Mais au moins ca nous permettrais déjà d'avoir un entrainement et une idée de qui arrive mieux a jouer avec qui. Il n'est jamais trop tôt pour une préparation.
Je suis le thread depuis le début, et il y a beaucoup de personne qui se lance des pics à longueur du topic. Sa ne sert à rien, juste à foutre la m**** entre les futurs participants.
Je suis du même avis que Psilo, sa serait bien de commencer à faire des défis entre les potentiels joueurs qui représenteront Silvosse.

S'il vous plait arrêter de vous chercher des noises même ceux qui ne font pas le goultarminator entant que participant, car n'oubliez pas qu'il y a des épreuves communautaires.
Citation :
Publié par Poneydusud-ouest
sa serait bien de commencer à faire des défis entre les potentiels joueurs qui représenteront Silvosse.
.
Je trouve cela d'une grande inutilité.

On ne sait pas qui se présente, qui sera dans le dernier carré et quelles seront les compositions des équipes.

On ne connait même pas le contenu du tournoi.

Pour l'instant, on brasse de l'air et c'est bien suffisant.

Cependant, rien ne vous empêche de vous mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur !
Citation :
Publié par Harx.
On fera comment si Chim se retrouve avec Darklalou ou El-evil ? ( Ou les 2 :- D)

Je pensais que tu me connaissais mieux.


(lol les épreuves communautaires)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés