[Archive] Android by Google [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite question:

Au Japon on a pas wouate millions de tablettes :/

et entre l'Ipad, la LG G-Slate(appeler LG Optimus Pad ici) et la Motorola Xoom on a pas vraiment le choix, je compte pas la Dell Streak bien trop petite pour ce que je veux en faire, et les trucs chinois no thx.

Du coup j'hesite fortement entre la G-Slate et la Xoom.

La G-Slate a un ecran plus petit, mais la Xoom ne fait pas 3G (sans compter que c'est pas chez le meme operateur telephonique).

Du coup est-ce que quelqu'un a une idee laquelle des 2 est la meilleur. je compte l'utiliser comme "PC" dans le metro quand je rentre du boulot et que je dois finir quelques trucs.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et tu utilises le thème de base ?
Ah j'avais oublié, à propos du defy : donc le gars qui avait des souci de reboot l'a renvoyé, et l'a récupéré avec comme seule instruction "changement de la batterie".
Pour le moment il n'a plus le problème (il l'a récupéré il y a 15 jours), sauf que maintenant il lui arrive de ne pas pouvoir décrocher quand il reçoit un appel : il a la sonnerie, l'écran sort de veille, mais le locker apparaît au lieu de l'appli gérant les appels.
Bref, il pète un cable
Citation :
Publié par KuroMirai
Une petite question:

Au Japon on a pas wouate millions de tablettes :/

et entre l'Ipad, la LG G-Slate(appeler LG Optimus Pad ici) et la Motorola Xoom on a pas vraiment le choix, je compte pas la Dell Streak bien trop petite pour ce que je veux en faire, et les trucs chinois no thx.

Du coup j'hesite fortement entre la G-Slate et la Xoom.

La G-Slate a un ecran plus petit, mais la Xoom ne fait pas 3G (sans compter que c'est pas chez le meme operateur telephonique).

Du coup est-ce que quelqu'un a une idee laquelle des 2 est la meilleur. je compte l'utiliser comme "PC" dans le metro quand je rentre du boulot et que je dois finir quelques trucs.
perso pour moi dans le métro une 7" me semble être le mieux.

après entre les deux tablettes, vue que l'une a la 3g et est plus facilement transportable je préfère la lg

petit test de la lg et bientôt le test de la xoom
Pour moi la taille et le poid n'est pas un probleme, je prend le metro en dehors des heures de pointes, et il y a pas de sauvages dans le metro ici donc la Xoom me plait justement pke 10.1.
Citation :
Publié par Linou
Ah j'avais oublié, à propos du defy : donc le gars qui avait des souci de reboot l'a renvoyé, et l'a récupéré avec comme seule instruction "changement de la batterie".
Pour le moment il n'a plus le problème (il l'a récupéré il y a 15 jours), sauf que maintenant il lui arrive de ne pas pouvoir décrocher quand il reçoit un appel : il a la sonnerie, l'écran sort de veille, mais le locker apparaît au lieu de l'appli gérant les appels.
Bref, il pète un cable
Merci pour l'info !
Ca y est, je l'ai mon xperia play ! Même que c'est le plus beau du monde.
Je l'apprivoise doucement, et j'ai enfin compris comment faire pour installer des jeux d'anciennes consoles. J'ai lu à droite à gauche que pour beaucoup de ces jeux (super nes, psone, GBA etc...) il était souvent possible de mapper les touches (si j'ai bien compris, ça doit vouloir dire utiliser les touches du pad de l'xperia play et non les emplacements laids sur l'écran tactile).
Ben oui mais, comment qu'on fait
J'ai seulement installé mario kart 64 pour le moment, et je peux uniquement me servir de la croix directionnelle du pad, pour les autres touches je dois passer par l'écran tactile, c'est pas super pratique :x
C'est un cruel manque de chance et tous les autres jeux fonctionneront sans soucis et intégralement à la manette, ou y'a une manip à faire ?
Et accessoirement, si vous avez des bons sites pour chopper des isos, c'est pas de refus

Ca fait pas mal de questions, merci aux courageux qui prendront la peine de me sortir de là !
je n'ai pas testé l'émulateur N64, donc je ne sais pas.
Pour les émulateurs PS1, SNES, GBA et Megadrive, tu peux très facilement mapper toutes les touches et virer l'horrible pad virtuel de l'écran. Il n'y a que sur l'émulateur PC Engine que je n'y suis pas arrivé, soit c'est pas possible, soit j'ai pas compris comment faire (si quelqu'un sait, je veux bien des explications).

Par exemple, dans FPse,
settings (icone représentant un genre de diamant)->Input->Pad Type->Digital
settings->Input->Hardware keys et tu règles toutes les touches comme à la vieille épouqe des premiers pads PC
Je te conseille de mapper L2 et R2 sur les touches de volume. Un peu chiant pour régler le volume après, mais il y a pas le choix.

Pour SNESoid, Gensoid et Gameboid
settings->input settings->décocher "virtual keypad" et aller mapper dans "key mappings".
Vous connaissez un bon soft pour synchro de la musique entre pc et un android (SGS plus précisément) ? (Qui pusse si possible importer depuis iTune)
J'ai essayé le combo winamp pc/android mais il me fait des truc bizzare et j'arrive pas à synchro des listes de lecture (ok il les ajoute, mais quand je modif' ma bibliothèque c'est pas mis à jour, 'fin c'est pas top je trouve (dommage il y a un gros potentiel pourtant je trouve) (ni les pochettes d'album))

Merci !
Merci pour les réponses, j'ai juste une dernière pitite question (avant les suivantes, mouahahaha) : je dispose d'un forfait qui m'autorise un accès internet illimité, débit réduit à partir d'un GO, blabla, le forfait classique. Si je me connecte à un réseau Wifi, et qu'ensuite j'utilise internet, en utilisant google maps, en allant sur des sites, l'android market etc... Est ce qu'il le fait automatiquement sur le Wifi ou il bouffe par défaut ma connexion du forfait ?
Citation :
Publié par Elvara
je viens de voir la tablette d'asus que je veux en précommandes ici http://www.materiel.net/tablette-tac...ock-66598.html mais je ne vois pas de date de sortie nul part, qui a une idée?
Je surveille également et sur un autre site de VPC j'ai vu 8 juin, je retrouve ça.

Perso à cause de JoL j'hésite avec la Slider du coup... parfois je hais JoL.
Tain ça me saoule, Cyanogen c'est sympa mais graphiquement c'est vraiment trop cheum quoi. J'ai beau tenter tout ce que je peux niveau thèmes ADW/CM7 pour rattraper le coup, les mecs qui les font ont pas vraiment meilleur goût, ça gerbe des couleurs atroces partout ...

Si quelqu'un a un bon thème, je suis preneur, parce qu'on a beau cracher sur motoblur eux au moins paient des graphistes
Citation :
Publié par Anoxer
Si je me connecte à un réseau Wifi, et qu'ensuite j'utilise internet, en utilisant google maps, en allant sur des sites, l'android market etc... Est ce qu'il le fait automatiquement sur le Wifi ou il bouffe par défaut ma connexion du forfait ?
bah il prend le wifi ... sinon qu'elle interet de se connecter en wifi
Ma question portait surtout sur le fait de savoir s'il fallait paramétrer un truc ou non pour ça, mais merci pour la réponse ^^

Edit : plus rien, réglé grâce à un ami
Citation :
Publié par Linou
Ah ouais c'était bien LDLC.
Et je ne vois rien concernant la slider, elles ne devaient pas sortir ensemble ?

Rapide présentation des deux modèles ici :
http://www.clubic.com/salon-informat...ion-video.html

C'est vrai que la Slider a l'air intéressante aussi par contre pas de prise usb sur la transformer mais je suis surpris la Slider est pas si épaisse malgré le clavier intégré je vais devoir les avoir avant de choisir...
Citation :
Publié par Elvara
C'est vrai que la Slider a l'air intéressante aussi par contre pas de prise usb sur la transformer mais je suis surpris la Slider est pas si épaisse malgré le clavier intégré je vais devoir les avoir avant de choisir...
13 mm pour la transformer sans le clavier, 17 mm pour la slider avec le clavier.
Et il y a bien un port usb sur les deux, on le voit passer sur la transformer quand il la manipule fermée.
Bah, ca va être comme le transfo de toute façon, 500 en 16gb 600 en 32gb +/- 50€

Ce qui manque sur la slider je trouve c'est le touchpad quand même. C'est très chiant de devoir tendre le bras et cliquer tout en tapant, c'est la principale plainte des tablettes qui sont sans trackpad sur le clavier.

La y a une video ou on voit les deux http://www.youtube.com/watch?v=fkrrN...eature=related
Pour moi, le slider est une fausse bonne idée. Comme un ultraportable mais avec un clavier plus petit et sans touchpad. Et beaucoup trop lourd pour une tablette. Je trouve le transformer nettement plus intéressant.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Bah, ca va être comme le transfo de toute façon, 500 en 16gb 600 en 32gb +/- 50€

Ce qui manque sur la slider je trouve c'est le touchpad quand même. C'est très chiant de devoir tendre le bras et cliquer tout en tapant, c'est la principale plainte des tablettes qui sont sans trackpad sur le clavier.

La y a une video ou on voit les deux http://www.youtube.com/watch?v=fkrrN...eature=related

j aime bien la version avec le mini clavier
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Bah, ca va être comme le transfo de toute façon, 500 en 16gb 600 en 32gb +/- 50
La transformer est annoncée sur ce slide à 500 euros c'est bien son prix en precommande avec le doc. La slider est indiquée à 600 boules et là par contre je trouve ça cher si ça se confirme.
Pour ce qui est du clavier de la slider, le seul truc qui m'emmerde vraiment c'est l'éventuelle solidité de la charnière ... parce que voilà quoi, je connais la délicatesse de ma femme avec ce genre d'engin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés