Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ca m'énerve les gens comme toi qui ne savent juger une partie déja perdue et qui préfèrent s'accrocher à l'espoir que l'ennemi va faire des erreurs en série et qu'il y aura un retournement de situation. Ca arrive mais d'une c'est rare et de 2 c'est plus ceux d'en face qui ont perdu plutot que toi et ton équipe qui ont gagné, super victoire...

Vivement un système de vote à la majorité et non plus leur système bancal à voix minimum.
Il y'a un monde entre en partie déjà perdue ( là où je vais voter oui pour le surrender ) et une partie qu'on commence à perdre. En partie normal je m'en fou totalement, mais en ranked ca me saoul.
Tant mieux pour toi si tu arrives à savoir grâce à ta boule que la partie est perdue écoute. <3
Citation :
Publié par Seyroth
C'est marrant parce qu'à l'inverse ce sont les péons qui spamment le surrender sitôt que la team adverse dépasse la mienne en nombre de kills ou dès qu'un mate est mort plus de 2 fois en lane qui me cassent les couilles.
.
.
.
Les mecs comme ça ça a juste rien à faire sur un jeu multi.
C'est marrant parce que j'ai exactement la même analyse que toi.

Recement, j'ai eu droit a une game ou on se fait vraiment defoncer... Pas de focus, pas de teamplay , bref pas du haut niveau chez nous (je tank et notre Yi passe son temps solo a se faire choper en jungle).
Team fight dans notre base un inib pete 2-3 mort chez nous. On defend, en face c'est greedy et ac veut en finir vite quitte a tanker les tours.

Résultats ca repop chez nous, teamfight sous la tour, 2 morts d'entrée chez nous... Surrender lancé par un rageux (je supporte pas les mecs qui te pourrisse pendant le fight t'empechant de bie jouer), il vote tous oui sauf moi... Le teamfight se termine par un Ace avec 2 survivant chez nous et on avait juste un inib down...

Ou comment perdre une game alors que nos carry allait pop largement a temps pour faire un gros gros push +/- win derriere...
Tout ce petit débat me rappelle une partie que j'ai faite avec sion:
J'étais mid, je les carry bien et on a un bon avantage. A un moment(vers 35min) ma team fait de la merde en fight (ils se sont fait engage comme des cons@5 dans un bush+Olol facecheck) et ça fait un 4/2 pour l'équipe d'en face.
Mais ils n'allaient pas pouvoir push, étant assez low life et moi plutôt feed. On était toujours largement devant.
Et là, un couillon lance le surrend. Pas le temps de mettre non, les 3 autres mettent direct oui. Et là, horreur, tu peux rien faire. Tu rages, tu spammes le chat, tu hurles comme un con devant ton pc, mais ça sert à rien. Tu perds une partie que t'allais surement gagner.


Une autre anecdote : Je joue cho gath, ranked toujours. On domine bien mais notre lee sin afk (problème de diarhée aigue à priori ). Et dans la team ça rage pas, mais ça commence à s'impatienter, car il a du afk 15/20min. Quand il se reco, on push à 5, nashor etc..
Arrivés devant le nexus (et ses tourelles), c'est moi qui est déco. Mais genre méga plantage , j'ai du rester déco 7/8 min. Quand j'me reco j'ai un abandon.

Putain.


En normal sinon (donc pas grave mais c'est dire la mentalité d'un con) : On domine large de l'ordre de 13/2. Je joue mf et ma box plante. 1min plus tard j'me reco, et je vois que j'ai une défaite. Les mecs ont du se dire : "putain de leaver, aller on surrend on gagnera pas 4v5 et on le report". Pas une seule seconde ils ont pensé que j'allais me reco.

[/anecdotes rageantes][/mavie][/mondedemerde]
Citation :
Publié par unurri
A propos de bottes ça fait un moment que je me demande : Si on achète les bottes de mobilités et celles de célérité, comment est calculé notre déplacement?
Seul le modificateur le plus élevé est pris en compte. Donc tu auras +90 de base, et ce +90 deviendra +130 hors combat.
C'est clair que c'est ouf le nombre de gens qui ne savent PAS differencier une deco d'un ragequit (ou plutot d'un quit en général).

C'est POURTANT FAIT EN SORTE POUR QU'ON PUISSE DIFFERENCIER OMG
Y'a des gens qui arrivent a jouer en ranked normalement ?

Moi c'est jamais une partie équitable toujours un leaver dans ma team.

La première game de la journée, nocturne leave a 1:30 de jeu : motif va manger


Quesque vous voulez faire avec ça dans league of legend sérieux
mais go les bans
Citation :
Publié par Shayk
Sa donne faim de cliquée et réfléchir
C'est surtout que maman a appelé et menace de couper internet si le fiston viens pas manger tous de suite Du coup ça leave au prix d'un abandon et de se faire report.
J'ai 3000euros de réparation de voiture car j'ai du speed au retour pour jouer avec des Pandas unskills.

Trapped on noob island (IG + IRL)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça fait du bien d'en parler...
Rofl les deux du dessus.

Loka du moment que tu perds pas tes mains, np.

Maintenant tu tiens tes mates par les couilles, ils peuvent pas partir et si l'un d'eux essaye tu te mets à pleurer et tu dis que t'as mis ta vie en jeu pour pouvoir joué avec tes panda et qu'ils ont intérêt à gagner toutes les cup pour récupérer les 3k.

Sinon t'as détruit abimé quoi sur ta caisse ?
...

http://www.megaupload.com/?d=9YD8Q83A

...

...

Je trouve rien à dire. Donc j'met des ptits points pour meubler, mais regardez, c'est marrant dès le début (rien que la team).



Nota : J'ai fini par jeter l'éponge à 10min, et au lieu de perdre mon temps, j'en ai profité pour manger un morceau pépère, d'où mon style de jeu un peu... personnel
Citation :
Sinon t'as détruit abimé quoi sur ta caisse ?
Parechoc arrière + Haillon arrière (la porte du coffre a changer) + Le mécanisme du coffre + Aileron arrière + (des trucs enfoncé en dessous).

Citation :
A 3000 euros, a part rentrer dans une mur, je vois pas beaucoup d'autres explications
J'ai reculé à 40 dans un poteau en bois (truc électrique) d'ailleurs tout est tombé.

Citation :
Maintenant tu tiens tes mates par les couilles, ils peuvent pas partir et si l'un d'eux essaye tu te mets à pleurer et tu dis que t'as mis ta vie en jeu pour pouvoir joué avec tes panda et qu'ils ont intérêt à gagner toutes les cup pour récupérer les 3k.
C'est mon nouvel objectif de vie.
Parti avec un smurf, 3 espagnols dans l'équipe qui ( pour changer ) s'amuse à se suicider en boucle parce que l'un d'eux s'est fait gank , afk fontaine pendant que les 3 jajajas s'amusent et j'ai ca

http://img852.imageshack.us/img852/8126/trololol.png

Riot toujours plus fort dans le foutage de gueule et la médiocrité, je suis quasi-sur que les 3 jajajas n'auront rien eux.
Citation :
Publié par Boing
Vivement le système d'achievements qu'on ai tous envie de monter ses niveaux de leaver/flammer haha
lol
Je suis lvl 4, avec 2 leave... Au point leur système.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Riot toujours plus fort dans le foutage de gueule et la médiocrité, je suis quasi-sur que les 3 jajajas n'auront rien eux.
En même temps, je vois pas trop comment on peut dire que Riot se fout de ta gueule. A la base, c'est censé éliminer les joueurs qui afk (et il y en a), et preuve en est que ça fonctionne.
S'il devaient traiter cas par cas, on a pas fini...
Citation :
Publié par Atis Moustik
En même temps, je vois pas trop comment on peut dire que Riot se fout de ta gueule. A la base, c'est censé éliminer les joueurs qui afk (et il y en a), et preuve en est que ça fonctionne.
S'il devaient traiter cas par cas, on a pas fini...
Le foutage de gueule c'est que le fond du problème n'est pas le fait d'afk, c'est le fait que Riot ne fait rien pour sanctionner les emmerdeurs ( feed, insultes, racisme, menace, ... ) et que ce système est utilisé par les emmerdeurs, ils poussent les gens à bout ( comme avant ) mais maintenant tu es obligé de les subir jusqu'au bout car si tu restes trop longtemps sans bouger tu te prends des sanctions et pas les emmerdeurs.
Citation :
Publié par Nithaiah
...

http://www.megaupload.com/?d=9YD8Q83A

...

...

Je trouve rien à dire. Donc j'met des ptits points pour meubler, mais regardez, c'est marrant dès le début (rien que la team).

Même en Early, tu te faisais grap facilement par blitz, tu last hit assez mal, ... Enfin bref ton niveau était pas terrible non plus :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés