Aller à la page... |
DAWNTIDE un sandbox en open beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yop,
Je viens de re-dl le jeu pour faire un essai (après mon précédent qui date de plusieurs mois). Et là, question : le serveur est actuellement up ou down ? Car après avoir lancé l'exe puis le jeu, un message m'informe qu'il ne peux pas se connecter au serveur pour faire la mise à jour... ![]() EDIT : Autant pour moi, le server est indiqué up sur le site, le problème doit donc venir de mon côté. EDIT 2 : Bon, et bien en farfouillant sur le forum off, j'ai trouvé cette info datant d'hier : "There is currently an issue with the patch server, and when trying to log in the patch checks will hang at 2%. If you have an up to date version of the client you may still be able to log in by skipping this check, I offer no guarentees of success however. If you open your Dawntide folder you will find a file named:- self_patcher.exe This should run your client and allow you to log in without checking for updates, if you dont have success using this method I am affraid I can offer no further assistance at this time. I have attempted to make members of the team aware of the issue and hopefully it will be resolved in the near future. Please be aware that this method of logging in comes with no guarentee." http://www.dawntide.net/forum/topic/1006085 En gros, pour ceux qui téléchargent Dawntide ces jours-ci, le patcher est buggué et ne peut pas mettre le jeu à jour. J'ai essayé les solutions proposées dans le message, mais aucune n'a fonctionné pour moi. Reste plus qu'à attendre qu'ils corrigent ça. Je reviendrai jeter un oeil dans quelques jours |
![]() |
|
|
faut se connecter sur son compte et prendre le client d'ici
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peut-il donner son verdict sur le nouveau patch?
|
![]() |
|
|
Voilà mon petit avis :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah j'avais pas fait gaffe que c'était fonctionnel les bonus-malus de charisme pour les armures, armes et vêtements.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|