Caus' I have no Self Esteem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niallad
Le ricard c'est pas bon.
On est tous d'accord, c'est pas aussi subtil que l'absinthe. Mais bien frais en plein été, c'est pas mauvais.
Bah j'aime pas le ricard, c'est le truc qui me semble symboliser le jambon de base qui, accoudé au zinc se lance dans de la psychologie à deux ronds type "utilisation de notre expérience passée"...
ça mfais penser, j'ai bu un truc vendredi soir, mais je sais plus ce que c'était, petit verre, 5e, et c'était violet.

@Au dessus, bon, si tu veux, on peu se prendre une pression, ça symbolise mieux à mon sens, ou un 86 sur le trottoir, mais c'est plus une discussion de comptoir aprés.
Bariens vous n'avez vraiment aucunes sensibilités, c'est inquiétant, il n’empêche que je n'étais venu chercher de la compassion et ça fait du bien se faire lapider sur le bar, j'aurais pu poster sur doctiscimo mais je me serais moins marré et la thérapie aurait été moins rapide. Ce matin au réveil, je me suis dit cette situation est ridicule poussons l’auto-dérision au maximum et mettons nous à nue sur le bar (ça c'est fait).

Je suis pas du genre a prendre ce qui m'appartient pas, j'en resterais là et je vais aller m'en trouver une bien lourdingue et direct comme on sait les faire chez nous, c'est vrai quoi pourquoi je me ferais chier avec une fille bien.
Citation :
Publié par almi
Je suis pas du genre a prendre ce qui m'appartient pas, j'en resterais là et je vais aller m'en trouver une bien lourdingue et direct comme on sait les faire chez nous, c'est vrai quoi pourquoi je me ferais chier avec une fille bien.
Oh putain! Oh putain! Définition de fille bien selon toi ?
Juste histoire de pull le cerbère, là je sens qu'on va rire.
"Je veux ce que je considère comme inaccessible mais je ferai rien pour le rendre accessible alors je vais me rabattre sur la première laideur qui passe et lui mettre sa misère pour oublier la mienne."

Y'a pas un truc qui cloche ?
Citation :
Publié par Carotte§
Mais ça change quoi de savoir quelle est la raison qui pousse à s'amouracher?
Pour résoudre un problème il faut d'abord en connaître la cause. Ici son problème ce n'est pas qu'elle parte et qu'elle soit inaccessible, ça il le savait déjà avant qu'il "tombe amoureux". Son problème c'est qu'il en est "amoureux" (en tout cas c'est ce que je lis). Donc, la meilleure façon d'aller de l'avant est qu'il se convainc que ce soi-disant amour va être plus qu'éphémère puisqu'il a l'air plus de tenir du romantisme exacerbé (l'amour impossible ... et à sens unique en plus) que des grands sentiments.

Cette hypothèse part du postulat que l'OP ne raconte pas que des conneries. La probabilité qu'elle se révèle vérace est par conséquent quasi nulle.

Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Rien, mais la psychologie de comptoir, c'est cool... !
Enfin on dirait...Aller dédé, un aut' ricard teuplé
Ça n'a rien à voir avec de la psychologie de comptoir mais c'est pas grave, tu auras pu sortir cette réplique, c'est bien. La prochaine fois évite de prendre la première occasion qui vient, ça fait un poil opportuniste.
Trop de racistes sur ce topic.
Citation :
Publié par Carotte§
Oui, mais là, à 18h30+ boarf. J'ai tendance à plus l'apprécier aprés 23heures, quand la soirée est entamée, et que la première flasque est vide.
Mais si tu insistes pour le ricard, je dis pas non...
De toute façon sur le Bar, on ne PRATIQUE pas de RP en italique. Encore moins pour boire de l'alcool, parceque virtuellement ou réellement, tu n'as pas l'âge.
Citation :
Publié par Ipaloplu
...

Cette hypothèse part du postulat que l'OP ne raconte pas que des conneries. La probabilité qu'elle se révèle vérace est par conséquent quasi nulle.
Mon pseudo c'est Almi, j'en rajoute un peu mais en gros c'est ça.

Citation :
Publié par sikismek
Trop de racistes sur ce topic.
Ouais ça craint.

Citation :
Publié par Vilehaine
Oh putain! Oh putain! Définition de fille bien selon toi ?
Juste histoire de pull le cerbère, là je sens qu'on va rire.
Une fille espiègle et joviale malgré tout et qui tombe pas dans le piège du premier beau gosse qui lui fait du charme.

Citation :
Publié par Niallad
"Je veux ce que je considère comme inaccessible mais je ferai rien pour le rendre accessible alors je vais me rabattre sur la première laideur qui passe et lui mettre sa misère pour oublier la mienne."

Y'a pas un truc qui cloche ?
Non mais j'ai du goût et du respect quand même.
Citation :
Mon pseudo c'est Almi, j'en rajoute un peu mais en gros c'est ça.
Non mais c'est quoi "ça" ? (Je digère par les posts d'Ipaloplu une fois sur deux). T'es en train de dire que t'es tombé amoureux d'elle parce qu'elle est inaccessible et qu'elle va se casser, si j'ai bien tout suivi ? Parce que c'est bien la première question qu'il te pose.
Ipa, tu proposes de l'aider avec la raison or ce domaine et son exposé me semble ne pas requérir de raison. Le temps, c'est pas forcément fataliste mais s'en remettre a lui est parfois la meilleur solution. Ou sinon une autre fille..

Non c'était une boisson traitre, sucrée mais pas au point de cacher parole de la vodka. Puis je sais pas quel goût a la violette :/

Pour l'autre minable qui taunt, juste vas voir ailleurs si j'y suis pas, tien, le sujet de jol dans ton irl par exemple
Citation :
Publié par Carotte§

Pour l'autre minable qui taunt, juste vas voir ailleurs si j'y suis pas, tien, le sujet de jol dans ton irl par exemple
Simplement je suis en droit de te demander de cesser ta participation parceque j'apprécie la lecture de ce topic et que tu en fais baisser la qualité autant par ton RP inapproprié et inintéressant que par la somme des poncifs que tu déballes.

Je milite pour des sujets légers, drôles, mais avec un minimum d'intelligence quand même. voilà.
Citation :
Publié par almi
Une fille espiègle et joviale malgré tout et qui tombe pas dans le piège du premier beau gosse qui lui fait du charme.
Putain, t'est pas marrant...
Quelques questions pour y voir plus clair (pour nous mais aussi pour toi ) :
- as-tu ressenti une réciprocité dans les sentiments ?
- ne crois-tu pas que le fait qu'elle soit te semble inaccessible n'est pas justement à l'origine de tes sentiments ?
- pourquoi repart-elle dans 3 jours ? c'est obligé ? elle va revenir plus tard ?

Bon, maintenant, analysons les possibilités :

1 - tu lui avoues tes sentiments :
> c'est réciproque : advienne que pourra. Elle décide de rester malgré tout, vous vous engagez dans une histoire qui capotera peut-être, ou peut-être pas, on n'en sait rien, c'est l'inconnu ! Si ça marche, ça vaut le coup. Et si ça marche pas, vous aurez essayé.
> c'est pas réciproque : bon, ben vu qu'elle se casse dans 3 jours, au moins, t'auras pas à la voir trop souvent et à devoir supporter longtemps le bruit de ton petit coeur qui se brise quand elle apparaît (jusqu'à ce qu'un jour, la blessure soit refermée et que tu en sois le premier surpris, *violons*). Et tu pourras te dire : j'ai fait ce que je pouvais, je n'ai rien à regretter.

2 - tu ne lui dis rien :
> toute ta vie, tu embellira cette histoire en t'imaginant ce qui aurait pu arriver si, et en regrettant que ce "si" ne ce soit jamais produit.

Conclusion : arrête de pleurer, fonce, quitte à te prendre une baffe, au moins t'auras essayé. Les rêves @ "amour gloire et beauté", ça va bien 5 minutes, mais faut grandir un peu.
Citation :
Publié par almi
romantic loose [...] une Indienne plutôt timide qui parle à peine Français [...] Avec mon anglais approximatif [...] mariage arrangé [...] mari qu'elle n'a pas choisi [...] beaux-parents [...] tombé amoureux [...] qu'à la fin de la semaine prochaine [...] jamais la revoir [...] J'en viens même à looser sur le bar .


http://files.sharenator.com/Challenge_accepted_Red_pancake-s400x300-128675-580.jpg
Bah sinon vas en vacances en Inde parceque la plupart des Indiennes sont espiegles et joyeuses . Pis elle pourra peut etre te presenter des copines si elle t'aime bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés