Caus' I have no Self Esteem

Répondre
Partager Rechercher
Quoi t'as couché avec une Indienne? Dans le thread des grosses on s'était mis d'accord que les Indiennes/Pakistanaises ça passait moins bien que les grosses.
Oué, c'est moche, mais quelle idée de parler avec une fille aussi. Mais j'ai pas compris, elle, elle voulait juste un pote et elle veux pas jouer les amants?
Non parce que si c'est ça, au pire tu mettras dix ans à t'en remettre, tu perdras confiance en toi, tu auras une dépression avec TCA et tu deviendras une loque. Et quand tu voudras te reprendre en main, tu auras trente ans et ta vie sera foutue.

Enfin, je comprend pas ce qui t'a poussé à sortir de chez toi, même pour faire des études formations ou quoi, au pire, y'a wiki.
Citation :
Publié par ShlacK
Quoi t'as couché avec une Indienne? Dans le thread des grosses on s'était mis d'accord que les Indiennes/Pakistanaises ça passait moins bien que les grosses.
J'avais une "connaissance" Indienne et elle sentait le curry tout le temps.
Je trouve que les indiennes ne figurent même pas dans la pyramide des besoins sexuel de Vulvelow tellement c'est schim, ou alors c'est entre la chèvre et maïté, je comprends pas qu'on puisse être attiré par ce genre de specimen, on a pris ta famille en otage OP ? C'est un pari sordide ?

Le monde doit savoir.
Citation :
Publié par Carotte§
Je seul passage qui ai un intérêt dans le film, c'est quand elle se plante de jambe quand elle plante la fourchette.
Ca et le roquefort le matin.

Mon père faisait munster+chocolat chaud le matin ceci dit. Rien de surprenant donc.

@Sayn : 100k roupies.
Citation :
Publié par Calvin
J'avais une "connaissance" Indienne et elle sentait le curry tout le temps.
c'est plutôt le curry qui a cette odeur à force d'être au contact d'indiens
Ce thread est puant.





Et l'OP ne répond plus.
Citation :
Publié par Calvin
J'avais une "connaissance" Indienne et elle sentait le curry tout le temps.
bah, je te laisse imaginer l'odeur qui collera à ta bite après une fellation après l'avoir inviter à dîner dans un restaurent de son pays.
Need une histoire qui finit bien genre tu la fais divorcer du mari obligatoire, tu pars avec elle et vous formez une famille de mini-indous...


Un genre de " Apuh" qui est pas indien quoi... bref, un truc cool
Citation :
Publié par almi
Le destin vous vous en doutez a fini par me rattraper et me voilà pris d'épouvantables crises d'angoisse et d'un profond chagrin à l'idée qu'à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais plus jamais la revoir, j'ai loupé deux jours de formation et la seule personne qui arrive à me consoler et qui prend son rôle très au sérieux c'est elle :/. J'ai déjà été amoureux je suis déjà tombé je me suis relever mais jamais en si peu de temps et dans une relation aussi chaste. Bref, je viens à peine de lancer ma campagne de recherche d'emploi et je suis dans la merde, je rayonne plus du tout. J'en viens même à looser sur le bar .
http://img195.imageshack.us/img195/2824/1299925452354.jpg


Pour quelqu'un qui dit être déjà tombé, tu fais une très mauvaise utilisation de ton expérience. Tu es sûr que ce n'est pas parce qu'elle est inaccessible et que tu sais qu'elle va se casser que tu es "amoureux" d'elle ?
Citation :
Publié par Ipaloplu


Pour quelqu'un qui dit être déjà tombé, tu fais une très mauvaise utilisation de ton expérience. Tu es sûr que ce n'est pas parce qu'elle est inaccessible et que tu sais qu'elle va se casser que tu es "amoureux" d'elle ?
Mais ça change quoi de savoir quelle est la raison qui pousse à s'amouracher?
Citation :
Publié par Carotte§
Mais ça change quoi de savoir quelle est la raison qui pousse à s'amouracher?
Rien, mais la psychologie de comptoir, c'est cool... !
Enfin on dirait...Aller dédé, un aut' ricard teuplé
Oui, mais là, à 18h30+ boarf. J'ai tendance à plus l'apprécier aprés 23heures, quand la soirée est entamée, et que la première flasque est vide.
Mais si tu insistes pour le ricard, je dis pas non...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés