Caus' I have no Self Esteem

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
D'aucuns diront que je suis romantic looser,ils auront tout à fait raison, mais je ressent le besoin de lâcher mon sac sur le bar "caus' i have no Self Esteem".

Voilà il y a encore un peu plus d'un mois j'étais vraiment heureux. Heureux comme je l'ai rarement été, j'avais confiance en moi, je regardais devant moi et je postait plus sur l'agora. Je suis inscrit à une super formation depuis le mois de janvier et tout se passait vraiment pour le mieux, jusqu'au jour où débarque dans la formation, une Indienne plutôt timide qui parle à peine Français.

Rayonnant ( à l'époque), c'est tout naturellement qu'on viens me voir pour me demander si je pouvais l'aider à s'intégrer dans le groupe, fier de la tâche qui m'étais confié je m'exécuta et finalement elle décida de s’asseoir à côté de moi. Avec mon anglais approximatif et mon charme naturel je parvint rapidement à la mettre à l'aise, ce qui nous donna à tous la chance de découvrir une personnalité des plus éclatante.

Espiègle et joyeuse, malgré un historique difficile, elle semait la joie de vivre autour d'elle. Historique difficile car en Inde les traditions on la peau dure, mariage arrangé elle est condamnée à suivre un mari qu'elle n'a pas choisi partout et même en France (c'est vous dire ) et doit obéir à la volonté jamais contentée de ses beaux-parents, en gros elle leur appartient. Chasse gardé donc.

Mais voilà, les barrières étant ce qu'elle sont, ce qui devait arriver arriva et une nuit je me réveil en sursaut après un terrible cauchemar; on m'avait voler ma place et je n'était donc plus assis à ses cotés, j'étais tombé amoureux. Le bon réflexe aurait été de m'éloigner un peu d'elle mais je n'en fit rien, je continuais à m'enivrer de son éblouissante aura, repoussant sous mon lit le sombre destin qui m'attendait. Revenu 20 ans en arrière je prenais beaucoup de plaisir à ce qu'elle dessine des conneries sur mes mains, à ce qu'elle m'enfonce son critérium dans les cotes quand je suivais pas le cour et à lui caresser discrètement la main quand elle tentait de me pincer les fois où j'étais trop concentré.

Le destin vous vous en doutez a fini par me rattraper et me voilà pris d'épouvantables crises d'angoisse et d'un profond chagrin à l'idée qu'à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais plus jamais la revoir, j'ai loupé deux jours de formation et la seule personne qui arrive à me consoler et qui prend son rôle très au sérieux c'est elle :/. J'ai déjà été amoureux je suis déjà tombé je me suis relever mais jamais en si peu de temps et dans une relation aussi chaste. Bref, je viens à peine de lancer ma campagne de recherche d'emploi et je suis dans la merde, je rayonne plus du tout. J'en viens même à looser sur le bar .
ça t'apprendras.
t'aurais au moins pu essayer de la choper au lieu de te la jouer gay friend. surtout si elle doit se coltiner un mari dont elle se fout.


fail.

résumé pour les suivants: travailleur assidu, une meuf arrive de l'étranger, ils font copain/copain, il est amoureux, elle est marié et se barre dans la semaine, il est moins assidu dans son travail. feelbadman.jpg

Tout simplement : arrête d'avoir peur. T'as rien à perdre, et si tu te bouges pas les fesses, tu vas passer X années à te demander "et si...", peut-être même que tu la regrettera encore au moment de mourir. Les ressources tu les as, faut juste que t'aies le cran de les utiliser, et ça il suffit juste que tu le veuilles vraiment.
Citation :
Publié par almi
D'aucuns diront que je suis romantic looser
J'ai raté ce passage dans le texte, tu pourrais nous signaler ce qui est romantique dans le fait de rien avoir fait?
En fait, tu t'es juste chié dessus devant quelqu'un d'inaccessible avec qui tu ne pourras jamais être :']

Citation :
Publié par almi
Avec mon anglais approximatif
Le français aussi, non?

Citation :
Publié par almi
Revenu 20 ans en arrière je prenais beaucoup de plaisir à ce qu'elle dessine des conneries sur mes mains, à ce qu'elle m'enfonce son critérium dans les cotes quand je suivais pas le cour et à lui caresser discrètement la main quand elle tentait de me pincer les fois où j'étais trop concentré.
Il y a 20 ans, tu étais aussi une victime, donc? Sérieusement, elle a surtout l'air lourde vu comme tu la décris
Message supprimé par son auteur.
Mais en fait, elle suce pas ?
Message supprimé par son auteur.
[ Modéré par TabouJr ]

Citation :
repoussant sous mon lit le sombre destin qui m'attendait.
Et bien il est temps de ressortir tes magazines maintenant.
Citation :
Publié par almi
Revenu 20 ans en arrière je prenais beaucoup de plaisir à ce qu'elle dessine des conneries sur mes mains, à ce qu'elle m'enfonce son critérium dans les cotes quand je suivais pas le cour et à lui caresser discrètement la main quand elle tentait de me pincer les fois où j'étais trop concentré.
C'est à partir de là que je n'ai pas compris ton histoire. Comment ca revenu 20 ans en arrière ? Tu parles de ta moman ou ton indienne au cury ?

Chaud quand même que tu es une angoisse qui t'a fait louper 2 jours de formation.
Racontes nous en davantage.
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
C'est à partir de là que je n'ai pas compris ton histoire. Comment ca revenu 20 ans en arrière ?
Ca me parait clair pourtant. Il est revenu à l'âge enfantine (donc 20 ans en arrière si il a la vingtaine) parce qu'il se marre des dessins qu'elle lui fait.
Et imo, dans une semaine, il vieillira 20 ans parce qu'il pleure le dessein qu'elle a choisi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés