Connection x2 obligatoire

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Je viens vous faire part de mon petit souci technique pour voir si d'autres ont ce problème et éventuellement si vous connaissez des solutions

Alors voilà, quand je veux me connecter avec mon compte, je rentre mon nom de compte (enfin il apparaît vu que je l'ai enregistré) et le mot de passe puis "connexion" et le chargement s'effectue TOUJOURS jusqu'à 50%.

Et là apparition du message "Votre connexion avec le serveur a échoué de manière inopinée" ou un truc dans le genre

Donc je dois recommencer à rentrer mon mot de passe et la deuxième fois ça marche comme par magie !

Alors c'est peut-être pas bien grave comme problème mais n'empêche que c'est bien chiant surtout si ton mot de passe est assez long et compliqué

I need somebody !
Merci d'avance à vous, Gure.

" Tu défies Gure. "
Citation :
Publié par --soprano--
Sa me le fait avec mon enu mais pas avec mon eni ... va comprendre ^^

Parce que tu connectes ton énu en première position et ton éni en seconde position, ça échoue avec ton énu et comme ça a échoué ça échoue plus avec l'éni
C'est pas vraiment une réponse à ton problème, mais tu peux toujours utiliser le nAiO (lien JoL ici) pour gagner du temps à te connecter (je suis comme toi, mot de passe de 3kms, et presque toujours la première connexion qui plante).
Très honnêtement, ce problème ne m'arrive pas du tout, en dehors des périodes de déconnexion massive. Que ce soit lors de la connexion du premier compte ou des suivants, quasiment chaque fois c'est la première tentative qui marche.

Et moi non plus je n'ai plus les news sur le launcher depuis quelques jours.
Gure Tu as l'affichage des news qui bug sur l'uploader aussi en plus du fait de devoir lancer deux fois la connexion pour passer ?

Si c'est le cas, faudrait voir si ce genre de chose ne le fait pas aux personnes qui ont l'uploader bizarrre comme on peut le voir ici
Je vois que je suis pas le seul, ça fait plaisir

En ce qui me concerne je n'ai aussi pas l'affichage des news mais ça à la limite je m'en tamponne

Donc si j'ai bien compris, il n'y a malheureusement rien à faire
Citation :
Publié par Gure
Je vois que je suis pas le seul, ça fait plaisir

En ce qui me concerne je n'ai aussi pas l'affichage des news mais ça à la limite je m'en tamponne

Donc si j'ai bien compris, il n'y a malheureusement rien à faire
Tu peux m'envoyer par MP un screen de ton uploader s'il te plait ? Juste histoire de voir que ça n'a rien à voir avec le problème déjà rencontré
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Moi j'ai pas ce soucis, j'peux me co dès la première fois a chaque fois. ( Belgique si ça change quelque chose )

J'ai pas les news dans l'uploader non plus par contre.
Ça change rien, je suis belge moi aussi et j'ai le même problème, on peut essayer la case fournisseur aussi (Belgacom) mais je crois pas que ce soit ça.
Et moi aussi même problème, enfin bon pas si dérangeant j'écris "a" et "a" dans nom de comte et mot de passe, ça plante, ça prend 3 seconde et c'est bon, pas de quoi en faire un fromage . Par contre les news Ankama doit pas être content, moins de pub !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés